Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 39 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 1 année. This post has been viewed 6785 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #189250
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rencontre disputée sous la pluie; donc pas de grandes envolées mais une victoire montoise somme toute logique car la production montalbanaise n’a pas été au rendez-vous

    Vous avez des commentaires? Alors à vous !!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189252
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonsoir a tous, un match « hivernal » ou les conditions ont engendré fautes de main et réchauffements alternatifs (se mettre des beignes vaut une bonne poêlée !).

    Au final une victoire a 4 points mais la perte pour qqes matches d’un seconde pompe qui ne recule pas…

    On peut toujours faire mieux, mais pour le coup, on va s’en contenter (à 18-8  au bout de 70mn rien n’était acquis…)

    #189253
    Frelon40
    Participant

    A défaut d’être bons il faut savoir ne pas perdre et c’est chose faite. On n’a pas vu un beau match, c’est une certitude. Les conditions climatiques n’ont pas favorisé le beau jeu. On ne méritait pas davantage que 4 points ce soir mais avec davantage de rigueur et de justesse, les 5 points étaient envisageables.
    Belle partition encore de Gonzalez et de Faleafa notamment, ainsi que de Bultel qui s’affirme je trouve cette année.
    Mathématiquement, la deuxième place est encore jouable, à condition que Grenoble s’incline à Nevers et à Biarritz lors de la prochaine journée, si possible sans BD.

    Toutefois, il sera très difficile d’aller s’imposer à Soyaux qui jouera son maintien sur cette rencontre devant son public. En cas de succès contre nos couleurs, combiné à une défaite des audois à Sapiac, les violets obtiendraient leur maintien en Pro d2.

    #189258
    Ramsès
    Participant

    Vraiment curieux d’avoir fait le choix de ne pas conserver Gonzalès qui revient vraiment bien après sa grosse blessure.

    Pour le reste, je pense qu’on est trop pénalisés en mêlée pour espérer être vainqueur des 4 matches qu’il reste à gagner…

    #189259
    bebzy
    Participant

    Rouge sévère contre notre russe qui se fait bloqué au sol par le casque et allumé par ce c.. de Gimeno.. il c est juste défendu .. pour moi c est rouge écarlate pour Gimeno et jaune pour Ostrikov

    #189261
    pepe
    Participant

    Si on suit l’arbitre il aurait dû tendre l’autre joue…carton rouge extrêmement sévère au vu de la situation.

    #189262
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Carton rouge qui va nous pénaliser fortement pour la suite sans enlever des qualités à ses coéquipiers .

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189263
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il se reposera pour mieux revenir car il enchaîne le type !

    #189264
    bersyl
    Participant

    Comme je l’ai dit dans un post concernant le match d’hier soir, les arbitres ont leur conviction et pour moi deux arbitres différents sur la même action, la sanction ne sera pas la même. C’est dommage que les sanctions des arbitres soient aussi controversées, c’est préjudiciable pour l’équipe, le jeu et le joueur .

    #189265
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Chapeau de jouer avec une méteo aussi mauvaise.. Comme d’hab quoi ! Un vrai déluge…

    #189266
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    3eme carton jaune pour Grenoble à Nevers… Le fcg joue à 12 contre 15

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189267
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Essai de pénalité pour Nevers et 4eme carton jaune pour Grenoble.

    Les Iserois jouent à 11 contre 15

    C’est tout bon pour nous…tant pis pour le fcg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189268
    bersyl
    Participant

    Encore un carton jaune pour Grenoble, plaquage avec retournement, le même qu’hier à Aurillac (carton rouge) et là c’est un jaune, j’y comprends rien !!

    #189269
    bebzy
    Participant

    J espère en tout cas que la commission de discipline fera son boulot

    #189270
    nono 21
    Participant

    On a notre destin dans  nos mains à présent, il nous faut une victoire à soyaux et un coup de pouce de nos voisins biarrots surtout, peur qu’ils soient en roue libre….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.