Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 39 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 1 année. This post has been viewed 6784 times
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #189297
    Gege
    Participant

    Concernant l’expulsion et le carton rouge des 2 2eme ligne j’espère que la commission dite de discipline saura faire la part des chose ( les faits concernant OSTRIKOF s’appellent en droit : de la LEGITIME défense suite à une agression CARACTERISEE de la part son adversaire);comment se laisser agresser de la sorte sans avoir un »réflexe » de riposte .J’espère que la dite commission fera preuve de mansuétude vis à vis de notre joueur  et transformera le ROUGE en JAUNE ! croisons les doigts .

    Quand au sujet de GONZALES revenu à son meilleur niveau ,bien sûr que la logique serait de le conserver mais nous,supporters,ne connaissons pas tout ce qui tourne autour des transferts !!! encore une fois croisons les doigts . Dans tous les cas sportivement c’est l’EXEMPLE à suivre .

    #189298
    nono 21
    Participant

    Pétition:garder absolument gonzalez, il est limite meilleur que latterade pas terrible depuis 2 matchs à chaque fois qu’il rentre, perso je ne sais pas ce qu’il va faire à l’UBB.

    #189301
    lapaloume
    Participant

    Je suis d’accord avec Pesage pour  affirmer  que l’arbitrage des femmes  est  impartial; ils  ont une honnêteté  indiscutable .Dommage   qu’elles ne soient pas  plus nombreuses;

    #189302
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La semaine prochaine le stade montois part en stage. Mais je ne sais pas où.

     

    Bien vu. D’après le quotidien habituel , ce stage de 3 jours se déroulera dans les Hautes – Pyrénées à Loudenvielle.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189303
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pétition:garder absolument gonzalez, il est limite meilleur que latterade pas terrible depuis 2 matchs à chaque fois qu’il rentre, perso je ne sais pas ce qu’il va faire à l’UBB.

    A mon avis, le sieur Latterrade cherche avant tout à se préserver pour sa future destination, raison pour laquelle on le trouve en demi-teinte. Si c’est la cas, ce n’est pas très sport pour le club qui la mis sur le devant de la scène, mais que voulez-vous ..! C’est clair que l’on peut mesurer la différence avec un Gonzalez qui pète le feu en ce moment, mais dans une démarche autre lui qui est censé ne pas rester…!

    #189305
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La semaine prochaine le stade montois part en stage. Mais je ne sais pas où.

    Bien vu. D’après le quotidien habituel , ce stage de 3 jours se déroulera dans les Hautes – Pyrénées à Loudenvielle.

    Je me permets de conseiller à tout ce beau monde de passer quelques instants dans le complexe de détente en eau thermale des Pyrénées. C’est le lieu idéal pour venir se ressourcer. Situé dans la Vallée du Louron, entouré de hauts sommets, au pied des stations de ski de Peyragudes et de Val Louron et au bord du Lac de Génos-Loudenvielle.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189307
    Avatar photobenquet
    Participant

    Avec beaucoup d’imagination, faut-il voir dans cette préparation hors norme un soucis de bien figurer lors des phases finales et ne pas se laisser  » blouser.. » comme l’an dernier et se faire coiffer sur le poteau. Aurait-on des ambitions non avouées..?

    #189309
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Gonzales chez nos voisins en rouge ?

    #189310
    Stade
    Participant

    Le seul problème de Gonzalez il n’est pas Jif

    l’annee prochaine arrive deux JIF de La Rochelle et un de Brive

    #189318
    John Decoeur
    Participant

    Vaut-il mieux un bon joueur non JIFF ou 2 JIFFS de moindre valeur ? Non, là je plaisante! Je ne connais pas ces 2 futurs montois mais comme beaucoup ici, je suis déçu du futur départ de notre argentin, je dis déçu, c’est un euphémisme…

     

     

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.