Après Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 43 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photozamer, le il y a 4 années et 3 mois. This post has been viewed 9378 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #150356
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Victoire montoise à 4 points; les intentions y étaient mais pas la précision et pourtant … vous allez nous dire ci-dessous

    C’est à vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150357
    Avatar photopepe
    Participant

    On ne retiendra que la victoire…car pour le reste, un match d’une médiocrité extrême !

    #150359
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Un match catastrophique, sans conquête, pas emballant. « Boring » comme
    Dise les anglais voilà
    Ce que j ai ressenti pendant 80 min. On a retrouvé un stade montois très très moyen et avec peu d intelligence de jeu( notamment à 15 contre 13). Bref 4 points mais va falloir remettre les points sur les i très très vite

    #150361
    Avatar photopepe
    Participant

    A la décharge des joueurs, ils ont bénéficié de 2 jours de préparation en moins que leurs adversaires.

    #150365
    Avatar photosmcadet81
    Participant

    Il y a un joueur qui n’a plus sa place c’est Gerber.
    Il nous met dans l’embarras à chaque fois qu’il rentre. Arrêtons de le faire jouer et redonnons sa chance à Gelin comme deuxième ouvreur

    #150366
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Match pas terrible, certes. Mais pour faire un bon spectacle il faut être 2. Ors ce soir les « Cantalous » n’étaient pas venus pour jouer mais juste pour essayer de prendre un point. Ils nous ont montré un néant de rugby sans construction sans fond de jeu. RIEN. Si ce n’est de se jeter dans la bataille comme des « chiens maigres » comme disait mon voisin. On plonge, on ralenti, on expédie vite la balle sur de grands coups de pieds, on tente des interceptions.

    Alors, c’est sûr que ce type d’adversaire on ne sait pas jouer contre eux. Jouer n’est même pas le mot. IL n’y a pas de mots. Même en fédérale on voit mieux. Donc je n’enterrerai pas nos joueur, je leur dit au contraire « bravo » d’avoir réussi. N’oublions pas que sans cette stupide interception à la fin les « cantalous » repartaient avec 30 points dans la besace. Et là les commentaires ne seraient plus les mêmes.

    #150367
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A la décharge des joueurs, ils ont bénéficié de 2 jours de préparation en moins que leurs adversaires.

    +1. Décidément dés qu’il y a de la rosée , on ne sait plus jouer au rugby. En pilier droit, il va falloir aligner Laval d’entrée tant que Castinel sera absent.Vu Capiello aux dédicaces: selon lui il en a pour 6 semaines donc il ne manquerait que les 4 matchs du prochain bloc. Bon repos aux joueurs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150368
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et oui, les matchs se suivent et ….
    A vouloir jouer les apprentis sorciers …. je parle de nos deux jeunes piliers à qui on ne fait pas un cadeau en les titularisant d’entrée face à des roublards qui n’en demandaient pas tant ! Ne pouvait-on pas faire l’inverse en les intégrant en fin de jeu ?
    Sans compter qu’une nouvelle fois , on chamboule tout avec une compo  » new look  » ! Je ne sais pas à quoi on joue … certainement à se faire peur !
    C’était un match âpre, on en connait les raisons, et c’était prévu ! Malgré cette pauvreté de jeu, on peut se réjouir quand même de deux supers essais. On pourra regretter cette sautée en fin de match, qui ne s’imposait pas, et qui gâche la fête … on méritait mieux !

    #150369
    Avatar photopuma40
    Participant

    Même a 13 contre 15 on a subi la pression je ne comprends pas.

    #150370
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Match pas terrible, certes. Mais pour faire un bon spectacle il faut être 2. Ors ce soir les “Cantalous” n’étaient pas venus pour jouer mais juste pour essayer de prendre un point. Ils nous ont montré un néant de rugby sans construction sans fond de jeu. RIEN. Si ce n’est de se jeter dans la bataille comme des “chiens maigres” comme disait mon voisin. On plonge, on ralenti, on expédie vite la balle sur de grands coups de pieds, on tente des interceptions.

