Après Mont de Marsan – Grenoble

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Grenoble

  • Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 4 mois. This post has been viewed 7704 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #185508
    pastabal40
    Visiteur

    Certaines plus que d’autres

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185509
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je suis désolé, mais un gars de 90kgs courra toujours plus vite qu’un de 100kgs, à entrainement équivalent….

    Ce n’est pas vrai du tout ça par contre, l’athlétisme le prouve particulièrement. Il y a plein d’étude sur le sujet qui prouve le contraire d’ailleurs.

    Cela dit t’as vision est intéressante. Si tu devais donner des noms à des joueurs pour jouer ce rugby que tu aimerais voir, tu citerais qui ? Est-ce que tu crois qu’un changement de ce type ne serait pas trop risqué pour un club comme nous ?

    #185510
    Avatar photomitch40
    Participant

    Piffou: »L’essentiel n’est pas dans la rapidité au rugby, mais dans la surprise, le décalage, le surnombre ou la création d’intervalle.’

    +1 pour cela faut du mouvement permanent pas laisser les défenses se former et accélérer à point nommé !

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #185511
    plantin
    Participant

    On peu inscrire au tableau de chasse Grenoble avec déja toutes  les victoires contre Vanne, Biarritz,Colomier, Oyonnax.

    Rororo

    #185512
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On peu inscrire au tableau de chasse Grenoble avec déja toutes les victoires contre Vanne, Biarritz,Colomier, Oyonnax.

    C’est fait depuis plusieurs heures voir ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185513
    zero
    Visiteur

    belle victoire qui fait du bien

    devant un grenoble moyen comme le niveau rugbistique pur

    mais on a réussi à inverser la pente qui se dessinait il y a un mois

    daccord avec mitch et d’autres  mon cher pastabal ton groupe nest pas le même quand tu as wakaya de nardi mensa …à leur niveau si tu échanges contre des bento desaubies ou even

    tu peux dire ce que tu veux les 3 premiers cités sont bien meilleurs que les  3 autres

    encore une fois je suis pas fan de loustalot mais hier il a fait à nouveau un bon match un poil de jeu au pied excessif et qq lenteurs mais rien à  dire

    comme je répète je juge que ce que je vois au niveau rugby et ne prétend pas detenir la vérité absolue à la différence de pastabal

    #185514
    zero
    Visiteur

    une fois de plus à quoi servent les arbitres de touche

    même les touches ils ne les jugent pas correctement pour et contre nous

    #185515
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il est à noter que ce résultat est réalisé face à 1 adversaire venu au complet qui pensait venir nous cogner à boni.

    Très impressionné par le groupe on sent que depuis Colomiers qq chose à changé

    Si d’autres comme moi se posaient des questions; nous voilà rassurés.

    Je nous verrais bien aller taper Agen à Armandie comme l’a fait Beziers hier J’aimerais surtout leur rendre la monaie et gagner chez eux avec le bonus…

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #185516
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu n’es pas le seul mitch a vouloir « cogner » le SUA à Armandie!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185517
    lapaloume
    Participant

    Je pense aussi  ne pas être le dernier  à souhaiter une victoire  des nôtres  sur la pelouse d’ armandie; en attendant savourons   la victoire  acquise hier soir et respectons   l’ordre des évènements.

    #185518
    pastabal40
    Visiteur

    Zéro ! tu m’amuses, tu me  distrais… Ah oui j’oubliais, j’adore tes analyses et encore plus la dernière. « Un Grenoble moyen » c’est quoi ? C’est un Grenoble que le Stade Montois arrive à battre ? ce qui voudrait dire que le Stade ne peut battre que des équipes qui déjouent ? Pose toi donc la question de savoir quelle est la raison pour laquelle Oyonnax, Biarritz et Vannes hier, Grenoble aujourd’hui ont toutes mis un genoux à terre. Attends ! je vais t’aider, comme je le dis à qui veut l’entendre, le potentiel de notre groupe est énorme, nous sommes denses, puissants devant , n’en déplaise à ceux qui pensent le contraire. Nos joueurs se déplacent de mieux en mieux parce que physiquement on va « à mas », si tu rajoutes à ça la cohésion, ça donne ce que tu a vu hier soir ou plutôt que tu n’as pas. vu

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185519
    zero
    Visiteur

    toi tu me desoles

    tu vas pas me dire qu’on a  vu du grand rugby

     

    #185520
    DUDU40
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Habitant dans la capitale des Alpes, je vous confirme que le FCG est une belle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs très prometteurs. La performance d’ hier est pour notre Stade Montois  importante. Les Grenoblois seront dans le coup lors des phases finales.

    Zéro : Tu es Dacquois ? (me réponds pas, c’est pas la peine…)

    Bonne soirée à tous et Allez Les Bleus !!!

    Vive Le Stade Montois

    #185521
    pastabal40
    Visiteur

    Oui Zéro ! J’ai vu un très bon match de rugby essentiellement dans l’engagement, dans l’agressivité et sur les bases du jeu conquête, défense, occupation même si on peut encore améliorer le rendement en touche, même si on a été bougé dans l’occupation au début de second acte. On est de plus en plus présents sur l’ensemble de ces secteurs et c’est le plus important pour la suite. Le reste viendra naturellement. Très compliqué de pratiquer un rugby total avec ces conditions de jeu mais ça va venir.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185522
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    toi tu me desoles tu vas pas me dire qu’on a vu du grand rugby

    Et bien, pour moi, Zéro, j’ai vu un match, où nos joueurs ont montré de l’envie, de l’agressivité, et même de l’intelligence dans le jeu !!! Et en face, ce n’était pas « moyen », il fallait avoir vraiment ENVIE pour aller reprendre le BO à la fin de la partie. Maintenant, le plus dur reste à faire, c’est de garder cet état d’esprit. Le staff va y veiller !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.