APRES MONT DE MARSAN – NEVERS

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – NEVERS

  • Ce sujet contient 44 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 mois. This post has been viewed 7143 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #198107
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Maîtres du jeu depuis la 38ème minute, nos montois s’imposent au mental et avec une grande solidarité face à une valeureuse formation de Nevers

    27 à 17 !!! 

    A vous les gars pour les commentaires d’après match; je sui certain que vous allez nous régaler avec vos commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198108
    Pechicot
    Participant

    Tout d’abord , je tenais à m’excuser pour avoir douter par écrit de la force mentale et physique de nos joueurs…Malmenés en première mi-temps par des adversaires cliniques,les montois se sont ressaisis pour gagner cette partie sans laisser de bonus …Les jeunes en première ligne ont tenu leurs postes et la touche même si ce n’était pas net à amener son lot de satisfaction….Seul bémol , les blessures s’accumulent et sont de plus en plus graves….Bravo aux joueurs qui se sont vraiment donnés et bravo au staff qui doit avoir le coeur bien accroché..victoire importante qui peut resserrer notre équipe pour la fin de saison …

     

    #198109
    bebzy
    Participant

    Bravo très belle victoire au courage ! Quelle abnégation ! Quel coeur !

    Garrault incroyable joueur !

    J’étais vraiment hyper sceptique au vu du début de match et la blessure d Edwards… Mais là bravo, une victoire qui va souder un peu plus le groupe !

     

    #198110
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Tout d’abord , je tenais à m’excuser pour avoir douter par écrit de la force mentale et physique de nos joueurs…Malmenés en première mi-temps par des adversaires cliniques,les montois se sont ressaisis pour gagner cette partie sans laisser de bonus …Les jeunes en première ligne ont tenu leurs postes et la touche même si ce n’était pas net à amener son lot de satisfaction….Seul bémol , les blessures s’accumulent et sont de plus en plus graves….Bravo aux joueurs qui se sont vraiment donnés et bravo au staff qui doit avoir le coeur bien accroché..victoire importante qui peut resserrer notre équipe pour la fin de saison …

    Je partage tes propos ! Habitué à voir une faiblesse mental, ce soir nos joueurs ont prouvé le contraire, bravo aux joueurs et aux staffs ! On ne parlera pas de l’arbitrage en 1ère MT…

    #198111
    TiboSM40
    Participant

    Bravo très belle victoire  avec un très bon mental. Après j’espère que pour nos blessés ça ne sera pas trop grave.

    #198112
    pepe
    Participant

    Si les blessures d’Edwards et Loustalot s’avèrent graves, des jokers médicaux seront indispensables.

    #198113
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    BRAVO à tous les joueurs, ils ont eu cette force mentale pour arracher ce match, devant une équipe de Nevers très joueuse et forte, le match n’était pas du tout gagné en première mi-temps, surtout avec ces blessures ( Loustalot, Edwards) mais ils ont su garder le combat, la solidarité et le cours du jeu. Mention spéciale à GARRAULT, quel combattant, il a été présent sur tous les fronts, sauvant même l’essai du bonus défensif de Nevers, BRAVO !!! Au début je doutais de « la gagne », à la sortie de Loustalot, mais ils ont tous fait bloc et ILS nous ont décroché une BELLE VICTOIRE!!!!

    #198114
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Top fier de notre belle équipe et de nos couleurs… Bravo à l’ensemble du club !

    #198115
    Avatar photobenquet
    Participant

    INCROYABLE ! Contre vent et marée et ce n’est pas un euphémisme, nous avons fait face aux mauvais éléments ( vent /pluie) et aux facéties de notre postier, en première mi-temps surtout. En seconde , celui-ci a semblé reprendre ses esprits et la situation est redevenue plus prégnante . Ce comportement arbitral, dont on peut se demander quelles en sont les raisons, a eu le mérite de nous transcender face à tant d’injustices et à faire blocs. Je serais tenté d’ailleurs de considérer ce match comme « le match référence  » dont on parle toujours, mais que l’on n’arrive pas à finaliser. Cette volonté farouche à ne pas se laisser gruger sera , j’en suis sûr, un bon socle pour les rencontres futures. Un énorme bravo à nos gladiateurs qui nous ont charmé ce soir.

    #198116
    EB
    Participant

    Il y a de belles victoires face a des équipes plus modestes, et ce soir il y a une très belle victoire face a à une belle équipe de Nevers. Bravo à toute l’équipe, comme tout le monde l’a dit, ils ont fait preuve d’un très gros mental. A 3/17, je pensais que la cabane allait tomber sur le chien…

    J’espère comme vous tous que les blessures ne seront pas trop graves. Il me semble avoir vu Edwards à la reprise de la seconde mi-temps qui regagnait le banc des remplaçants, il n’avait pas l’air trop touché.

    #198117
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Apparemment ça sent mauvais pour Loustalot, peut-être une grosse blessure à la cheville

    #198118
    cox40
    Visiteur

    Mon cher john decoeur , on a gagné avec nos jeunes piliers et sans ton Traoré.

    Bravo  à toute l’équipe.

    #198119
    EB
    Participant

    D’après le médecin de l’équipe, suspicion de fracture pour Loustalot.

    #198120
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je peux à peine parler mais je peux écrire ! Rien à rajouter à la prose de Benquet. Bravo au staff pour leurs choix que j’avais du mal à comprendre et chapeau à l’ensemble des joueurs pour leur solidarité. Mauvaise nouvelle pour Loustalot dont l’expérience va nous manquer. D’après Garrault , ce serait une béquille pour Edwards. Fier d’être montois !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198123
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats et le classement sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.