Après Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Carcassonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 53 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 1 mois. This post has been viewed 8615 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #140860
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Lorsque tu veux décevoir tes Supporters, tu ne t’y prends pas autrement… Trop de déchets et encore une fois trop d’indiscipline côté montois pour pouvoir prétendre à la victoire.

    Allez, c’est à vous les Amis pour les analyses.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140861
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Triste défaite.. on perd contre
    Une très faible
    Équipe. Qu apporte mr auradou depuis tout ce temps je ne
    Vois toujours pas… la
    Touche catastrophique nous coute le match. Dommage on rate une pénalité importante. On veut pas du top6. Faut pas compter sur une victoire à massy. Même dernier
    Ils vont nous battre

    #140862
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Match triste des 2 côtés. Heureusement que Bosch n’est pas dans un bon jour. Comme d’habitude aucun jeu de 3/4. On va vite sortir de la sixième place que l’on ne mérite pas sur ce match. Si on joue comme ça à Brive on va en prendre autant qu’à Bourg.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140863
    pepe
    Participant

    Je pense qu’il faut faire preuve d’indulgence envers notre équipe, extrêmement remaniée : 1ères titularisations de Shingler et Lestremau, Brayer en 8(bon match d’ailleurs), 2ème feuille de match de Durand.
    Les nouveaux joueurs manquent forcément d’automatismes et de repères mais ils ont fait preuve de beaucoup de générosité et de vaillance en défense.

    #140864
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je pense qu’il faut faire preuve d’indulgence envers notre équipe, extrêmement remaniée : 1ères titularisations de Shingler et Lestremau, Brayer en 8(bon match d’ailleurs), 2ème feuille de match de Durand.
    Les nouveaux joueurs manquent forcément d’automatismes et de repères mais ils ont fait preuve de beaucoup de générosité et de vaillance en défense.

    Je veux bien pepe faire preuve d’indulgence et je souhaite le meilleur aux jeunes et à notre équipe; mais question JEU, nous n’avons rien vu ce soir et ça, c’est inquiétant.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140865
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Keith, difficile d’avoir un jeu de 3/4 vu les joueurs alignés..

    #140866
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Vous imaginez quand même le niveau de notre equipe en attaque? Le niveau de notre touche?

    En fait je me demande quel est le plan de jeu en attaque? Quels sont les combinaisons,les plans d attaque?

    Soyons realistes nous allons sortir des 6 que l on ne merite pas un instant.

    Le point positif reste la defense quqnd même et l envie de certains joueurs.

    #140868
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats et le classement provisoire sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140869
    Avatar photopapillon
    Participant

    On ne pourra jamais ramener de victoire de l’extérieur tant que l’on aura une telle indiscipline, associé à une touche totalement nullissime.Mais que fait notre futur manager, depuis le temps qu’il travaille ce secteur de jeu il y a du soucis à se faire.

    #140870
    jl40
    Participant

    Quelle catastrophe! Petit, tout petit niveau. Bon match de Brayer. Derrière, très, très faible. Expliquez moi pourquoi, alors que Shingler vient de marquer une pénalité de presque 60 mètres, on ne tente pas celle d’après des 50 ? D’ailleurs sur le coup, Laborde loupe la touche !!!

    #140871
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur ce match on n’a pas une seule occasion d’essai si ce n’est une pénaltouche perdue. 0k notre ligne de 3/4 n’avait pas les automatismes requis mais on est incapable de se faire 3 passes pour servir un ailier. Bonne mêlée de nos gros mais une touche encore mauvaise. Nos jeunes se sont bien battus comme Rey qui a plaqué à tour de bras. Sur ce match Carcassonne était prenable.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140872
    grillon
    Participant

    Si on n’est pas capable de gagner un tel match on n’a rien à faire dans les 6

    #140882
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour à tous.

    Est ce une nouveauté que l’équipe de cette année n’a pas le niveau?

    Laissons finir cet exercice sans se bercer d’ilusions et focalisons sur la suite… Sous l’ère Laussucq nous n’avons jamais su faire preuve d’innovation ou d’inventivité dans le jeu -touches ou 3/4- (on a fait comme les autres et avec nos moyens), mais quand on suit on ne peut pas être devant c’est vrai dans tous les sports ainsi que dans la vie quotidienne….

    Il y a du positif au niveau des jeunes et c’est déjà pas mal, le reste c’est du bonus.

    N’oubliez jamais que les joueurs en cas de défaite/victoire/banc à domicile ou à l’extérieur touchent exactement le même salaire mensuel.

    Il ne reste donc que

      l’orgueil, la volonté, la fierté ou la juvénilité

    comme moteurs de motivation et d’implication.

    Il y en a qui « trichent » d’autres pas, mais c’est incontrôlable (quand c’est bien fait…)

    Pour conclure: Oui on aurait pu, Non on a pas su!

    #140883
    bebzy
    Participant

    Sur ce match on n’a pas une seule occasion d’essai si ce n’est une pénaltouche perdue. 0k notre ligne de 3/4 n’avait pas les automatismes requis mais on est incapable de se faire 3 passes pour servir un ailier. Bonne mêlée de nos gros mais une touche encore mauvaise. Nos jeunes se sont bien battus comme Rey qui a plaqué à tour de bras. Sur ce match Carcassonne était prenable.

    J ai bien aimé la prestation de brayer et encore de Durand a noté que rey ne fait plus parti des jeunes il a 27 ans et oui il a défendu comme les autres mais son apport dans le jeu ou même en touche est toujours très faible à mon avis …
    Un qui fait une belle saison par rapport à la saison dernière c est NEGROTTO qui ne triche pas et dont la tenue en mêlée c est considérablement amélioré

    #140884
    puma40
    Participant

    C’est vrai on est pas bon , mais que doivent penser les supporters du BO avec le double de budget que nous et se retrouver 13 iéme au classement . (ça console un peu ).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.