Après Mont de Marsan – Rouen

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Rouen

  • Ce sujet contient 44 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 11 mois et 2 semaines. This post has been viewed 7934 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #189771
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il fallait à nos montois, une victoire à 5 points mais dans le même temps Grenoble devait s’incliner sur son pré … Hélas … Vannes n’a pas rivalisé au stade des Alpes.

    Bref, les jaune et noir joueront un match de barrage face à Agen à Boniface … le vendredi 12 mai prochain.

    Perso, j’aurais préféré une demi-finale au moun; vous l’avez parfaitement compris …

    A vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189773
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonsoir à tous, à retenir de cette soirée l’excellent et l’exécrable:

    – L’excellent : la sortie « encadrée » de Julien Cabannes qui a démontré toute sa carrière que le rugby n’a rien à voir avec les kilos de muscle. Super état d’esprit des Rouennais qui ont participé à la haie d’honneur bien dans l’esprit rugby d’avant.

    – L’exécrable : les calculs des Agenais qui ont volontairement laché leur match pour se déplacer à 100km et jouer contre le Stade Montois. A nous de leur faire amèrement regretter dans une semaine.

    Et sinon bravo aux partants: Naituivi, Latterrade, De Nardi, Banos, Gonzalez, Mensa, Cedaro et autres pour la saison qu’ils ont offerte, en espérant qu’ils jouent jusqu’au bout à fond.

    Aucun commentaire sur l’environnement aléatoire classique qu’est la météo ou bien l’arbitrage….

    #189777
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Grenoble 27 – Vannes 24 … pour 3 petits points, nous n’aurons pas de demi-finale à Boniface…

    Pourtant j’y croyais ferme !

    Une autre fois … peut être

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189781
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats et le classement final sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189792
    Gege
    Participant

    match « bizarre » dans une ambiance folle ou planait l’ombre de Julien CABANNES fêté comme il se devait par le vrai monde du rugby et ça: ça fait plaisir à voir  !

    Autre plaisir à part la victoire le retour à leur vrai niveau des ALVES,MENSA ou autre NAITUVI.

    J’espère que les agenais vont regretter leur choix de venir à BONI .

    #189793
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui  ça remettrait l’église au centre du bourg….

    Mais ensuite, si bien entendu, il y a une suite… demi-finale à Grenoble…super pour les Supporters montois…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189794
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Suite à sa demande…

    « Bonsoir, je lance une « bouteille à la mer » comme on dit. Mon fils de 10 ans, qui était sur échasses ce soir au match de rugby Mont de Marsan contre Rouen, a perdu son foulard rayé jaune et noir dédicacé par de nombreux joueurs en allant sur le terrain.

    Je remercie les abonnés de Stade Montois Rugby Pro,  Allez Le Stade Montois et toutes les âmes charitables de bien vouloir relayer et partager ce message. Et si quelqu’un a trouvé et ramassé ce foulard, merci de me contacter en message privé pour que mon fils puisse le récupérer. »

    Signé Caroline Briquet

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189795
    Gege
    Participant

    Bien sûr qu’on va battre les agenais ……….mais après il faudra aller à GRENOBLE et là ? il faudra être vraiment bons ;je viens de regarder le résumé GRENOBLE/VANNES et il me semble qu’on a assisté à un arbitrage à la maison je dis ça je dis rien mais enfin ? Dommage pour ces vannetais qui viennent « mourir » à 3 petits points !

    #189799
    pepe
    Participant

    Il faut impérativement soigner nos entames de match. Les 20 premières minutes ont clairement été à l’avantage de Rouen. Beaucoup trop de précipitation, de fautes de mains et de mauvais choix. Le début de 2ème mi-temps a confirmé cette lacune. Heureusement que Rouen avait fait tourner son effectif et n’a jamais fermé le jeu, ce qui est tout à leur honneur.

    #189800
    Avatar photocastor
    Participant

    En plus de Laterrade, Macharashvili et Banos ont terminé la saison

    #189801
    pepe
    Participant

    Ah bon ? Mauvaise nouvelle.

    #189802
    Avatar photobenquet
    Participant

    Curieuses ces deux entames de mi-temps où on a confondu vitesse et précipitation. Bien sûr, nous avions un contrat à remplir en assurant un bonus offensif, mais nos protégés ont joué avec nos nerfs pendant un moment et çà … c’est pas bien ! Face à cette équipe Rouennaise pétrie de bonnes intentions et avec un esprit rugby au dessus de tous soupçons, la fête a été totale jusqu’à ce feu d’artifice en guise de bouquet final pour fêter dignement la sortie de notre petit lutin JUJU. Alors, pour couronner le tout, il suffirait de faire payer leur suffisance à ces Agenais qui nous ont plus d’une fois laissé un arrière goût désagréable au fond de la gorge et çà … j’achète !!!!

    #189803
    Avatar photolou guit
    Participant

    Encore des jaunes et noirs qui quittent la Prod2 : après Albi (et La Rochelle à l’étage au dessus), c’est le tour de Carcassonne. Pourvu que ce soit les derniers ……..

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #189804
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Encore des jaunes et noirs qui quittent la Prod2 : après Albi (et La Rochelle à l’étage au dessus), c’est le tour de Carcassonne. Pourvu que ce soit les derniers ……..

    Tu penses à qui ????Mais non pas nous !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189820
    bersyl
    Participant

    Quelqu’un sait si le club est dans les « quotas » jiffs pour la saison ; je crois que la moyenne est de 17 jiffs par match (sur la saison) et si le club respecte , il y a une prime à la clef ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.