Après Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aurillac

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #171637
    zero
    Visiteur

    malgré pas mal de fautes du dechet en touche en première mi-temps des mêlées chahutées
    encore un bonus avec une équipe mixte
    bravo au groupe
    ce qui change c que ca joue vite de l’envie de l’agressivité
    doubrere correct mais doit travailler ses passes
    on confirme de match en match

    #171638
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Finalement, et ce ne nous été pas arrivé depuis longtemps, on tourne en rond dans nos louanges. Et on ne sait plus quoi dire. On trouve bien quelques défauts parce qu’il faut bien. Même Mitch semble scotché. Et on ose dire que l’interview de JRC va dans ce bon sens. Tous ces joueurs interchangeables, de valeurs quasi égales, et tous ces jeunes. Incroyable.

    Alors j’ai une petite pensée pour nos voisins d’à côté qui se cherchent alors que nous avons les ingrédients: un staff hors pair, une formation, des joueurs. Ne peut-on pas trouver des passerelles au niveau entraînement? prêts de joueurs? ascenseurs sportifs? Le tout pour avoir une vraie formation landaise. Sans parler du tout de fusion, ne peut-on pas commencer à aborder la notion de complémentarité entre ces deux clubs?

    #171639
    Avatar photoLoMont
    Participant

    En attendant le resume video sur le site de la lnr, je duis retombe sur la 1/2 finale d accession contre les voisins, un regal

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #171648
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Finalement, et ce ne nous été pas arrivé depuis longtemps, on tourne en rond dans nos louanges. Et on ne sait plus quoi dire. On trouve bien quelques défauts parce qu’il faut bien. Même Mitch semble scotché. Et on ose dire que l’interview de JRC va dans ce bon sens. Tous ces joueurs interchangeables, de valeurs quasi égales, et tous ces jeunes. Incroyable.

    Alors j’ai une petite pensée pour nos voisins d’à côté qui se cherchent alors que nous avons les ingrédients: un staff hors pair, une formation, des joueurs. Ne peut-on pas trouver des passerelles au niveau entraînement? prêts de joueurs? ascenseurs sportifs? Le tout pour avoir une vraie formation landaise. Sans parler du tout de fusion, ne peut-on pas commencer à aborder la notion de complémentarité entre ces deux clubs?

    La notion de complémentarité m’apparaît inutile. Je ne vois pas comment tu pourrais mettre en place des passerelles au niveau entraînement avec des staffs et des calendriers différents. Si un bon joueur de Dax veut venir chez nous rien ne l’en empêche ! La saison passée tu crois que les dacquois avaient une pensée pour nous ? Depuis que le Stade a des résultats , plus personne ne parle d’une fusion. C’est déjà difficile de trouver de la cohésion dans un club , alors à 2, non merci !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171649
    beebop
    Participant

    Si le club continue comme cela en faisant jouer les jeunes, cela va attirer d’autres joueurs du département. Cazeaux, associe beaucoup les autres clubs des Landes, regardez les affiches des rencontres, un abonné, un joueur et un jeune d’une ecole de rugby. La dernière fois, à la séance photos, il y avait 6 ou 7 clubs landais représentés, les enfants super contents.

    #171650
    Ramsès
    Participant

    Après ceux liés à la Légion et à la Casa de papel, avez-vous deviné quel était le « thème » choisi pour le 3ème bloc ?

    #171651
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171653
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je donne ma langue au chat.

    #171655
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je donne ma langue au chat.

     » Qui cherche… Trouve  » 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171679
    squirrel
    Participant

    Le plus étonnant pour moi c’est qu Aurillac a eu toutes ses balles, en mêlée ou en touches.
    Après, soit il bottait et nous reprenions ces ballons,soit il essayait d’attaquer et il tombait sur notre défense.
    J’ai regretté, parfois, qu’on ne pause pas le jeu et qu’on confonde vitesse et précipitation, mais le résultat final c’est qu’on progresse malgré tout et que notre jeu étouffe nos adversaires.
    Celà montre aussi notre super condition physique.

    #171687
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Le presi et son staff ont raison d’associer les gamins de tous les clubs landais.. Ils travaillent l’avenir et les jeunes qui grandiront se souviendront de cela !! Ils s’identifieront plus à mt 2 qu’à bayonne ou Pau par exemple…

    #171688
    zero
    Visiteur

    sur le fait que tous les joueurs soient interchangeables un bemol
    la charnière coly du plessis et mensa sont au dessus sans dénigrer les autres

    #171689
    philp
    Participant

    tu oublies wakaya et naituvi qui nous debloquent souvent les matchs. On va maintenant passer en mode hiver et mettre je pense plus de puissance devant, d ou l interet des retours de cedaro , voss et faleafa.

    #171692
    pastabal40
    Visiteur

    Après ceux liés à la Légion et à la Casa de papel, avez-vous deviné quel était le “thème” choisi pour le 3ème bloc ?

    Ce sont les Peaky Blinders ! Gang familial anglais qui règne sur Birmingham (Angleterre) dans les années 20.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #171693
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Après ceux liés à la Légion et à la Casa de papel, avez-vous deviné quel était le “thème” choisi pour le 3ème bloc ?

    Ce sont les Peaky Blinders ! Gang familial anglais qui règne sur Birmingham (Angleterre) dans les années 20.

    Je pouvais pas deviner……J’étais pas né dans les années 20!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.