Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Deslandes, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 1751 times
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #68712
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Heureusement que les bonus sont la, ils nous sauvent un peu du naufrage car nous serions releguable sinon..maintenant on a vu que lorsqu on envoi du jeu, ça va beaucoup mieux, il faut continuer dans ce sens la car devant nous ne sommes pas à notre avantage.

    #68713
    Ramsès
    Participant

    …Ouais; mais pour  » envoyer du jeu », il faut des ballons, donc de la conquête, donc des avants performants ! :mrgreen:

    #68584
    Avatar photoMagret40
    Participant

    David a fait un match correct au talon, pas beaucoup de touche raté. Les ballons ont les a eu à colomiers notemment en 2nd periode. Billou a très bien distillé le jeu avec otazo, donc à revoir au prochain match pour moi.

    #68766
    Deslandes
    Participant

    Trois déplacements et trois défaites ,qui, à y regarder de plus prés, auraient pu se transformer en victoires ( je vois la bouteille plutôt à moitié pleine ) .Joueurs et entraîneurs ne sont pas stupides , les bonnes analyses ou observations pertinentes, ils savent les faire aussi et je ne doute pas qu’ils sauront améliorer ce qui doit l’être .Mais il ne faudra ,toutefois, pas attendre le printemps ….

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.