    Alors, c’est sûr que ce type d’adversaire on ne sait pas jouer contre eux. Jouer n’est même pas le mot. IL n’y a pas de mots. Même en fédérale on voit mieux. Donc je n’enterrerai pas nos joueur, je leur dit au contraire “bravo” d’avoir réussi. N’oublions pas que sans cette stupide interception à la fin les “cantalous” repartaient avec 30 points dans la besace. Et là les commentaires ne seraient plus les mêmes.

    Ce que tu dis est vrai mais quand même comme prevu et dit apres le match de perpignan,aurillac n allait pas venir en tong pour faire du beau jeu. C etait sur que dans les rucks,on serait emmerdé et on a été pris devant dans tous les compartiments du jeu.

    Heureusement que l on fait le minimum syndical pour l emporter mais derriere c est quand même d une tristesse sur nos attaques…..et surtout à 15 contre 13…et heureusement que tales ne sort pas plus tôt car en 10 c est très compliqué derriere.

    #150371
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Je rejoins Pesage en ce sens que j’ai les mêmes sentiments dans son analyse;
    J’ajoute simplement qu’à chaque coup de sifflet leur habitude est de faire entrer un soigneur pour ralentir le jeu; on ne peut pas leur enlever leur engagement, mais vraiment il pourrissent le jeu et sont toujours à la limite des fautes dans tous les secteurs;
    Il est certain qu’ il est plus agréable de jouer contre une équipe comme l’usap, et pour nos joueurs et pour le public.

    #150377
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Au matin j’ai encore le même sentiment. Voir de telles purges!!! Surtout que l’on a assisté à la négation totale du rugby face à une équipe bâtie de bric et de broc avec des joueurs issus des 4 coins du monde. Peuchlestrade a eu raison de se barrer et V. Boffelli doit se bouffer les ongles!!
    Sûr qu’à 13 contre 15 on avait autre chose à faire, mais ils se jetaient bêtement sur tout ce qui bouge, cassaient le rythme, trichaient en mêlée, faisaient des placages cathédrale, entretenaient le bordel pour faire simple. Et vous verrez que lundi dans le Midol ils vont oser parler de vaillance. Mais qui aura l’idée de parler de leur bouillie de jeu? Ils vont se maintenir, certes. Mais que vont-t-ils proposer la saison prochaine?
    Quant à l’USAP ils ont quand même mis 50 points à Carcassonne, comme quoi leur jeu n’est pas si mauvais. En tous cas bien meilleur que leurs « supporters » sur les forums. ET dimanche dernier, certes ils ont perdu mais ils n’ont jamais fermé le jeu et ne se sont pas reniés

    #150378
    Avatar photobebzy
    Participant

    Nos jeunes piliers espoirs avez face à eux deux futur pensionnaires du top14 et sûrement les meilleurs piliers de prod2… donc c est sur que ce n était pas un cadeau et on se doutais du résultat.. je pense que ce match les aura fait progresser ! Notre jeune gaucher m à impressionner par contre car en face le pilier moldave a même fait souffrir muzzio …sinon content du retour de wakaya qui peut être décisif à tout moment…

    #150379
    Avatar photozamer
    Participant

    Comme d’habitude, on ne pèse pas sur le jeu, on rebondit sur les défenses, et on s’en remet toujours à quelques exploits individuels.
    A 15 contre 13, on n’a pas senti l’envie de les « tuer »
    Talès anime toujours bien derrière, mais nos centres …pfff…aucune initiative
    Un Cadet ou un Crabos arrive à lire leurs intentions dès qu’ils ont le ballon…..

    #150380
    Avatar photocastor
    Participant

    Il y a un joueur qui n’a plus sa place c’est Gerber.
    Il nous met dans l’embarras à chaque fois qu’il rentre.

    Tu as bien raison. Mais on a pas d’autre 10

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.