Après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Mont de Marsan

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #138088
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas faux ! Seguy a enfin alterné jeu de passes et jeu au pied derrière un Ormaechea inconstant. En face le demi d’ouverture n’a pas eu grand chose à faire tant Lucu a pesé sur le jeu.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #138089
    sergio40
    Participant

    Huyard se loupe un essai quand le plus dur est fait, inadmissible. Pour son carton ce n’est pas un en avant volontaire on a bien vu c’est un réflexe pénalité mais pas carton. Desmaisons grosse faute sur son carton qui nous coute le match .Negroto aussi a fait un bon match face à l’autre tordu qui ne cherche qu’à brouiller le jeu .Bécogné mention spéciale sera dans l’équipe de la semaine J’avais prédit la victoire mais j’en étais pas loin Bon match quand même et merci aux joueurs qui y ont mis de la volonté

    #138090
    grillon
    Participant

    Bon match de notre ailier tant décrié ? Certes il a montré des qualités sur ses ballons d’attaque, mais en défense il touche pas un bonhomme , quant à le mettre au centre………

    #138091
    squirrel
    Participant

    Pour moi, l’équipe réagit bien et semble avoir surmonté ses traumatismes.
    Très bien Becognee. Encore un qu’on risque de ne pouvoir garder longtemps.
    Je trouve que l’arbitrage a changé en seconde mi temps. Certaines « fautes » – je pense à deux pénalités pour placage à retardement qui me semblent bien sévères, entr’autres –
    9 pénalités dans ce match..je pense qu’on n’est pas loin de battre le record!!!
    Pour les deux derniers match, c’est le 4eme essai que l’on marque avec des groupés pénétrants.
    Quel progrès…J’espère que les lignes arrières voudront challenger! Allez les jaunes et noir

    #138092
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec tes remarques. Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Duhourquet blessé le 3 août dernier en match amical contre Brive ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #138093
    Rucks40
    Participant

    C’est vraiment dommage de ne pas avoir conservé Mathieu Billou. Il était largement au niveau des 9 du groupe voir beaucoup mieux pour accélérer le jeu.

    #138094
    bebzy
    Participant

    La plus grosse satisfaction est k état d esprit retrouvé…avec beaucoup d engagement. Le retour de Tastet y est évidement pour quelque chose (et je ne suis pas son plus grand fan), il joue à merveille son rôle de capitaine…
    Becogne est vraiment indispensable, quel joueur !!!!
    Cedaro monte enfin en puissance et la bonne prestation de Negrotto est à souligner..
    Huyard a quand même fait son meilleur match depuis qu il est Montois ( c était pas compliqué tant il était transparent à chacune de ses apparitions..)

    #138095
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Oui, un point de pris à l’extérieur, mais je pense qu’ils pouvaient remporter ce match !! Première mi-temps excellente, avec beaucoup d’envie et une défense très agressive ( aucune comparaison avec Bourg-en-Bresse), la première ligne très solide, Négrotto a fait un bon match, Cédaro et Rey également, enfin toute l’équipe a été généreuse et soudée, peut-être un nouveau visage du SMR, il faut dire que Tastet remet son empreinte et sa « gueule » au sein de ses équipiers, c’est une bonne chose! Dommage que la seconde période fut moins flamboyante ( carton de Desmaison, stupide) Enfin, il va falloir beaucoup travailler, car pour la reprise c’est Nevers qui arrive à Boni. ALLEZ LE STADE MONTOIS.

    #138096
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Retour du capitaine, montée en puissance de Cédaro, Torfs, retour de certains blessés (TALES DAMIANI) et l’incorporation de DE NARDI, nous permettent d’espérer un début d’année en fanfare avec deux réceptions à la maison et un déplacement dans nos cordes en janvier 2019 et deux réceptions et un déplacement en février 2019.

    #138097
    Avatar photomitch40
    Participant

    Diamant semble avoir été mis au frigo….
    C est pas là bûche glacée mais la poutre….
    Espérons qu’il va se remotiver et revenir plus fort

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #138098
    John Decoeur
    Participant

    Qui est le diamant Mitch? Ah oui, c’est Damiani…
    Vivement le match à GB contre Nevers! On pourra peut-être récupérer quelques joueurs et ce repos de 3 semaines sera certainement salutaire à certains qui ont besoin de recharger les accus.
    Nous verrons dès ce soir si notre classement évolue toujours dans le bon sens après les diverses rencontres de la soirée; il faudra cependant attendre dimanche pour connaître un classement définitifprovisoire!!!

    #138099
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Qui est le diamant Mitch? Ah oui, c’est Damiani…
    Vivement le match à GB contre Nevers! On pourra peut-être récupérer quelques joueurs et ce repos de 3 semaines sera certainement salutaire à certains qui ont besoin de recharger les accus.
    Nous verrons dès ce soir si notre classement évolue toujours dans le bon sens après les diverses rencontres de la soirée; il faudra cependant attendre dimanche pour connaître un classement définitifprovisoire!!!

    Le match, à BONIFACE, contre Nevers sera déterminant pour la suite … il faudra saigner la » bête » ( botte) de Nevers, gardons espoir, mais l’essentiel est le retour des blessés ..

    #138100
    bebzy
    Participant

    Damiani avait besoin de repos…
    Par contre espérons que Nevers vienne sans raisuque, il vient de planter deux essais à vannes en première période ! Sans lui je le redis Nevers n est pas du tout la même équipe …

    #138103
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je pensais vraiment qu’on était capable de prendre quatre points » avoue Christophe Laussucq

    « Le manager landais a avoué avoir des « regrets » sur le score, vu la première mi-temps offerte par ses hommes à Biarritz ce jeudi soir (27–22)

    Christophe Laussucq, après le revers du Stade Montois sur le pelouse d’Aguilera contre Biarritz, jeudi soir : « Il y a des regrets, oui. J’ai l’impression qu’on fait un bon match, une très bonne première mi-temps, mais qui n’est pas récompensée, parce qu’on aurait mérité mieux que ça. En deuxième mi-temps, il y a une baisse de régime de notre part, qui fait qu’on lâche ce match petit à petit. On était venu ici après de piètres prestations à l’extérieur, depuis pas mal de temps. On voulait retrouver de la fierté, retrouver de la confiance en nous. On a vu un Stade Montois qui est capable de marquer des essais, capable de bien jouer, mais qui n’est pas récompensé au score. On est déçu, parce qu’à la mi-temps, je pensais vraiment qu’on était capable de prendre quatre points ici. »

    La source

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #138105
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Même sans Raisuque Nevers c’est très complet sur toutes les lignes !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.