Après Mont de Marsan – Rouen

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Rouen

  • Ce sujet contient 44 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 11 mois et 2 semaines. This post has been viewed 7936 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #189821
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le quota JIFF était cette saison 2022-2023 de 16 soit 480 jiffs en 30 matchs. Pour avoir la prime JIFF ( 150 000 € ) il faut une moyenne de 17 soit 17 x 30 = 510. Le Stade est à 500 soit 10 JIFFS à combler dans les phases finales. Donc nous n’aurons pas la prime car il faudrait ne plus faire jouer Gonzalez , Gajion , Cedaro , Faleafa , Du Plessis , Curtis ,Wakaya , Naituvi , Rasaku et Mensa contre Agen , gagner le match et en demie , ne mettre que 2 non Jiffs en finale. Ci-joint la source: Allrugby.

     

    https://allrugby.com/dossiers/jiff-prod2.html

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189822
    bersyl
    Participant

    Merci pour les précisions, donc pas de prime pour le SMR mais pas d’amende non plus .

    #189826
    Avatar photoLoMont
    Participant

    D un côté on fait un pinhadar, de l autre on laisse tomber 150 KE. Ce n est pas de la très bonne gestion, et le message à la formation n est pas bon non plus.

    Triste es lo cèu

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #189828
    bebzy
    Participant

    Pas grand monde va l avoir cette prime au vu des stats

    #189829
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas d’accord ! Pour l’instant Aix , Aurillac , Colomiers , Massy ,Montauban , Rouen et Soyaux ont une moyenne de 17 jiffs en moyenne ou plus soit 7 clubs. Tu peux rajouter Grenoble qui a 17 jiffs d’avance pour 3 rencontres au max à disputer. Ce qui fait la moitié de la Pro D2. Nevers qui  a 2 jiffs d’avance et Oyonnax 3 sont légèrement au-dessus. Quant à Agen il en a 3 de retard.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189830
    John Decoeur
    Participant

    Comme je l’avais exprimé précédemment, nous avons une équipe capable du meilleur comme du pire!

    Belle réplique des Normands qui n’avaient rien à perdre et qui ont joué le jeu dans l’esprit, pas comme nos voisins agenais que nous savons calculateurs et tricheurs…

    Trois montois m’ont étonné par leur performance du jour: Ramototabua, Gonzalez et Lisena mais tous leurs coéquipiers ont été aussi à la hauteur de la tâche..

     

     

     

     

    #189831
    Avatar photolou guit
    Participant

    Comme je l’avais exprimé précédemment, nous avons une équipe capable du meilleur comme du pire! Belle réplique des Normands qui n’avaient rien à perdre et qui ont joué le jeu dans l’esprit, pas comme nos voisins agenais que nous savons calculateurs et tricheurs… Trois montois m’ont étonné par leur performance du jour: Ramototabua, Gonzalez et Lisena mais tous leurs coéquipiers ont été aussi à la hauteur de la tâche..

    …. et ces trois là sont réguliers dans leurs performances, et ce n’est pas le cas de tout le monde !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #189833
    Avatar photobenquet
    Participant

    On peut insister sur le cas Gonzalez, joueur plein de vitamine, dont le staff ne semble pas faire cas. Je pense que c’est une grosse erreur de ne pas conserver ce type de joueur qui à chaque match sait se mettre dans la lumière.

    #189834
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On peut insister sur le cas Gonzales, joueur plein de vitamine, dont le staff ne semble pas faire cas. Je pense que c’est une grossière erreur de ne pas conserver ce type de joueur qui à chaque match sait se mettre dans la lumière.

    Avis amplement partagé 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189835
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    On peut insister sur le cas Gonzalez, joueur plein de vitamine, dont le staff ne semble pas faire cas.

    Avis amplement partagé

    Je suis également de votre avis, pourquoi ne pas le garder, bien sûr nous ne sommes pas dans les secrets du staff ou dans les ambitions du joueur, il doit y avoir des raisons, mais pour l’instant, nada!!!!

    #189836
    Gege
    Participant

    falta los dineros no ?

    #189837
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les indemnités  ( formation + rachat du contrat une saison avant ) concernant notre « pépite » Alexandre De Nardi devraient compenser , non ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189838
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je reviens sur la soirée de Vendredi qui s’est terminée en apothéose sur un feu d’artifice pour célébrer la fin de carrière de notre ami JUJU et de le remercier à la fois sur sa fidélité au club. Chose rarissime de nos jour et en parfait antagonisme avec l’annonce, par Canal+, du départ ( encore une fois…) de notre coach R.Tales vers La Rochelle. Curieuse soirée tout de même, vous ne trouvez pas ..? Bon je sais ce que l’on va me rétorquer :  » c’est normal … », mais j’ai du mal à m’y faire !

    #189839
    cox40
    Visiteur

    +1 pour Gonzales quel dommage de laisser partir se joueur.

    #189840
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Belle réplique des Normands qui n’avaient rien à perdre et qui ont joué le jeu dans l’esprit, pas comme nos voisins agenais que nous savons calculateurs et tricheurs…

    Pourquoi tricheurs ? Calculateur oui ça c’est certain, et on peut les comprendre. Il sont plus près de chez nous et ils nous ont roulé dessus sur les deux rencontres. Je pense que sur la dynamique actuelle on est plus abordable que Vannes et Nevers.

    Défensivement on est quand même défaillant et j’ai très peur du potentiel physique des Agenais qui avec leur jeu de destruction nous met toujours à mal.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.