Après Mont de Marsan – Oyonnax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Oyonnax

  • Ce sujet contient 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gege, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 9393 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #175315
    Kiki40
    Participant

    Soirée parfaite.

    Gros match surtout dans l’intensité. la tactique choisie a été respectée je pense et a fonctionné ( éviter les touches et ballons portés d’oyo), et leur mettre la pression. tres bonne défense

    victoire de tout un groupe, staff compris.

    tres bien pour le moral, pour le signal envoyé aux autres equipes, et aux médias, ( pas d’autres commentaires que ceux deja faits ici a juste titre) pas de blessés  (j’espère, de ce que j’ai vu en tous cas), défaite de Bayonne, la pression qui risque de monter un peu sur Oyo et bayonne, du monde dans le stade et bonne ambiance.

    Bravo a tous, confirmer semaine prochaine serait l’ideal

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #175316
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Effectivement Desaubies au centre semble trouver sa place. Reste à trouver un 10… Peut-être comme le suggère Mitch on pourrait essayer Loustallot en 10 sur certains matchs cadenacés.

    #175317
    jl40
    Participant

    Desaubies clairement mieux au centre. Il manque un second 10 pour soulager Du Plessis. Loustalot, Even, Laousse ??? Par contre, j’ai entendu hier au soir que le   pilier  argentin était rentré chez lui suite à la visite médicale !

     

    #175318
    ph2319
    Participant

    Oui, j’ai la même information,  mais il semble que Victor Laval va revenir prochainement

    #175319
    Avatar photomitch40
    Participant

    Effectivement Desaubies au centre semble trouver sa place. Reste à trouver un 10… Peut-être comme le suggère Mitch on pourrait essayer Loustallot en 10 sur certains matchs cadenacés.

    Oui surtout que nous avons deux 9 qui lui sont pour moi superieurs cette année …..il pourrait être très  utile en 10.

    Ç a donnerait du temps de jeu bien mérité par Doubrere ça replace Desaubies au centre et permet de faire souffler Du Plessis.

    Et lui du coup joue sans priver Doubrere du temps de jeu qu’il mérite……

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #175320
    Ramsès
    Participant

    Oui, j’ai la même information, mais il semble que Victor Laval va revenir prochainement

    ..et Macharashvili a également franchi un palier si on se réfère à sa prestation d’hier.

    #175321
    puma40
    Participant

    Laousse a fait gros match aussi .

    #175322
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Content d’avoir invité mon copain dacquois et ancien joueur de dax pour ce match… Il était impressionné par le stade et notre équipe ! Voyez, tout peut arriver… Il m’a invité à dax mais il ne m’a pas donné l’année !  J’ai aimé son humour…. Pour en revenir au numéro 10 je vois très bien Loustalot moi aussi.. Il serait dans le même registre que celui de Brive

    #175323
    Barato
    Participant

    Puma40 je suis pas tout à fait d’accord avec toi, je trouve laousse très fébrile est ça depuis un bon moment. Hier sur chaque relance balle en main il sait pas quoi faire du ballon je trouve qu’il a perdu de sa vista..

    #175324
    Kiki40
    Participant

    Par contre, j’ai entendu hier au soir que le pilier argentin était rentré chez lui suite à la visite médicale !

    et bien je préfère ça. marre de voir, ou plutot de ne pas voir, des joueurs pendant 1 ou 2 saisons qui passent leur temps chez nous à se soigner…. et partir. OK il peut y avoir de longues blessures, mais quand même. j’ai l’impression que c’est récurrent chez nous. je sais pas si c’est pareil ailleurs

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #175325
    puma40
    Participant

    A  bon !!! on a pas du voir le même match alors .

    #175327
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nos montois ont été forts dans le jeu au pied, forts dans les grattages, forts dans la gestion du jeu et sans vouloir verser dans l’excès, qu’ils ont fait preuve d’une grande maîtrise tout au long de la partie.

    En tous cas, cela fait 11 sur 11 à la piaule !!! Si ça, ce ne sont pas des résultats de champions, je n’y comprends plus rien…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #175328
    fredfredouille
    Participant

    Vous avez tout dis concernant les joueurs tant individuellement que collectivement.Je veux féliciter aussi le staff qui ne se trompe pas notamment sur la prépa physique.Aprés les 2 premiers blocs pied au plancher,nous avons pu noter une fin de 3 ème bloc plus compliquée avec quand meme une victoire bonifiée face à Colomiers.Le 4 ème bloc nous a vu beaucoup plus piocher mais en assurant à domicile.Et nous revoilà revenus à un trés haut niveau physique parce que le déroulé de la seconde période  nous a permis de prendre petit à petit le dessus sur cette équipe d’Oyo considérée comme un rouleau compresseur en les cantonnants dans leurs 22 en fin de match.Et tout cela en ayant pas mal de joueurs absents.Nous allons vivre une fin de saison à n’en pas douter vraiment excitante.Et puis hier soir Boni a su se mettre au diapason avec une ambiance de feu poussant comme rarement vue.Bravo aux joueurs.Bravo au staff.Bravo à nous le public.Vive les jaunes et noirs

    #175329
    zero
    Visiteur

    bravo à toute l’équipe

    je pense que  oyo a globalement un meilleur groupe ils nous ont fait plus que souffrir mais l’envie et une grosse dernière demi heure ont fait tout basculer

    super résultat

    bonne rentrée des remplaçant

    par contre ne vous enflammez pas sur desaubies

    cest un centre ca c sur mais plutôt remplaçant

    il faudrait également expliquer à  laousse la règle des 50 22 il tape toujours tout droit et rends tous les ballons  pour moi il est en baisse

    mais globalement ravi du match

     

    #175330
    Kiki40
    Participant

    Et on a peut etre aussi donner des idées aux autres équipes. Oyo n’est pas invincible

    il me semble qu’ils ont un coup de moins bien depuis quelques temps. Pour eux aussi, la roue peut tourner, surtout apres le match d’hier soir

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.