Après Mont de Marsan – Oyonnax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Oyonnax

  • Ce sujet contient 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gege, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 9352 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #175300
    Gege
    Participant

    Comme quoi « l’envie » collective a renversé la montagne !

    #175301
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quelle solidarité ! Vraiment on se régale à Boni cette saison.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #175302
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Capables de se transcender contre les gros.. Il faut garder cette surmotivation contre les moins biens classés !!!    Allez les petits, on a senti que nos encouragements vous ont fait du bien et vous nous l’avez bien rendu…

    #175303
    puma40
    Participant

    Match de haut niveau ENORME BRAVO !!! mais comment être aussi bas a l’extérieur , vous allez me dire ce n’est pas la même motivation et pourtant c’est les mêmes joueurs .

    #175304
    jl40
    Participant

    Bravo à tous, les joueurs bien sûr en premier et je ne voudrais pas en citer un plus qu’un autre tant notre force, notre abnégation, notre solidarité ont été l’œuvre de l’équipe toute entière mais comment passer sous silence les deux formidables guerriers Cedaro en premier qui a su hausser son niveau de jeu quand il le fallait et Brethous qui finit chaque fois haché menu après avoir tout donné. Merci au Staff également d’avoir fait les bons choix et merci enfin au public qui lui aussi a su se mettre (enfin …) au niveau de notre équipe de cœur.
    bravo et merci à tous !!!

    #175305
    Avatar photomitch40
    Participant

    Bravo quel match

    La solidarité et l’envie ont été les clefs de cette victoire.

    La gaufre de Cedaro sur Geledan et les 2 tampons de Natuivi m’ont bcp plu et leur a fait comprendre qu’ils étaient pas chez eux à  boni….faut marquer son territoire.

    L’apport du vent en seconde mi temps nous a aussi facilité la tâche……

    grand bravo à  tous joueurs staff et public ….j’ai passé 1 excellente soirée. Merci à tous!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #175306
    Avatar photolou guit
    Participant

    Le village gaulois a encore résisté, et de quelle façon : la vista de Colyx, le pied de Duplessix, les chasses aux sangliers de Naituvix et la force morale de tous les autres guerriers ont eu raison des légions venues de l’Est. Accessoirement, vous avez cloué le bec des méprisants tribuns de Canalplus, et ça, ça fait du bien 😜

    Chapeau messieurs, vous avez TOUS su élever votre niveau de jeu à un niveau incroyable et maintenant vous savez que vous pouvez (et devez) ALLER AU BOUT 💪💪💪👋👋👋

    AMASSE QUE GAGNERAM !!!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #175307
    zamer
    Participant

    Superbe, et  les finisseurs ont apporté la rigueur et l’enthousiasme nécessaire pour achever les rouges et noirs.  Les seuls bémols c’est que l’on tombe dans la Du Plessis / Coly dépendance, et je trouve De Nardi très attentiste,  je voudrais voir Sayerse plus impliqué,  chicaneur dans les rucks, comme Naituvi, jouer un peu plus.

    Effectivement, les commentateurs ne voyaient ne parlaient que d’Oyonnax, et du bout des lèvres de nos Montois.

     

     

    #175308
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Que de louanges, dans vos commentaires, je ne peux qu’approuver vos analyses et je suis encore ému, ce matin, d’avoir assister à ce match « dantesque » où nos « guerriers » ont été d’une bravoure et sérénité exemplaires, nous savions tous que cette confrontation contre « l’ogre » de Canal+ allait être capitale, même Rugbyrama nous voyait perdants et bien tant pis pour eux, les VALEURS montoises nous ont montré du beau rugby comme nous l’aimons « par chez nous ». Bravo, MESSIEURS les joueurs, du 1 au 23, ils ont tout donnés . MERCI !!! ALLEZ LE STADE MONTOIS, et encore merci à notre staff.

    #175309
    zamer
    Participant

    C’est jubilatoire de regarder le match ce matin sur C+ avec les commentaires pro Oyonnax

    #175310
    gilou40
    Participant

    On parle de notre dépendance à certains joueurs, mais la dépendance oyonnaxienne à leur pilier droit titulaire elle est pas mal dans le genre aussi.. 21 matchs sur 21 possibles, hier soir sa sortie est le tournant du match. Ils peuvent aller brûler un cierge pour qu’il n’ait pas de pépin à mon avis..

    Mais cette histoire de dépendance, je crois tout simplement que c’est le but du jeu quand on a des joueurs de haut niveau.

    Pour le reste, un match de rugby en guise de guerre des nerfs. Ou l’inverse on ne sait pas trop.. Dans tous les cas un grand bravo à tous pour ce grand match. On sent vraiment une confiance qui se dégage de cette équipe, et des individualités qui re-pointent le bout de leur nez (Wavrin, Cédaro,..). Alors on n’est pas champion du monde, et ce match ne doit pas être une finalité. Mais pu**** qu’est-ce qu’il fait du bien !

    #175311
    gilou40
    Participant

    C’est jubilatoire de regarder le match ce matin sur C+ avec les commentaires pro Oyonnax

    Souchon n’est tout simplement pas bon et pas que sur ce match.. Combien d’inversions de noms hier.. Mais effectivement Marie Alice Yahé n’a pas caché sa préférence pour les rouges et noirs.. C’était pas très subtil.

    #175312
    squirrel
    Participant

    Grand match. Il fallait des « hormones » pour résister..et sur la fin, prendre le dessus sur cette équipe à l’effectif surpuissant.

    De mémoire on n’a pas perdu une touche sur nos lancers et on a plutôt bien résisté sur leurs mauls.

    Sans Ostrikov, sans Garrault, sns Léo Banos, sans Wakaya on prouve qu’on a une équipe qui avance, qui défend et qui joue sans complexes.

    #175313
    G-ROM
    Participant

    Il me semble que l’on perd un ballon sur notre 1er lancer. Sur ce match la solidarité de chacun a été superbe à voir. Effectivement revoir Cedaro à ce niveau de performances est super. J’ai aussi beaucoup aimé l’activité de Desaubies au centre quand il rentré. Encore un grand bravo à tous d’avoir remporté  »l’étape reine ».

    #175314
    la douze en roq
    Participant

    Et Muzzio très très actif en mêlée

    En défense et offensif

    ZÉRO carton 👏👏👏

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.