Après Mont de Marsan – Rouen

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Rouen

  • Ce sujet contient 44 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 11 mois et 2 semaines. This post has been viewed 7935 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #189842
    John Decoeur
    Participant

    Mon cher 11-sm40, les agenais sont calculateurs donc par conséquence tricheurs!!! C’est tout simple…

    #190198
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Et voici la décision de la Ligue….

    Le Stade Montois Rugby a été reconnu responsable de « Non-respect de la règlementation en matière d’animation et/ou de l’horaire de coup d’envoi. »

    Le club est sanctionné d’une amende de 10 000€

    #190201
    JPM40
    Participant

    Pitoyable décision de la ligue !
    j’espère qu’il y aura appel .
    la Ligue ne sort pas grandie par cette absurdité de manque de discernement et d’application aveugle stricto senso d’une règle .

    #190202
    JPM40
    Participant

    Le fête méritée pour Juju a été belle et le restera !

    #190203
    Avatar photoyaya40
    Participant
    • Cela méritait tout au plus un rappel à la loi ou du sursis ! Minable, méprisable et sournois de voir cette décision aller à l’encontre des valeurs prônées par cette même ligue.
    #190204
    BECASSE40
    Participant

    Les pontes de la LNR préfèrent taper sur les petits clubs que  sanctionner les auteurs d’ interruption de match par coupure volontaire d’alimentation électrique il n’y a pas si longtemps …..

    #190261
    TiboSM40
    Participant

    Il y a une pétition sur change.org contre la sanction qu’a eu le club. https://chng.it/q5h6WJHhZS

    #190289
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    2 992 personnes ont signé la pétition au 25 mai 2023.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190290
    Tango et Noir
    Participant

    comment faire pour signer cette pétition

    #190291
    TiboSM40
    Participant

    Tango et Noir Il faut que tu clic sur le lien et après tu pourra signer. https://chng.it/q5h6WJHhZS

    #190292
    bersyl
    Participant

    Il te suffit de cliquer sur le lien qu’à mis TiboSM40 juste au dessus et ensuite tu suis les instructions ! Tu as été plus rapide que moi TiboSm40 .

    #190293
    pepe
    Participant

    Pour ma part, pétition signée hier.

    #190294
    Tango et Noir
    Participant

    merci à vous deux : c’est fait ( 3 signatures)

    #190295
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pareil que Pepe! Bonne initiative Tibo.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #190296
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Idem pour moi.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.