Après Mont de Marsan – Provence Rugby

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Provence Rugby

  • Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 6757 times
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #157836
    Avatar photolapaloume
    Participant

    ok.

    #157837
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je me demande si zero- Pesage-nono 21 et keith moun détenaient hier soir après 20 heures une attestation dérogatoire pour travailler aussi tard?

    Les miss France à la télé c’est pas mon truc, alors je prends ma guitare et le forum en même temps. Mais j’avais aussi en poche l’attestation professionnelle de Jet N!!!

    #157838
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quand le Stade Montois gagne , je vais sur le forum pour relire les bonnes nouvelles avant de me coucher et ainsi je m’endors sans cauchemars !!! Plus sérieusement j’ai toujours été un couche tard et mon épouse aussi , ce qui est préférable pour une bonne vie de couple !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157839
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je me demande si zero- Pesage-nono 21 et keith moun détenaient hier soir après 20 heures une attestation dérogatoire pour travailler aussi tard?

    Les miss France à la télé c’est pas mon truc, alors je prends ma guitare et le forum en même temps. Mais j’avais aussi en poche l’attestation professionnelle de Jet N!!!

    Parfaitement, nous avons recours au télétravail, sommes des gens respectueux de la loi et respectons les règles pour ce qui est des déplacements durant le couvre feu.
    Pesage, tu as bien fait de le préciser. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.