APRES MONT DE MARSAN – BRIVE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – BRIVE

  • Ce sujet contient 101 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 semaines et 1 jour. This post has been viewed 10287 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #199447
    bebzy
    Participant

    « Infériorité numérique peut-être mais sur 8 devant »

     

    #199448
    bebzy
    Participant

    Deux essais d avant pour Dax !

    #199449
    cox40
    Visiteur

    Pourquoi tu mets sur 8 devant ?

    #199450
    bebzy
    Participant

    Ils étaient bien a 7 contre 8

    #199451
    cox40
    Visiteur

    Non 8 c’est le pilier qui a pris le jaune, pour faire les mêlée t’es bien obligé de faire rentrer un pilier et de faire sortir un joueur de derrière.

    #199454
    bebzy
    Participant

    Oui c est vrai, mais ils les ont bouger et on gagné le match..

    #199455
    la douze en roq
    Participant
    • Énorme ces Dacquois 🙄
    • Biarrits a fait un gros match, mais perdu à Beziers.
    • Valence qui surprend Nevers
    • Agen dans la difficulté contre le dernier.
    • Grenoble également dans la difficulté devant Angoulême
    • Et Provence qui gagne à Aurillac

    Il va y avoir des surprises jusqu’à la fin….

    #199456
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Chaque point laisse en route coûtera cher. Si on est pas capable d aller gagner un match à l extérieur et de faire un sans faute à la maison ça va être chaud chaud chaud.

    #199457
    G-ROM
    Participant

    J’ai regardé le match de Dax également, effectivement sur les mêlées en infériorité numérique ils ont toujours poussés à 7 sans être pris en défaut. De mémoire ils sont sifflés deux fois en mêlée à 8 contre 8 et ils perdent 3 ou 4 ballons en touches. Ils sont bons avec leurs avants sur ballons portés puis Seguy à l’ouverture qui leur fait du bien, les bases de la ProD2 en fait, ils sont vaillants. Mais par contre en face Montauban que c’est faible, leur quinzième place est loin d’être une surprise.

    #199458
    bobby
    Participant

    Les résultats de ce soir démontrent que la qualification va être très dure. Le moindre faux pas va coûter très cher. Sans buteur et avec des demis de mêlée vites dépassés, notre situation semble préoccupante. Il y aura certainement un club landais qualifié, j’espère qu’il sera jaune et noir.

     

    #199459
    Tango et Noir
    Participant

    Quand tu as un pack qui recule n’importe quel  demi de mêlée  sera à la peine

    #199460
    Stade
    Participant

    Moi je tête rêve de 2 clubs landais qualifiés et que l’on reçoive la sous préfecture….. au moins on rentabiliserait La Tribune

    #199462
    John Decoeur
    Participant

    La synthèse de cette journée de Prod2 est claire :  nous perdons du terrain sur les 3 premiers, nos voisins dacquois reviennent à 4 points derrière et rentrent dans les places qualificatives et enfin, Nevers, heureusement patine en terre Valentinoise mais reste à l’affût derrière à 1 point.

    Je ne vais pas en rajouter sur nos faiblesses unanimement reconnues, cependant je tiens à souligner comme certains ici que je n’ai plus aucun doute sur les ambitions limitées de notre club qui possède pourtant des infrastructures dignes d’un club de l’élite.

    Très malheureusement, nous n’avons pas « sous le coude » la présence d’un sponsor qatari qui nous permettrait de rêver!!!

    #199465
    scmf4064
    Participant

    J’ai lu en suivant le fil que seul le 8 Georgien est capable d’intégrer la liste des titulaire, peut être pas titulaire mais je pense que le joueur de Colomiers Ponpon, si sa signature est confirmée peu bien nous apporter également, en puissance. Personnellement je suis content de son arrivée. Le talonneur Portugais de Chambery je ne le connais pas, mais j’entends des  commentaires positifs sur ses matchs en sélection.

    #199466
    Avatar photopapillon
    Participant

    Et derrière on recrute quoi? Qui remplace Desaubies et Obatoyinbo ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.