Après Nevers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Nevers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 43 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 7201 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #187728
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Partie quelconque ou les chamailleries ont privé les spectateurs de voir du rugby

    Je ne passe pas sous silence la prestation décevante de nos préférés car stériles offensivement

    A vous pour d’autres commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187729
    Frelon40
    Participant

    1 point et puis c’est tout.
    On ne retiendra que cela tant la copie rendue est globalement décevante.

    #187731
    pepe
    Participant

    Match très moyen pour ce niveau de compétition.

    #187732
    lapaloume
    Participant

    Trop d’absents importants  de notre côté; avec  la présence Yoan Laousse-Azpizu et Romain Latterrade   la victoire  nous tendait les bras.

    C’est mon humble avis pour dire qu’il nous manquait   ces  éléments pour faire basculer le match.

    #187733
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les premiers résultats sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187734
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    C’est dommage d’aller à l’exterieur pour toujours vouloir prendre les 3 points. Mais bon d’un côté on est tellement faible offensivement que ça peut se comprendre.

    Désolé pour Sayerse, mais encore une fois je trouve qu’il sert à rien. Sinon énorme match de Ramototabua comme d’habitude.

    On prends 1 point, c’est pas mal vu notre prestation. Dommage qu’on soit si faible offensivement car il y avait de la place…

    #187735
    peio 37
    Participant

    Et ces commentaires sur CANAL , éloge des joueurs de NEVERS , le stade MONTOIS , traité d’incapable!!!!!!!!

    #187736
    bebzy
    Participant

    Attention lapaloume …. Le groupe le groupe le collectif, ne jamais cité d individualité sur ce forum …😉

    #187737
    bebzy
    Participant

    Petero ??? Il a joué ??

    #187738
    philp
    Participant

    comment voulez vs trouver un minimum de liant derriere en changeant de compo a chaque match. Curtis et renda avaient ete plutot bons le we dernier, ils disparaissent et on met petero et desaubies. Ce soir au vu de notre prestation derriere on ne pouvait pas esperer mieux et je dirais meme que l on peux se satisfaire de ce point. J ai du mal pour ma part a lire la stategie de notre staff.

    #187739
    bebzy
    Participant

    Par contre Tauleigne a vraiment la poisse, j espère en tout cas qu il va se remettre de ce choc … Mais bon ..

    #187740
    Avatar photoflomdm
    Participant

    1 point pris, 3 de perdu. Sentiment mitigé car il y avait la place de mieux faire, mais pas d ambition, pas une attaque de 3/4 digne de ce nom, un 10 en méforme complet sur ce match. Ça fait trop. Et un talonneur qui rentre et qui perd tout les ballons en touche malgré son activité dans le jeu courant. Bref les adversaires nous attendent pas et je pense qu on pouvait espérer mieux tant nevers n a rien montré. Mais on arrive pas à franchir la ligne de but… par 3 fois… Béziers qui a perdu va venir nous gonfler à la maison j en doute pas

    #187741
    bebzy
    Participant

    Que pouvais t on espérait avec cette paire de centre … Mettre Petero titulaire, ce n est vraiment pas lui faire un cadeau, ni à l équipe …

    #187742
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il devient difficile d’avoir une attaque performante en changeant perpétuellement les acteurs. Mais que dire aussi de nos avants où on sent que rien ne peut se passer tellement le scenario est stéréotypé. Aucune combine, rien qui puisse déstabiliser l’adversaire … que du déjà vu ! J’avais plébiscité le jeu de nos avants prés de la ligne, lors du match contre Vannes, mais je crois que nous avons laissé le mode d’emploi à la maison. Dommage d’avoir laissé filer une victoire qui nous tendait les bras.

    #187743
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Un manque d’ambition et d’efficacité dans le zones de marque. Une bonne rentrée de Petero au vu de la prestation collective.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.