Après Mont de Marsan – Provence Rugby

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Provence Rugby

  • Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 6758 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #157781
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous avez surement beaucoup de choses à dire après cette histoire de pénalités…7 à 5 en faveur des locaux

    Trop sanctionné pour son indiscipline, le club de Provence s’incline à Boniface.
    Tiens-tiens, n’avons-nous pas connu pareille mésaventure en début de saison ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157782
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Devant parfait. Derrière hum hum…. mais bon fallait gagner et la manière peu importe pour l instant. Ce turnover rapide à mon goût est sûrement pour la préparation de mardi soir. Va falloir récupérer et bien bosser pour mardi. Faut aller faire un résultat à carca.

    #157783
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Merci Westbrook pour son soutien dans les moments difficiles^^ ça nous a porté chance ^^

    #157784
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On aurait signé pour ce score avant le match. Encore un match maîtrisé par nos avants,conquête très bonne sauf les 10 derniere minutes du match.

    Par contre,maintenant il faut travailler derriere,c est le neant le plus complet.

    Heureusement, les buteurs sont en forme en ce moment.

    Il faut pas grand chose pour retrouver un semblant de niveau comme celui de biarritz ou de aix qui n a absolument rien montré.

    #157785
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Aurillac 18 – Valence Romans 12
    Nevers 40 – Rouen 13
    Vannes 36 – Soyaux-Angoulême 13

    Sans vouloir me réjouir du malheur de certains, c’est bon pour mon moral; mais pas que … car au classement nous quittons les deux  » mauvaises  » places. Voir ICI

    Suis-je le seul ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157786
    Avatar photoTRAVEE D
    Participant

    Un petit bravo aux coachts qui on bien géré les changements sans attendre que ca merde 10,mussio …

    #157787
    Avatar photopepe
    Participant

    Pour ma part, je suis très satisfait de l’état d’esprit affiché par les joueurs. On ressent enfin de la solidarité entre les joueurs et cela fait plaisir.
    Gros match des avants et belle activité défensive de toute l’équipe. Certes nous n’avons pas la ligne de 3/4 du Stade Toulousain mais les gars s’y filent et c’est bien là l’essentiel pour une équipe qui vise le maintien.
    Notre paquet d’avants monte en puissance match à match et fera souffrir plus d’un adversaire.
    La charnière a bien géré le match et Loustalot ne mérite pas toutes ces critiques.

    #157788
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Pris par mes obligations professionnelles et un peu juste sur le timing, je décidai de ne pas le rendre au Stade et de m’affaler dans mon canapé pour suivre la rencontre qui opposait les Abeilles landaises aux cigales provençales. Je constatai rapidement que beaucoup de monde avait fait comme moi, pas un pelé dans les étagères dis donc.
    Le temps de trouver la chaîne, les visiteurs avaient pris les devant et menaient 3 à 0 suite à une pénalité de l’inévitable Massip, l’homme qui de dos avec les yeux bandés passe les pénalités avec la régularité d’une montre suisse. Sur le terrain ça s’envoie, c’est rude dans l’affrontement, sévère en mêlée et à ce petit jeu de l’intimidation hormonale les jaunes et noir prennent l’avantage, 3 à 3 puis 6 à 3, je ne vous les fais pas toutes, mais 12 à 9 pour les locaux à la pause, ça ne reflète pas la physionomie d’une partie dominée par les copains de Westbrook, basketteur en NBA, fan inconditionnel du club landais dont il assure la promotion aux States.
    Le début de la deuxième période , sur un tempo supérieur, confirme la domination landaise symbolisée par une mêlée locale impériale et des ballons portés qui feraient pâlir ceux, légendaires, de nos voisins béglais de 91. Aix fait alors le pari du jeu et semble trouver son salut dans le mouvement, la défense montoise ne lâche rien. On joue la 62ème et au petit jeu des pénalités Loustalot distance Massip et le score est de 21 à 12. Ça sent bon mais il faudra s’assoir ce soir sur le bonus offensif. A ce moment là du match, j’ai une petite pensée pour ceux qui avaient enterré la mêlée landaise. Les visiteurs sont fébriles mais reviennent à 6 pts, la mêlée montoise est moins performante et Muzzio rentré à la place de Innocente et sanctionné par 2 fois. 21 à 15 plus rien ne sera marqué.
    Bon ça manque un peu d’essais tout ça, on sent encore un peu de fébrilité dans le money time mais quel changement dans les attitudes, on est dominants et ça fait du bien. 4 pts qui rassurent un peu avant les fêtes. Il faut aller à Carca pour faire un coup et passer Noël au chaud.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #157789
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Gros match de nos avants. Dommage ces plaquages hauts qui permettent à l’adversaire de revenir au score. Derrière on va patienter encore et voir ce que peut apporter Bell. Bon coaching également. On va se déplacer 2 fois à Carcassonne et Angoulême avant la réception de l’Usap. Une victoire à l’extérieur permettrait d’enlever de la pression à Boni.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157790
    Avatar photosquirrel
    Participant

    Pour la note artistique…,on verra plus tard!
    Mais pour le reste, la victoire fait un bien fou.
    Au suivant!

    #157791
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Petit bemol sur smaili qui a vraiment eu de bon ballon à jouer en 1ere mi temps. Mais il a manqué de maitrise ou de precision.

    Nos bon résultats coïncident quand même avec le retour de innocente qui cale vraiment la mêlé avec laval.

    #157792
    Avatar photobersyl
    Participant

    Match très correct du huit et des remplaçants, Smaili fébrile dans ses coups de pied de déplacement sinon il a quand même la vista, manque le brin de chance qui fera que le ballon restera sur le terrain au lieu d’aller en touche, j’ai trouvé Jacquelain impérial en défense, je n’avais pas trop remarqué jusque là, mais tous ont bien défendu. Un petit quelque chose à Carcassonne mardi et ils pourront se reposer !!!!

    #157793
    Avatar photobebzy
    Participant

    C clair que innocente fait du bien depuis son retour …. Smaili on sent qu il peut faire la différence à tout moment… , il faut lui laisser le temps et il peut s imposer dans cette équipe

    #157794
    Avatar photopepe
    Participant

    Il faut signaler aussi la grosse présence physique de Cedaro qui avance à chaque impact et touche beaucoup de ballons.

    #157795
    Avatar photobersyl
    Participant

    Cedaro, il est au top, pourvu qu’il ne se blesse pas !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.