Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Deslandes, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 1745 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #3585
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    David a fait un match correct au talon, pas beaucoup de touche raté. Les ballons ont les a eu à colomiers notemment en 2nd periode. Billou a très bien distillé le jeu avec otazo, donc à revoir au prochain match pour moi.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #68661
    magnum
    Participant

    Eh merde !

    #68662
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ah quoi dire? On enchaine les fautes en 1ere periode donc on joue à 13 et on prend un essai. Mais on revient bien en 1ere periode. 2eme mi temps totalement dominé par les montois mais on prend 2essais 1severe et 1autre logique sur un maul porté. Puis on prend 3points sur un nouveau maul porté. Colomiers a eu 3ballons en 2nd periode et a marqué 17points. C est fou.
    Nous on a envoyé beaucpup de jeu, de très tres belles actions et de superbe essais. Il y avait la place d en marquer plus mais on se complique la tâche pour rien et quand on marque on oublie d allez entre les poteaux.

    Alors que dire si on reste sur cette 2eme mi temps on remontera vite au classement, si on continue de faire des fautes et de se prendre des points aussi facilement ce sera dur.

    #68663
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Trop de fautes en première mi-temps. Et puis, il faut prendre les 3 points quand on domine! Dommage car Colomiers était à la rue en fin de match. Jeronimo et Schalk: pas mal pour un premier match!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #68664
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Wakaya gerber. Je valide aussi.

    #68665
    puma40
    Participant

    ça promet pour la suite , 1 point c’est pas si mal finalement .

    #68666
    sersolmax
    Participant

    Pour moi un véritable gloubi-boulga !.
    Colomiers s’effondre sans quoi nous aurions pris la pâtée, tant leur réalisme était criant comparativement à notre manière de jouer stéréotypée . Derrière notre jeu était totalement prévisible durant une bonne partie du match .
    Sérieux cela interpelle !, de voir autant d’attaques côté M2 et aussi peu de franchissements de ligne . J’ai cru reconnaître durant une bonne partie du match , l’équipe de sénateurs déjà vue par le passé .
    Pour l’instant , il est difficile de dire si M2 a éteint Colomiers ou bien s’ils se sont éteints eux mêmes , tant ce match s’est joué sur un rythme tantôt lent et tantôt sur des fulgurances .
    Déçu par évidence, car il y avait une place énorme pour prendre cette équipe de Colomiers, même si je le répète , en tenant le match en entier elle me semblait pouvoir nous mettre une belle rouste , parti comme cela l’était à un moment donné .
    Trop de lacunes chez certains joueurs , trop de ballons perdus par nos soins car grattés par Colomiers , trop de déchet et surtout une propension à s’installer dans le match sans forcer le trait (comme d’hab) , font que chaque match est difficile et que cette saison pour moi va être ……………………. en point d’interrogation !.
    Par contre, pour l’instant , je serais très surpris que M2 aille aussi loin que la saison passée .
    Très surpris !, mais l’avenir nous le dira et me dira si ce que je pressens était exact .
    En attendant, adishatz !.

    #68667
    puma40
    Participant

    Comme d »habitude ( une fois que t’as chier tu dis que c’est une merde) :mrgreen: désolé.

    #68668
    jcl
    Participant

    Sentiments une fois encore très partagés pour ma part.
    Colomiers à t il lâché quand il avait l’avantage au score confortable ou sommes nous revenus grâce à nos qualités et à notre supériorité épisodique ? ???
    Je n ai pas d’avis très tranché je l avoue.
    Par contre je persiste et je signe on se complique les matches par notre indiscipline flagrante et criante. L arbitre n’est pas ou n’est plus une excuse il faut arrêter. 2 cartons jaunes, des rucks où on ne vole pas les ballons à la régulière ça suffit car quand on échoue à si peu avec tant de fautes n’en déplaise à certains mais on se bouffe une fois encore le match.
    C’est répétitif et ch……Ce n est que mon avis mais je pense qu il y a du vrai .

    #68670
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Optimiste : On ramène encore un point
    Pessimiste : On ne ramène pas les points de la victoire
    Réaliste : et Merde !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #68671
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Arrêter colomiers a rien lâché. A16a11 on les a bouffé mais on prend 2essais assassins. Colomiers n avait aucune marge de manoeuvre et sans sort plus que bien.
    Ils nous ont mis 2mauls portés qui a fait mal mais c est tout. Et puis notre banc a fait mal, rentré de negretto.oloesfe, garault pour l hiver c est positif.
    Et ça montre que le staff doit faire jouer TOUT le monde.

    A noter, très bon match de billou, taulanga au top du top.

    #68672
    magnum
    Participant

    L’arbitrage m’a semblé correct sur ce match à la différence de celui contre Agen… Je persiste.
    C’est rageant bien sûr, parce qu on envoie du jeu et on franchi très peu, très très peu.
    Le positif c’est que l équipe n a pas baissé les bras. Quelques mauvais choix, quelques fautes dont se sont nourris nos adversaires.
    Le columerins ont gagné en se nourrissant de nos fautes, en étant pragmatiques, et avec un excellent buteur.

    #68673
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On franchit pas mais on marque 3essais…..

    #68674
    bebzy
    Participant

    Comme chaque saison sersolmax nous prédit une saison très difficile pour les montois et comme chaque saison il ne commente que les défaites quand ça gagne on ne l entends plus …. la saison où l’on va se louper il va jubiler en nous disant « je vous l avais dit une équipe de sénateurs….. »
    Pour l instant il est énormément frustré car une mauvaise saison ça fait longtemps que se n est pas arrivé… il se fait un peu chier quoi…

    #68675
    bebzy
    Participant

    Quand est ce que tu va nous commenter une victoire l ami ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.