APRES MONT DE MARSAN – NEVERS

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – NEVERS

  • Ce sujet contient 44 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 mois. This post has been viewed 7140 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #198155
    peio 37
    Participant

    Grosse deuxième période, je voudrais parler de ramototabua … certe ce joueur est percutant et a un beau potentiel, mais quel manque d’intelligence dans le jeu, un vrai coffre à ballons et beaucoup de fautes stupides…. Il pourrait être tellement fort en donnant son ballon parfois, un gâchis pour moi

    Le côté positif , c’est qu’il attire plusieurs joueurs défensivement sur lui , libérant des espaces .

    #198157
    Momo1219
    Participant

    merci pour vos réponses constructives

    #198166
    G-ROM
    Participant

    Vu qu’il y a des chances qu’Oyo descende en ProD2, le Stade ne va t-il pas toucher une indemnité vu que la clause de départ porté sur un club évoluant en Top14. C’est un très bon joueur avec de grosses qualités, il est jeune et ne peut que progresser.

     

    #198169
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je pose une question,,,,

    Le joueur partirait en direction d’un club du top 14… Que se passera-t-il si le club choisi descend… Ramototabua pourrait-il rester au stade car il me semble que son contrat court jusqu’en 2025 ?

    Sauf erreur de ma part. Merci pour vos réponses 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198183
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si il a signé il va y aller. Prod2 ou pas. En signant la bas il a regardé le classement j ose espérer

    #198184
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    OK merci

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198198
    Ramsès
    Participant

    On a plus facilement des infos sur la blessure de Jalibert..que  celles concernant Ch.Loustalot.

    Faudra t’il attendre le journal de Jeudi ?

    #198199
    pepe
    Participant

    Si une fracture est avérée, envisage t-on un joker medical ou bien fait-on confiance au jeune Darquier ?

    #198200
    Tonton
    Participant

    Infos sur le sud ouest de ce jour par le Docteur Delétré

    #198201
    Avatar photocastor
    Participant

    Quelles sont les nouvelles ?

    #198202
    Ramsès
    Participant

    Les infos du jour dans S.O. datent de Vendredi soir !

    J’ose imaginer que depuis, le diagnostic a été établi, et espérons qu’il n’est plus hospitalisé.

     

    #198203
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Quand on sait l’importance de Loustalot c’est vraiment pas une bonne nouvelle dans l’optique de phase finale.. Viallard, Canut et Darquier ont une carte à jouer.

    #198204
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Viallard à d’ailleurs fait une excellente entrée et a bien dynamisé le jeu, il n’est pas étranger à notre bonne deuxième mi temps.

    #198205
    G-ROM
    Participant

    Viallard à d’ailleurs fait une excellente entrée et a bien dynamisé le jeu, il n’est pas étranger à notre bonne deuxième mi temps.

    Entièrement d’accord avec toi Pesage.

    #198206
    Avatar photomitch40
    Participant

    Viallard à d’ailleurs fait une excellente entrée et a bien dynamisé le jeu, il n’est pas étranger à notre bonne deuxième mi temps.

    +1

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.