Après Mont de Marsan – Nevers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Nevers

  • Ce sujet contient 56 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolou guit, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 8772 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #148722
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il y a eu la pluie, il y a eu le vent et surtout un gros coup de tonnerre.

    Le stade vient de s’incliner pour la deuxième fois de la saison sur ses terres.

    Vos commentaires sont attendus

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148723
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Ça sentait pas
    Bon à la mo temps. Gestion catastrophique de la 1ère mi temps avec le vent. Ce qui veulent défendre encore loustalot allez y moi j en ai plus que marre. Une calamité. Pour le reste 0 en touche comme souvent, moyen en mêlée et énormément de plaquages manqués. On voulait un bonus et 2 victoires on va se retrouver avec un bonus et 2 défaites q ce rythme. Dégoûté vraiment

    #148725
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée du vendredi sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148726
    magnum
    Participant

    Le match piège par excellence.
    L USON venait chez nous pour se racheter de leur dernier match perdu chez eux. Bravo à eux parce qu’il ont sorti un gros match en défense, leur jeu au pied a été meilleur et moins de perte de ballon en touche. Et avec les conditions de ce soir…
    Un match à la con quoi !
    .

    #148727
    pepe
    Participant

    On peut sans se tromper affirmer ce soir que nous ne serons pas dans les 6 premiers cette saison, sauf miracle…
    Si Montauban gagne dimanche nous redescendons à la 13 ème place(si mes calculs sont bons).
    L’équipa a manqué d’agressivité et d’intelligence de jeu dans des conditions climatiques si compliquées.Un jeu au pied médiocre, une touche de nouveau défaillante, une mêlée chahutée, de l’indiscipline, bref défaite logique.

    #148728
    bobby
    Participant

    excellente performance de notre demi de mêlée titulaire ! on prend la direction des corridas de la Madeleine : nul

    r

    #148729
    bobby
    Participant

    j’aimerai être à la place de Fred URRUTY

    #148730
    grillon
    Participant

    A l’excellente prestation de notre demi de mêlée on peut associer celle de notre demi d’ouverture complètement transparent.Comment gagner un match avec une telle charnière ?

    #148731
    bobby
    Participant

    le match à Valence va falloir le gagner sinon ça va sentir la vase

    #148732
    Avatar photocastor
    Participant

    Perpignan a gagné de justesse ce soir à Valence.
    Ce sera tout sauf facile de gagner là-bas.

    #148733
    bebzy
    Participant

    Évidement

    #148739
    pastabal40
    Visiteur

    C’est dans une ambiance estivale que je me rendais au stade. les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands. Tout était parfait, le brumisateur fonctionnait du feu de dieu et que dire du ventilateur ! Tout était en place pour le spectacle pourtant curieusement boudé par une grande partie des spectateurs. Ça sonnait creux à Boni pour cette affiche.
    On sentait bien que les 2 équipes avaient des fourmis dans les jambes et avaient hâte d’en découdre, on devinait déjà un jeu débridé fait d’allégresse et de légèreté. Je me réveillais et me retrouvais dans un stade giflé par le vent et une pluie intense, les équipes avaient engagés leur bras de fer et le stade grâce à sa mêlée prend rapidement l’avantage par le pied de Loustalot 3 à 0 puis 6 à 0 ce sera le score à la mi-temps. On n’a pas vu grand-chose seulement des locaux qui petit à petit abandonnent la possession et sont dans l’incapacité de porter le danger au pied dans le camp Nivernais. 6 à 0 donc et ça semble un peu court pour jouer 40 minutes de plus, cette fois-ci contre le vent.
    It’s now or never chantait Presley,
    Pressez les – It’s now for Nevers à dû dire coach Péméja et c’est ce qu’ils firent. Étouffés dès qu’ils ont le ballon les jaunes et noirs ne se sortent pas de la pression, ils bafouillent leur rugby, font des fautes et sont logiquement sanctionnés. Les visiteurs s’installent dans le camp landais et sur un ballon porté s’écroulent dans l’en but local. 6 à 5 et des sueurs froides. 2 Ballons perdus en touche, une mêlée pas souveraine une occupation et une possession largement déficitaire et un carton jaune dessinent le scénario implacable qui se traduit au tableau d’affichage par 2 pénalités supplémentaires qui portent le score 6 à 11. Ce sera le score final malgré un baroud d’honneur bien tardif de nos joueurs. Grosse déception et coup d’arrêt pour une équipe montoise qui semblait avoir pris ses marques. Coup parfait des Neversois qui ont tactiquement et techniquement joué le match qu’il fallait à l’extérieur et font le break avec leurs adversaires du jour.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #148740
    fiesta 40
    Participant

    Comment prendre 1 pt et avoir des sentiments tellement différents d’une semaine à l’autre. On se bouffait les noix la semaine dernière de ne ramener qu’un point d’Oyo tant on devait gagner ce match alors que ce soir,le point déf prit est un véritable miracle tant nous ne le méritons pas: heureusement que la météo était toute pourrie sinon on prenait une branlée.

    Félicitations à l’Uson qui nous a donné une leçon d’intelligence et tactique.Bonne gestion de la première mi-temps,contre le vent avec de belles remontée de ballons et une super occase d’essai et que dire de la seconde,monopolisation du ballon et du terrain.

    Quand aux montois…. Merci au capitaine du soir d’avoir saboté notre saison avec ses bananas kick de merde en première mi-temps,regardes,Christophe, combien Urruty,pourtant qui n’est pas un foudre de guerre,lui, en a fait avec le vent dans le dos…

    Merci au staff pour sa compo totalement inadapté à la météo: mettre Naituvi en 15 est complètement débile et Gerber sur la touche avec sa longueur au pied et son plus d’experience au poste.

    Maintenant, nous savons que la saison est quasi plié, en soit ce n’est pas grave(sauf si descente) mais par pitié,qu’on voit du jeu car ce jeu restrictif et minimaliste va vite décourager les derniers survivants de Boni.
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

    #148741
    zero
    Visiteur

    la charnière confirme son faible niveau
    gelin nul
    et loustalot n’en parlons pas il donne raison à mitch
    mais j’étais déjà de son avis
    on ambitionnent le bonus on la eu mais pas le bon
    rien à dire on a été mangé tout le match

    #148742
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si quelqu’un peut m
    Expliquer ce que le
    Staff trouve à cet argentin qui fait quasiment toutes les feuilles de matchs. On est quand même dépourvu au centre sans wakaya

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.