Après Mont 2 – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont 2 – Colomiers

  • Ce sujet contient 37 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 8 années et 7 mois. This post has been viewed 1225 times
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #58374
    gilou40
    Participant

    Merci pour ton analyse précise et complète :mrgreen:

    #58375
    puma40
    Participant

    Si tu as vu les 4 premiers matchs l’analyse est vite faite . (pour le moment on est faible et sans mental voila ) 😉

    #58376
    gilou40
    Participant

    Une analyse très « vite faite » alors..

    #58377
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 13 Sep 2015, 16:06
    J’espère que t’as regretté ton message en regardant la deuxième mi-temps!

    Bourgoin c’est quand même d’une sacrée faiblesse…

    devant ils ont été mangé, derriere, de superbe action, la charniere berjalienne a été impeccable malgré la déroute du 8 de devant.

    #58380
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 13 Sep 2015, 18:15
    Une analyse très « vite faite » alors..

    J’ai pas besoin de les faire c’est toi le champion de l’analyse. :mrgreen:

    #58381
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’ai eu un peu l’impression que sur la fin du match nous manquions de « carburant », ce qui pourrait expliquer le retour des Columérins. Il faisait chaud et nous avons peut-être payé notre débauche d’énergie du début de deuxième mi-temps. On peut penser que dans un mois avec un entraînement peaufiné et des températures plus clémentes tout devrait aller mieux.

    Point positif au début de cette fameuse deuxième mi-temps, combien le jeu paraissait plus facile lorsque les avants jouaient en avançant et permettant aux arrières de jouer à l’unisson!

    #58386
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cela devient plus facile quand on arrive à repousser cette défense omniprésente( trop Mr l’arbitre…!) ou la prendre de vitesse . On a ,effectivement senti qu’à un certain moment nous prenions l’ascendant sur Colomiers et de ce fait des espaces se sont créés nous permettant de déployer notre jeu. Ce qui expliquerait aussi, après cette débauche d’énergie, notre baisse de régime en fin de match où l’on encaisse coup sur coup deux essais.Mais n’est-ce pas aussi dans notre tête..? Vu l’ampleur de score, est-ce qu’on ne s’est pas vu trop beaux et où on a commencé à mettre les mains sur les hanches ? Un certain coaching à semble-t-il aussi perturbé le rendement de l’équipe…pourquoi tous ces remplacements qui à mon avis ne s’imposent pas toujours ..?

    #58387
    Avatar photoMagret40
    Participant

    on est censé avoir une équipe compléte d’un bon niveau, donc la baisse de régime n’est pas normal. le déclin est arrivé quand les remplacants sont rentrés, ils ont forcément perdu des points…

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.