Après Mont de Marsan – Provence Rugby

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Provence Rugby

  • Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 6759 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #157796
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Bonsoir à tous.
    Bravo aux joueurs pour cette victoire, cela vient confirmer les matchs contre Rouen et Biarritz.
    Tant que nous serons fort devant et discipliné nous gagnerons des matchs et grapillerons des points.
    J’avais vraiment de gros doutes sur la capacité de l’encadrement technique et je suis content de voir que depuis quelques matchs ils me donnent tort! Et c’est tant mieux cela veut dire que l’on retrouve petit à petit un standing plus prestigieux.
    Il faudrait ramené des points de Carcassonne, je pense que notre futur adversaire aura beaucoup plus de pression que nous.
    Un rude combat attend l’équipe mais j’ai l’impression que beaucoup de solidarité soude ce groupe.
    Bravo encore et bonne soirée à tous.

    #157797
    Avatar photogrillon
    Participant

    C’est vrai que Cedaro a fait un gros match.Dommage qu’il nous coûte 6 points sur des plaquages hauts.

    #157798
    Avatar photoPhare de l est
    Participant

    Super content de lire de la victoire à Boni après les événements étonnants à Llanelli quand les Toulonnais se sont allés avant le coup d’envoi.

    Après le nul, la victoire et 2 points suivi par 4 points et le match prochain gagnera 5 points si la progression continue.

    Bon weekend à tous

    #157800
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Super content de lire de la victoire à Boni après les événements étonnants à Llanelli quand les Toulonnais se sont allés avant le coup d’envoi.

    Après le nul, la victoire et 2 points suivi par 4 points et le match prochain gagnera 5 points si la progression continue.

    Bon weekend à tous

    Merci Phare de l’est. Sincères amitiés des Landes 😉

    Tous les résultats de cette 14ème journée et les classements sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157801
    Avatar photojl40
    Participant

    Je crois même que Cedaro nous coûte 9 points mais il est tellement précieux par ailleurs ! Gros match encore de nos avants et de l’ensemble en défense. En attaque par contre on a du mal en l’absence de nos deux pièces maîtresses Naituvi et Laousse. Smaili s’il est très intéressant en attaque n’a pas été inspiré sur les quelques coups de pied à suivre qu’il a eu à jouer, notamment un qui peut aller à dame s’il laisse le ballon sur le terrain ! Déception pour ma part sur Goneva en attaque. Il envoie deux passes dans les chaussettes pas très jolies. De Nardi prend confiance, Jacquemain très solide et …Loustalot aussi (encore) !!!

    #157802
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Nous ne sommes plus relegable,enfin…on souffle un peu.

    #157803
    Avatar photoPhare de l est
    Participant

    Phare de l est wrote:
    Super content de lire de la victoire à Boni après les événements étonnants à Llanelli quand les Toulonnais se sont allés avant le coup d’envoi.

    Après le nul, la victoire et 2 points suivi par 4 points et le match prochain gagnera 5 points si la progression continue.

    Bon weekend à tous

    Merci Phare de l’est. Sincères amitiés des Landes 😉

    Tous les résultats de cette 14ème journée et les classements sont ICI

    Mince!

    Faute grammaticale 🤕😱🤦‍♂️

    « S’en sont allé » j’ai voulu dire, même avec un s de plus…..

    Tant pis, je me contente avec mes pensées de 5 points sans blessés contre une équipe varoise plus forte que nous.

    #157804
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas grave pour la faute d’orthographe 😉

    Une histoire de coups de pied entre le SMR et AIX.
    SMR 7
    AIX 5
    Les essais arrivent bientôt 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157805
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je partage l’avis de jl40. Toutefois il manquait Desaubies en premier centre car Torfs joue généralement en 13. On peut compter sur De Nardi et Lestremau qui assurent l’intérim de nos pièces maîtresses.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157806
    Avatar photogilou40
    Participant

    Torfs qui est à créditer d’un très bon match d’ailleurs, surtout en défense. Sa première saison, qui était très réussie, il l’a faite principalement en 12. Je trouve dommage de ne pas le voir plus sur le terrain, d’autant plus qu’il ne me semble pas forcément si inférieur à Desaubies cette saison et Seguret la saison dernière.

    #157807
    Avatar photoRamsès
    Participant

    Problème d’acromio pour De Nardi…on ne pourra pas compter sur lui à Carcassonne.

    #157808
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Souhaitons que la blessure de De Nardi soit légère;
    Sinon en ce qui me concerne, je n’ai pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été développé par vos soins au risque de redire que nous avons été bons sur les fondamentaux avec une touche impeccable, une mêlée souveraine et des ballons portés qui auraient mérité un autre sort sans les fautes outrancières de l’adversaire.
    Je vais reprendre aussi ce qui a été évoqué à savoir la solidarité et les progrès en puissance montrés par notre équipe qui retrouve ce collectif indispensable.
    Pour garder cette dynamique, il faut prendre conscience de ne rien relâcher, y croire, continuer à travailler les secteurs défaillants, rester humble mais confiant.
    Je vais répéter que nous avons pris 4 points précieux contre une équipe dotée d’excellents joueurs qui n’était pas venue , passez-moi l’expression- pour gagner, mais pour nous battre.
    J’ai apprécié l’excellent arbitrage de Monsieur Chérèque lequel m’a permis de mieux dormir.

    #157816
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Donc en 15,on devrait voir notre recrue bell à l oeuvre?

    #157817
    Avatar photoTango et Noir
    Participant

    ou Theo DUPRAT excellent en Espoirs

    #157818
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ou Smaïli qui peut jouer en 15 et Bell à l’ouverture.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.