Après Nevers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Nevers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 43 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 7202 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #187744
    pepe
    Participant

    Petero clairement pas au niveau même s’il a essayé de défendre avec courage. Sayerse encore bien décevant et Rasaku qui continue à ne pas faire une passe….

    #187745
    philp
    Participant

    il va falloir jouer tous les matchs restant pour les gagner, et ne plusetre dans la gestion de l effectif comme on l est actuellement, du moins c est comme ca que je le vois. Plusieurs fois milhet nous a promis un printermps radieux, mais avant il faut passer l hivert. Il va etre temps de resserer un peu le groupe derriere, pour arriver a creer des autmatismes. Je pense que mensa est au frigo,; perso je trouve ca dommage, mais au moins misonssur renda et curtis en attendant wakaya et arretons ce ricolage.

    #187747
    philp
    Participant

    rasaku il a des moyens physiques hors norme, il avance tout le temps, mais il ne sait pas ou il va….. et ses coequipiers non plus d ailleurs. Pour etre honnete je trouve quand meme qu il defend mieux, mais a mon avis il n a pas le niveau top14.

    #187748
    Frelon40
    Participant

    Petero ça finira comme Vakacegu. Une erreur de casting.

    #187749
    Avatar photobenquet
    Participant

    Petero, on le met titulaire alors qu’il eut été plus judicieux de le mettre sur le banc et lui laisser le temps de s’acclimater. Mais quand on dissèque notre ligne de trois-quarts en partant du 9 pas encore au top, un dix aux abois et ensuite nos deux centres qui sont étrangers l’un pour l’autre, pour finir avec nos deux ailiers qui sont loin d’être des facteurs X . Comment voulez-vous faire des prodiges ..? Je n’ose même pas me poser la question de savoir si réellement nous la voulions cette victoire. On joue un peu au poker menteur, non ?

    #187750
    Frelon40
    Participant

    De toute manière, on a beaucoup trop d’absents de taille pour rivaliser et améliorer notre niveau de jeu.

    – Latterrade

    – Innocente

    – Macharashvili

    – Cedaro

    – Fortuin

    – Banos

    – Lisena

    -Brethous

    -Mensa

    -Renda

    -Wakaya

    -Naituvi

    -Laousse Azpiazu

    Soit près de 13 joueurs majeurs, titulaires en puissance.

    Si l’infirmerie ne se vide pas rapidement et que nous ne disposons pas en temps voulu de toutes nos forces, nous ne pourrons que déjouer.

     

    #187751
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On prend un essai gag et c’est dommage. Après en 3/4 pas d’automatisme car on change encore de joueurs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187752
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Une date de retour pour Wakaya ou Naituvi ? C’est vraiment long là…

    #187753
    Gege
    Participant

    Que dire de ce match ? on prend 1 point et on semble s’ en contenter !

    Devant ça n’a pas été trop mal mais pas de solution à 5m de la terre promise !

    Derrière comment voulez vous avoir un collectif ? en changeant tout le temps la compo .

    un 1/2 de mélée en apprentissage ,un 1/2 d’ouverture à côté de ses pompes (3 premiers ballons = 3 cagades), 2 centres qui faisaient connaissance (bien sûr me dira-t-on ils s’entrainent ensemble !) un ailier pas vraiment au niveau et un autre qui se croit encore et toujours à 7 .Quand à l’arrière il alterne le bon et…….le mauvais !

    Vous voyez je n’ai cité personne mais chacun se reconnaitra .Mais en fait ne citer personne ce n’est pas toujours leur rendre services ! c’est dans l’air du temps « tout le monde est beau et bon » même à l’école on ne donne plus de note au risque de froisser ces jeunes qui du coup se trouvent tous bons !

    Allez ça suffit comme ça ! vive le collectif anonyme !

     

    #187754
    Tango et Noir
    Participant

    il faut arrêter avec les absents: Ostrikof et Durand  valent Fortuin . En 3é ligne c’était pas mal .Je rajoute Banos. En   1 ligne je trouve Alves et Innocente cette année en dessous.Derrière c’est surtout Wakaya et Naituvi les 2 arbres qui cachent la forêt. Hier Lahousse nous a manqué.

    #187755
    bersyl
    Participant

    Je ne ferais aucun commentaire sur la prestation de nos joueurs hier soir, juste dire qu’avec la compo à partir du 9, c’est déjà bien de ramener un point. Maintenant, avec les résultats d’hier soir, ce n’est pas la deuxième place qu’il va falloir viser, mais plutôt la troisième ou quatrième ; Grenoble est devant d’un point et à un match en retard à Aurillac. Les montois iront à Grenoble . Après il va y avoir Oyo qui va affronter entre autre Agen, vont-ils maintenir le rythme pour ne pas fausser le championnat ???

    #187756
    Tango et Noir
    Participant

    non. Grenoble est derrière d’un point et un match en retard

    #187757
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’habitude on prend une raclée à Nevers et ramener un bonus défensif point est positif. Oui Grenoble est juste derrière nous à 1 point avec un match en retard. Heureusement qu’ils ont pris 3 points de pénalité ! Je partage les commentaires précédents surtout en ce qui concerne les lignes arrières. Notre calendrier reste compliqué avec des rencontres avec des équipes qui visent la qualification et d’autres qui luttent pour ne pas descendre.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187758
    Frelon40
    Participant

    Si le fait d’être privé depuis des semaines de 2/5 de ton effectif ne te dérange pas alors très bien …

     

    #187759
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce qui est rageant, une fois de plus, c’est que ce match laisse, à bon nombre d’entre nous, des regrets.
    Oui, ils pouvaient gagner; mais pour cela, fallait y mettre d’autres « ingrédients ».

    Donc, 1 point c’est bien, 4 c’eût été beaucoup mieux.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.