Après Rouen – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Rouen – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 156 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zero, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 16956 times
7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #183319
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pifou tu vis au siècle  dernier……

    Qd tu vois  l’affaire des trolls pour MBappe et les autres forums …..

    Va trainer sur celui de Beziers pour ne citer que celui là et tu comprendras que notre sport a changé que la professionnalisation et l’exposition médiatique tv et autres apporte ses avantages en fric et les inconvénients qui vont avec l’argent et la médiatisation.

    Ceux qui supportent pas ça doivent de nos jours faire autre chose .

    Ici on critique le travail le redement et  les resultats rien n’est personnel les gens parlent du ou des professionnels et non des hommes qu ‘ on ne connait pas  et qd on est médiatisé on accepte celà….ça  fait maintenant parti du job!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183322
    gilou40
    Participant

    Ce n’est pas parce qu’ailleurs c’est comme ça qu’on doit forcément se tourner vers ça. Si aujourd’hui Mitch tu considères ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux comme normal, alors je te souhaite surtout de ne jamais y être exposé (ou même quelqu’un de ta famille).

    Les joueurs ne sont pas des machines, on parle de jeunes mecs qui n’ont même pas 30 ans et en tant que supporters on ne doit pas les considérer comme de vulgaires joueurs de PlayStation. Vu l’acharnement de certains ici sur quelques-uns de nos joueurs, j’ai des doutes..

    Bien sûr que les critiques blessent l’homme autant que le joueur. Et puis je ne veux pas être cru mais à s’acharner sur certains, ça démontre juste le manque de hauteur et la méconnaissance de ce sport éminemment collectif. Il y a tellement à dire sur l’organisation, la stratégie, le management, la confiance que s’arrêter à des individualités.. c’est vraiment du gâchis.

    #183323
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Oui Gilou, je ne pense pas que depuis 10 à 15 ans, nos dirigeants, entraîneurs successifs et autres se soient beaucoup trompés tant sur le modèle sportif qu’économique…. Nous sommes un club respecté  où l’humain a toute sa place… Pour nous supporters, il est aisé de franchir la ligne blanche emportés par notre chauvinisme,   notre amour pour nos couleurs. Nous voulons le meilleur pour notre club, mais tout le monde gagnerait à la modération. Nous sommes pas loin d’être le petit poucet et pourtant, nous devons pas être loin d’avoir les meilleures statistiques de la division si l’on rapporte les résultats obtenus aux moyens disponibles… Les Coly, Becogné, demain Banos et consorts en sont les meilleurs exemples… Exister sur la corde raide engendre de la frustration chez les supporters et des performances individuelles et collectives sur courant alternatif quelques fois pour l’équipe…. Amassé que gagneram…

    #183324
    G-ROM
    Participant

    Il ne faut comparer ce qui se passe sur Twitter et ici. Sur Twitter on parle de menace de mort quand même et ici on dit juste que untel ou untel est bon ou pas sur tel ou tel match. Le problème c’est qu’aucune critique n’ai permis envers les joueurs ou le STAFF et au final ça va se finir comme à Dax, joueurs, dirigeants et supporters entre eux à ne surtout pas bouger. Perso ce n’ai pas ma façon de penser et pourtant le club il va droit dedans avec un manager qui oublie par exemple de préparer l’access matc contre Perpignan ce qui est une faute professionnelle et qui a part parler de gagner de  collision ne parle de rien.

    #183325
    G-ROM
    Participant

    Pour finir il faut dire les choses et ne pas politiser le forum car la finalité sera que tout le monde quittera le forum et ce dernier ne servira juste à servir la soupe au club et à sa direction. C’est dommage et navrant.

    #183327
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour finir il faut dire les choses et ne pas politiser le forum car la finalité sera que tout le monde quittera le forum et ce dernier ne servira juste à servir la soupe au club et à sa direction. C’est dommage et navrant.

    Il ne tient qu’à nous tous de faire le nécessaire afin de ne pas tomber dans ce travers…et ainsi garder notre espace dans sa fonction initiale; c’est à dire celle D’ECHANGES !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183373
    zero
    Visiteur

    Zéro, si les facteurs X étaient l’essentiel, le PSG serait champion d’Europe depuis plusieurs années. Par contre tu vois bien que lorsque il y en a un qui arrive dans une vraie équipe, Haaland, il exprime tout son potentiel, ce qui n’est pas le cas dans le club parisien. Tu comprends ce que je veux dire ou pas ? Je ne nie pas l’importance des facteurs X mais ils sont dépendants du rendement de l’équipe. Si le rendement est bon, il sera meilleur avec eux. Si ce n’est pas le cas leur influence sera beaucoup moins importante. Quant au potentiel des joueurs, peut-être faisais-tu partie de ceux qui ne comprenaient pas que le Stade ait fait signé à nouveau EVEN, ils étaient légion sur ce forum, on voit bien qu’avec la confiance, il exploite désormais son potentiel dans un contexte pourtant moins favorable que l’an passé. Tu n’es pas à même de juger du potentiel d’un joueur, tu ne le vois pas au quotidien, tu ne sais pas ce qu’il est capable de faire tous les jours aux entraînements, le staff lui le sait. Alors fait confiance, la sélection se fera comme elle s’est toujours faite et même plutôt bien à Mont2.

    bien entendu il faut les 2

    mais si tu n’as que des moyens tu n’auras jamais une grande équipe

    Pour even je le trouvais moyen c’est mieux cette année mais pas de quoi s’extasier

    j’attends surtout l’explosion de l’espoir suprême mais je pense qu’on peut attendre autant que la fusion avec dax

7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.