Après Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Carcassonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 53 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années. This post has been viewed 8612 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #140885
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bebzy, ma tournure de phrase peut te sembler indiquer que Rey fait partie des jeunes mais ce n’est pas le cas !!! Effectivement Negrotto redevient fiable du côté droit de notre mêlée. Quant aux supporters du BO mentionnés par Puma40 ils doivent attendre de savoir si le projet « Aldigé » sera validé. Dans le cas contraire leur budget risque de ne pas s’élever au double du nôtre !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140886
    puma40
    Participant

    Oui 4 millions de plus on va pas chipoter .

    #140888
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ce qui fait peur c’estquon garde Auradou …..
    Pour moi il a pas les épaules….déjà comme caoch des avants je le trouve discutable en tant que manager il est pas crédible

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #140889
    chaf40
    Participant

    Et que penser du boulot d’Auradou?
    Beaucoup taillent Laussucq (pas a tord) puisque je pense qu’il a déjà la tête à Agen, mais Auradou se remet en question? Le président le remet en question?
    Quand on voit la performance des avants, si on leur enlève le courage et la combativité il n’y a pas grand chose.
    Mêlée irrégulière, touche catastrophique, une indiscipline récurrente et évitable qui coûte beaucoup de points, d’actions et de matchs. Les 3/4 sans bon ballon ne peuvent pas faire grand chose.

    #140890
    jl40
    Participant

    +1 en ce qui concerne Negrotto. Par contre derrière quand il est sorti, Castinel a souffert. Soit par terre, soit en travers … A sa décharge, il n’a pas beaucoup joué.

    #140891
    sergio40
    Participant

    Sur ce match on est trés loin du niveau du match de jeudi soir Nevers- Brive..
    N’empêche que malgré tous les blessés que nous avons ces 2 matchs, Carca et Béziers nous aurions pu et du les gagner . Maintenant , parlant de Biarritz, je pense et souhaite qu’ils aient demain une réaction positive à Béziers surtout que ceux-ci avaient mis fin à leur invincibilité a domicile .

    #140892
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ce qui fait peur c’estquon garde Auradou …..
    Pour moi il a pas les épaules….déjà comme caoch des avants je le trouve discutable en tant que manager il est pas crédible

    Je corrobore pleinement tes dires . Il y a belle lurette que je me pose les mêmes questions sur les compétences d’ Auradou tellement on n’aperçoit une seule once d’évolution positive chez nos avants . Pire encore, j’ai le sentiment que certains d’entre eux semblent avoir jeté l’éponge comme désabusés ,tellement leur manque d’implication est flagrant . Je tairais les noms , mais vous n’êtes pas dupes , vous les avez identifiés . Seuls les jeunes , guidés par leur inconscience juvénile , maintiennent l’illusion …
    M…E ! Deux points seulement nous empêchent d’accrocher une victoire ô combien salutaire . Aucune réaction ….aucune révolte …Rien ! Aucune stratégie pour provoquer une SEULE .. pénalité qui nous aurait permis , avec le canonnier Gallois dans nos rangs qui n’attendait que cela pour remporter la victoire et faire taire définitivement les « zozo brailleurs… » dans les tribunes . DÉSOLENT !!!!
    Comment peut-on encore croire en l’avenir..? Chez moi , un grand doute s’installe !

    #140893
    Avatar photomitch40
    Participant

    Oui caudullo serait bien mieux mais il a joué avec des mecs encore en place et ça non plus c’est pas top …

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #140894
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour compléter la prose de Benquet je rajouterai que suite au carton jaune de Fournier à la 64 ème minute , nous étions en supériorité numérique. Pas de révolte pour arracher la victoire , on arrive à se demander si on souhaitait la victoire.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140895
    sergio40
    Participant

    Comme le signale fort justement Jl 40 La pénalité nous l’avons eue à 50m mais nous avons botté en touche qui d’ailleurs n’a pas été trouvée au lieu de la tenter alors qu’auparavant on l’avait réussie des 60 m .Celà malheureusement c’est trés courant chez nous

    #140899
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le Supporteur que je suis se demande bien s’il va connaître une deuxième victoire loin de Boniface cette saison.

    Le début de la compétition s’annonçait des plus prometteur avec un match nul (28 à 28) à Jean Daugé puis quinze jours plus tard un succès à Sapiac (25 à 20).

    Mais depuis… ce ne sont que des défaites; quelques unes de peu, d’autres plus largement, mais défaites…

    Hier encore, à Albert Domec, je me demande comment nos protégés ont pu présenter une copie aussi terne. Trop de déchets et surtout une indiscipline omniprésente ont annihilé mes espoirs. Pourtant, comme parmi tant d’autres, j’avais dit à maintes reprises sur la page du site ou sur le forum, que cette formation montoise avait de quoi faire pâlir bien d’autres équipes; seulement voilà … Lorsque les choses vont, on doit savoir le dire; idem à l’inverse…

    Au moment de connaître les six prétendants aux phases finales, je me demande si Mont de Marsan fera partie des élus tant le calendrier est chargé…(Brive, Massy et Vannes)

    Vous l’avez compris, je suis une fois de plus, aujourd’hui, encore sonné …

    Reste à souhaiter que de nouveaux blessés ne viennent grossir les rangs de l’infirmerie stadiste. Pour le reste, comme vous tous, je m’en remettrai bien…un jour…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140900
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On a trop de joueurs titulaires blessé, je vois mal comment on va tenir le coup. Certains jeunes ont du potentiel mais il n’apporte pas autant que les cadres. Battons nous jusqu’au bout et on comptera les points à la fin ..

    #140902
    jl40
    Participant

    Notre principal concurrent pour la sixième place risque fort d’être Vannes et ce n’est pas une plaisanterie surtout quand on sait qu’ils vont nous recevoir pour le dernier match! Chaud,chaud, …

    #140903
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On a trop de joueurs titulaires blessé, je vois mal comment on va tenir le coup. Certains jeunes ont du potentiel mais il n’apporte pas autant que les cadres. Battons nous jusqu’au bout et on comptera les points à la fin ..

    D’accord avec toi. Le calendrier de Vannes est compliqué. Après Brive nous aurons 3 matchs à notre portée avant notre finale à la Rabine. Il faudrait récupérer quelques blessés et avec le retour du malade et du suspendu cela peut le faire mais nous avons épuisé tous nos jokers.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140919
    Avatar photolou guit
    Participant

    Tout à fait d’accord avec Pifou, la saison esr pliée sauf miracle, et on regardera les phases finales dans le poste. L’heure est à la reconstruction à tous les étages , en s’appuyant sur tous les espoirs qui le peuvent et surtout qui le veulent (mine de rien, il y a une belle génération qui monte : Bécognée, Brayer, Durand, De Nardi, Coly, et j’en oublie sûrement) et avec un recrutement intelligent, du type Seguret ou Schingler, avec priorité absolue au mental et à l’envie.
    Mais tout ca, ce n’est plus l’affaire de Laussucq, parti depuis plusieurs mois, mais celle de Darricarrère, dont j’espère qu’il oeuvre actuellement en coulisses, et qui pourrait être le meneur d’hommes qui nous manque depuis le départ de Zozo (une montée de Caudullo dans le staff ne me déplairait pas non plus)

    I have a dream ……. mais c’est ce dream là qui me fera reprendre mon abonnement cet été !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.