Après Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aurillac

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #171592
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    6ème victoire à domicile et première place reprise au classement! !!

    Ce fut une rencontre de reprise mais le nombre de  » fautes  » en mêlée m’interpellent

    Et vous, comment l’avez vous vécu ce match ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171593
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Vecu stressant sur la fin avec un arbitre qui aurait, d aprez les commentaires, pourri la rencontre sur la fin

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #171594
    DUDU40
    Participant

    Belle prestation !!! Arbitrage de m…sur la fin.
    Encore 5 pts… tout va bien…

    #171596
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Vous savez les amis qu il est totalement incroyable d avoir une équipe comme cela dans une petite ville..
    c est un truc de ouf
    Tous les montois doivent en être contient
    Je suis né à Mont2
    J ai habité très très loin
    Je suis en Gironde aujourd’hui et très heureux et voir ce que ce club arrive à faire, c est extraordinaire, nous devons les soutenir à tout prix
    Et si un miracle pouvait arriver.. un sponsor ou une personne ayant les moyens.. c est vraiment une belle histoire qui est encore en train de s écrire
    Bravo

    #171597
    plantin
    Participant

    Rencontre encore dominé par mont 2, avec une équipe 2 renforcée,la fin un peu émoussée physiquement mais la stratégie encore très bonne.Aller les jaunes et noirs rrr !!!!!

    Rororo

    #171598
    bersyl
    Participant

    Il y a un en-avant de passe sur l’essai cantalou, seul l’arbitre ne l’a pas vu.

    #171599
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    L c arbitre est probablement un mal voyant non détecté

    #171600
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée et le classement sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171602
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce qui est impressionnant ce sont la vitesse de jeu et le timing dans les attaques. On a l’impression par moments que l’équipe adverse chope le tournis et ne sait pas quoi faire pour arrêter la machine jaune et noir. Et personne ne s’affole.

    #171603
    John Decoeur
    Participant

    Comme le dit mon ami Benquet, il semblerait (par moments!) que nos jaune et noir soient les rouge et noir de la Prod2!!!
    C’est peut-être ou plutôt sûrement exagéré de sa part mais j’adhère à ses propos.
    Nous devons être fiers de notre club, les résultats et le spectacle proposé depuis ce début de saison montrent le sérieux et l’ambition du staff et des joueurs.
    Il faut maintenir cette embellie et pour cela souhaiter à nouveau un score favorable ce jeudi à Béziers : tout est possible mais les biterrois ont connu aujourd’hui la défaite et seront revanchards et motivés face au 1er de cette difficile Prod2…
    Ce soir, je n’ai cependant pas apprécié l’arbitrage de Monsieur Noirot lors des 20 dernières minutes de la rencontre mais depuis bien longtemps, on connaît ce monsieur !

    #171604
    Gege
    Participant

    seuls………LES arbitres ne l’ont pas vu .Pourtant pas de brouillard à Boni.L’arbitre vidéo devait être parti à la buvette.Et après avoir été sollicité par WAKAYA qui réclamait la vidéo M.NOIROT nous a gratifié de son arbitrage à la c.. dont il a le secret ! Mais ni lui ni les Aurillacois ne pouvaient contester notre victoire .BRAVO à TOUS LES J et N .

    #171605
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Victoire bonifiée pour un match de reprise c’est très bien. Manque d’automatisme au centre de l’attaque bien compréhensible. Quant au corps arbitral dans son ensemble , il a été surprenant en demandant la vidéo pour l’esai de Doubrère plutôt évident et pas pour l’essai d’Aurillac entâché d’un en avant non moins évident ! Confirmation également du nombre de spectateurs en hausse qui se déplacent à Boni : 5937 d’après Sud-Ouest.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171606
    beebop
    Participant

    Oui belle victoire, cette équipe respire la confiance, la solidarité. La saison dernière a renforcé le groupe, les nouveaux se sont mis au diapason et que dire du staff. L’interview de Prosper est un bon résumé de ce match et certains points vont être travaillé cette semaine, mais que cette équipe nous fait plaisir, n’en déplaise à certains sur canal….

    #171607
    beebop
    Participant

    Ah oui, j’oubliais, Noirot, nous a fait, comme d’habitude du Noirot, et ses compères de la touche idem, mais bon, on le connaît, on en dira pas plus….

    #171608
    Avatar photobenquet
    Participant

    John, tu trahis des propos intimes … je ne te dirais plus rien ! Effectivement, toute proportion gardée, on peut se féliciter de voir un jeu de plus en plus léché et le public ne s’y trompe pas … puisqu’il vient de plus en plus en nombre et c’est tant mieux!
    Malgré une équipe fortement remaniée, les intentions sont restées, mais il faut avouer que en face, il en était de même. Alors, à vaincre sans péril …? Ne boudons pas notre plaisir qui a failli être gâché par cet abruti d’homme en vert. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu une tension aussi élevée … Mais qu’est-ce qu’ils foutent encore des « gugus » pareils sur les terrains ??? De vrais gâtes sauces !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.