Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Deslandes, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 1744 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #68676
    BONIDU82
    Participant

    Présent au match…..on peut toujours regretter de ne pas concrétiser nos temps forts et déplorer certaines fautes dans le premier acte, mais je peux vous assurer, sans fausse béatitude, que notre équipe est sur le bon chemin avec le retour des blessés…. Si Colomiers a lâché du lest , c’est qu’on leurs a fait vraiment mal en fin de partie, l’apport du banc , la puissance et l’abnégation de nos joueurs n’y sont pas pour rien. Une excellente rentrée de Wakaya & Negretto, voire de notre nouveau sudaf, enfin, bonne partie de Gerber n’en déplaise à certains …. avec de belles combinaisons derrière et une volonté de faire du jeu et une mélée en rémission ……Tout cela est rassurant, le championnat est encore long….. Reste la question, du recrutement d’une poutre en seconde ligne …..pour nous rassurer.

    #68677
    magnum
    Participant

    Et bravo aux supporters qui ont fait le déplacement, on vous a bien entendu encourager notre équipe.

    #68678
    magnum
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 07 Oct 2016, 23:34
    On franchit pas mais on marque 3essais…..

    D accord avec toi bien sûr, je faisais référence au ratio de franchissement par rapport au fait que nous ayons envoyé beaucoup de jeu. Mais colomiers a très bien défendu aussi.
    Les défenses sont vraiment de plus en plus difficiles à franchir, enfin sauf pour Montauban ce soir…

    #68679
    jcl
    Participant

    Il faut concrétiser ces progrès alors en envoyant un match plein à Boni avec de belles intentions

    #68680
    jcl
    Participant

    D’après ce que je comprends en vous lisant c’est rassurant à la vue du match àcolomiers.
    Mais on est encore en mode diesel .
    Il faut passer le turbo plus vite que l’an denier pour ne pas atteindre obligé d’être la tête dans le guidon sur les derniers match de fin de saison et d’être dans le rouge aux ultimes match.

    #68681
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Re: Après Colomiers – Mont de Marsan
    le: 07 Oct 2016, 23:57
    Citer
    Et bravo aux supporters qui ont fait le déplacement, on vous a bien entendu encourager notre équipe.

    Tu as raison. Un très bon soutien.

    #68682
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de jcl le 08 Oct 2016, 08:13
    D’après ce que je comprends en vous lisant c’est rassurant à la vue du match àcolomiers.
    Mais on est encore en mode diesel .
    Il faut passer le turbo plus vite que l’an denier pour ne pas atteindre obligé d’être la tête dans le guidon sur les derniers match de fin de saison et d’être dans le rouge aux ultimes match.

    Pour ne pas revivre effectivement une partie de la saison dernière, je suis de ton avis:  » … passer le turbo le plus vite possible … » parce qu’à ce jour, en 6 rencontres, nous nous sommes inclinés à 4 reprises. Il ne faudrait pas avoir, un jour prochain, des regrets.

    Ce que je n’ai pas aimé:
    ~ les approximations du début de rencontre et notre indiscipline,
    ~ l’échec au ras devant la ligne adverse ( 45ème minute ),
    ~ ce coup de pied de la 46ème alors que nos avants faisaient mal à l’adversaire,
    ~ les ballons grattés et/ou rendus à l’adversaire, ( 64 et 69ème )
    ~ les 10 minutes de passage à vide,
    ~ l’efficacité des locaux sur les fondamentaux ( patte de Bernard Goutta )
    ~ la défaite de notre équipe,

    Ce que j’ai bien aimé:
    ~ l’envie, la solidarité et la vaillance,
    ~ la recherche des points d’appui dans l’axe,
    ~ les attaques et les contre-attaques,
    ~ les intentions surtout en seconde période,
    ~ les trois essais ( 40-71 et 75ème )
    ~ la grosse partie de notre 8

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #68683
    fiesta 40
    Participant

    Encore loupat!!!!! N’ayant pas vu le match,pas de commentaire de ma part.

    Dommage de passer encore si près,nous sommes donc à 4 bonus def,soit une victoire et sur ce bloc,d’après moi,notre seule possibilité de rattrapage de notre défaite à la piaule sera à Narbonne car je ne nous vois rien ramener de chez leur voisin biterrois.

    Maintenant,faites nous un bon match contre Albi!!!

    #68685
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On semble oublier que Colomiers, qui a gagné à Oyonnax, était en demi finale la saison passée. Autant à Montauban, je m’étais emm… devant mon écran, le Stade a quand même marqué 3 essais et a tenté des mouvements. Bien sûr, on ne trouve pas encore ce liant et cette vitesse entre avants et 3/4 qui étaient notre force au printemps dernier mais je reste confiant. A la fin du deuxième bloc, on devrait être mieux au classement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #68686
    pepe
    Participant

    Indéniablement, notre équipe affiche un potentiel supérieur à celui de la saison passée. Mon sentiment est que le groupe est encore en rodage, que tous les automatismes n’ont pas encore été trouvés.
    Les nouvelles recrues doivent trouver leur place et s’intégrer dans le projet de jeu, mais leurs qualités sont là.
    Le match d’hier soir est largement encourageant quant à l’état d’esprit affiché par les joueurs. Je pense que le déclic ne tardera pas à arriver , par une victoire à l’extérieur notamment et que nous verrons enfin le vrai visage de l’équipe.

    #68688
    fabre jean luc
    Participant

    on est sur la bonne voie , le printemps montois viendra plus tot cette saison ,on a vraiment rien a envier aux autres equipes meme AURILLAC , nous avons le potentiel pour reussir , quelques reglages ,de la discipline et la presence de GERBER indispensable buteur vu les scenarios arbitraux actuels des rencontres .

    #68692
    bebzy
    Participant

    Je pense qu il faut insister avec vakaya au centre je l ai trouvé intéressant hier avec beaucoup de puissance

    #68693
    pepe
    Participant

    La paire de centres Gerber/Wakaya a effectivement été à son avantage hier.

    #68690
    bebzy
    Participant

    Par contre rey c est quand même très léger aucun impact ….

    #68694
    DOUZE
    Participant

    Et la mêlée? ça donne quoi? ça s’améliore?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.