Après Stade Montois – Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – Albi

  • Ce sujet contient 37 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalinfilou, le il y a 12 années. This post has been viewed 1247 times
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #17676
    kercroam
    Participant

    oui mais le calendrier nous est largement favorable en recevant le 14 et 15ème du classement et un déplacement pour Albi.

    #17678
    kercroam
    Participant

    tu crois pas franchement, que s’il avait gagné à Mont-de-Marsan il serait dans le même état de motivation, moi j’y crois pas.
    Par contre il est indéniable que chez eux ils sont dur à manier.

    #17679
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Cette fin de saison nous fait saliver…. Carca, Périgueux, Béziers, Mont de Marsan….ont des « intêrets » divers et variés en cette fin de saison 2011-2012.
    Chacun veut ( et non souhaite ) le meilleur pour son club; quoi de plus naturel. En tout cas, cela nous promet des joutes à distance avec un attrait certain.
    Les meilleurs ou les plus chanceux feront partie du carré final…
    Les premières réponses samedi soir…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #17680
    le landais
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 16 Apr 2012, 09:21
    14 fautes Montoises contre 6 fautes Albigeoises !!! 😳
    Le problême ne vient-il pas un peu de nous ?
    A corriger très vite pour ne pas vivre de nouvelles désillusions !!! 😥

    J’ai l’extrait du match cet après midi , c’est vrai qu’il y a des hors jeu flagrants dès que le stade emballé la partie , mais il y a quelques fautes montoises . Ce qui m’interroge c’est le fait que notre mélée n’avance plus comme en début de saison et elle se fait même chahuter : fatigue ou autre ?
    Il faudra être vigilant à Périgueux car le pack est lourd

    Allez les J et N du Moun

    #17683
    pepe
    Participant

    Je redoute beaucoup les 2 piliers géorgiens de Périgueux qui sot plutôt gaillards en mêlée fermée.

    #17687
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Mont-de-Marsan se relance, Périgueux sombre

    Après trois défaites de rang, Mont-de-Marsan a remporté une victoire importante pour la course aux barrages. A l’opposé, Périgueux sombre un peu plus ce week end face à la Section paloise et ses chances de rester en Pro D2 sont de plus en plus minces. Retour sur cette 27e journée de Pro D2.

    EN HAUSSE: :

    Mont-de-Marsan

    Après trois défaites consécutives à l’extérieur (La Rochelle,Aurillac, Béziers), les Landais ont retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant contre Albi (24-3) un concurrent direct pour une place en demi-finale. Du coup, les hommes de Marc Dal Maso font coup double. Ils laissent les Albigeois à quatre points et ne sont qu’à deux points de la cinquième place, qualificative pour les demi-finales, occupée par Carcassonne. Les Montois possèdent un match de moins que leurs adversaires, qu’ils joueront à domicile face à Bourgoin le 6 mai prochain.

    La suite ici: RUGBYRAMA

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #17693
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je pencherai plutô pour ceci ….

     » 5ème Carcassonne 72 pts 27 15 2 10 593 549 44 1 7 20

    6ème Mont de Marsan 71 pts 26 16 0 10 493 393 100 3 4 19

    7ème Albi 66 pts 27 13 0 14 567 544 23 5 9 14

    et comment comprenez-vous :…(sic)  » Les Montois possèdent un match de moins que leurs adversaires, qu’ils joueront à domicile face à Bourgoin le 6 mai prochain « 

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #17694
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    peut-être parce que là bas on pourra chanter après une belle victoire:
    « ici, ici c’est Mont de Marsan » ! 😉

    (on a le droit de rêver… 😳 )

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.