Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 39 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 1 année. This post has been viewed 6783 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #189271
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Mission accompli avec la victoire ce soir. Les deux cartons rouge sont tout à fait normaux, la brutalité n’a plus sa place sur un terrain de rugby que tu sois le premier à mettre le poing ou non. Il faut espérer qu’Ostrikov ne prendra pas une grosse suspension..

    Perso la demi à Boni je n’y crois pas du tout, Grenoble ne craquera pas. Par contre pour le barrage à domicile il va falloir faire un coup à Angoulême si on ne veut pas dépendre de nos concurrents. Encore une fois la pro d2 est un championnat passionnant !

    #189272
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats et le classement sont ICI

    Ce soir nous reprenons 4 points à Grenoble. Lors du match Nevers – Grenoble, Monsieur Noirot a décerné 7 cartons jaunes un record dit-on …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189273
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A défaut d’être bons il faut savoir ne pas perdre et c’est chose faite. On n’a pas vu un beau match, c’est une certitude. Les conditions climatiques n’ont pas favorisé le beau jeu. On ne méritait pas davantage que 4 points ce soir mais avec davantage de rigueur et de justesse, les 5 points étaient envisageables. Belle partition encore de Gonzalez et de Faleafa notamment, ainsi que de Bultel qui s’affirme je trouve cette année. Mathématiquement, la deuxième place est encore jouable, à condition que Grenoble s’incline à Nevers et à Biarritz lors de la prochaine journée, si possible sans BD. Toutefois, il sera très difficile d’aller s’imposer à Soyaux qui jouera son maintien sur cette rencontre devant son public. En cas de succès contre nos couleurs, combiné à une défaite des audois à Sapiac, les violets obtiendraient leur maintien en Pro d2.

     

    Je partage totalement tes commentaires. Je rajouterai la prestation de Rasaku auteur encore d’un essai qui était loin d’être fait.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189274
    Gege
    Participant

    BRAVO pour cette victoire sous une pluie battante ; avec GONZALES et FALEAFA en fer de lance .

    #189275
    camille
    Visiteur

    Leandro Cedaro a annoncé hier sur l’interview du club qu’il arretera en fin de saison

     

    #189276
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Leandro Cedaro a annoncé hier sur l’interview du club qu’il arretera en fin de saison

    L’annonce a été faite sur le forum au mois de février. Merci pour cette triste confirmation. Il me manque déjà.

    Léandro puisque tu nous lis, suerte y gracias…j’aurais pu le dire en français.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189279
    Avatar photobenquet
    Participant

    Dommage effectivement ce carton rouge car ont est déjà un peu juste en seconde ligne..! Et puis, il y a le joueur qui, en fonction de la sanction, risque de regarder les copains finir l’année … vraiment dommage, surtout pour ce joueur qui ne mérite pas ça.

    Bon, effectivement les conditions météo n’étaient pas là pour favoriser les grandes envolées. Cependant, sur quelques actions, un excès de prudence a fait avorter des attaques qui méritaient mieux…il y avait la place, comme on dit . Évidemment, des tribunes on voit les coups beaucoup mieux !

    Au titre des joueurs qui se sont illustrés, je mettrais l’accent sur un Gonzales tonitruant; d’ailleurs, je ne comprend pas que l’on ne garde pas ce joueur … une hérésie pour moi !

     

    #189289
    bebzy
    Participant

    Je pense que le montalbanais va prendre très très  cher a la commission de discipline au vu des images ..

    #189290
    bebzy
    Participant

    C est vrais que ne pas conserver Gonzalez est quand même assez incompréhensible hormis qu il ne sois pas jiff

    #189291
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et d’autant plus qu’en non Jiffs , Cedaro , Mensa et Naituvi partent ! Quant aux recrues annoncées , elles sont Jiffs !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189292
    lapaloume
    Participant

    Je pense que sans l’intervention de M. Bru   lequel narre en détail  l’action au sol  entre le montalbanais et Otrikov, l’arbitre de champ ne siffle qu’une pénalité….

    #189293
    TiboSM40
    Participant

    La semaine prochaine le stade montois part en stage. Mais je ne sais pas où.

    #189294
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je leur conseille Arette. Double avantage :  pas très loin  du Moun et puis c’est là que se déroule depuis quelques années « La montée impossible » !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189295
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce qui est succulent c’est de lire sur Midol de vendredi l’interview de Gengenbacher qui propose comme plan de jeu le même que contre Mont de Marsan la semaine précédente. On voit bien le résultat: ils ont fini à 11 joueurs contre 15 pour Nevers!!

    On comprends mieux aussi la réclamation posée par P. Milhet contre l’arbitrage. Spectaculaire!! Mais désolant aussi.

    Je ne parlerai pas de mauvaise foi de la part des arbitres mais plutôt d’incompétence voir plus de la part de certains. Et je me permets d’aller plus loin quitte à me faire reprendre: quand on voit la qualité de l’arbitrage des femmes en Pro D2 et des capacités qu’elles ont dû monter par rapport aux hommes pour arriver à ce niveau on comprends mieux que ce qu’il manque à certains arbitres hommes c’est tout simplement de la jugeotte!!! voir plus.

    #189296
    Avatar photopapillon
    Participant

    Oui impensable de ne pas prolonger un super talonneur comme cela qui se donne tant. On va trop le REGRETTER  s’il va à la concurrence.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.