Après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Mont de Marsan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #138065
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il y a matière; alors, c’est à vous pour les commentaires d’après match

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #138067
    drop40
    Participant

    Bonus mérité, 2 essais à 0. ALLEZ LES JAUNE ET NOIR.

    #138068
    puma40
    Participant

    On est pas arbitré de la même façon , dommage on peut gagner ce match .

    #138069
    Rucks40
    Participant

    Quel match d’ Alexandre Bécognée…ENORME !!!!!

    #138070
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Du mieux dans l esprit. Tastet fait du bien pour ca. Après on perd contre une faible équipe du bo qui a beaucoup d absents. L arbitrage nous a pas aidé à obtenir un peu plus. Maintenant dans le detail des joueurs. Becognee doit être indiscutable tant sa performance défensive est juste énorme. Garrault souvent titulaire mais peu de fois il sort du lot désolé. Pearce toujours là et bien là. Devant on a bien tenu. Après seguy désolé mais je le trouve toujours aussi moyen. Dans ses choix c est bof pour être gentil. Du mieux pour orma mais quelques mauvais choix qui le font sortir du match à la 60 eme. Bon match de notre ailier tant décrié mais il faut vite le replacer au centre avec torfs. Ils seront vite complémentaire même pour 6 mois. Huyard je ne comprends pas qu il soit là. Moyen partout. Le rugby a 7 l épanoui qu il y retourne. Gros match de torfs en défense et un peu plus offensif que d habitude. Quelle mauvaise rentré de Laborde dépasse par la vitesse du jeu qu on appelle rugby …. trop lourd, trop lent, trop rentré dedans j ai pas aimé. Un bon buteur qu est laousse mais doit encore progresser offensivement. Bref avenir s éclaircie un peu plus mais avec Nevers on va vite être dans le bain et je sais pas si nos joueurs resteront au pied du buffet ou si ils seront concernés.

    #138071
    Avatar photolou guit
    Participant

    Que de fautes en bonne position, certaines imaginaires (Pearce en fin de match par exemple), mais pas toutes (Muzzio comme d’habitude, Huyard, Desmaison)
    Et avec un buteur comme Lucu …
    Dommage, ils étaient largement prenables, et on a vu des progrès derrière … Courage, rien n’est perdu, les beaux jours vont revenir ????

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #138072
    sergio40
    Participant

    un match qu’on aurait du gagner, bien joue les joueurs on met caerton jaunr à yard

    tres sévére g’est un reflexe ; ;;;;en 2)mm-temps on joue vite 2 penalites biarrotz pas recules et pas de cartons

    #138073
    John Decoeur
    Participant

    Trop mauvais sur les ballons hauts, trop de fautes répétitives dans le jeu, sur les ruks et surtout 2 cartons jaunes indiscutables sur des c…..ies!!!
    Les biarrots n’ont rien montré mais sans créer de véritable jeu, ils font moins de fautes et l’emportent sans panache.
    Huyard fait un match bizarre, une faute de main qui ne permet pas d’aller à dame et un carton jaune idiot sur un en-avant volontaire: seulement il est à l’origine du 1er essai et a montré qu’il avait des cannes. Devant Bécognée a montré ses immenses capacités et une rigueur défensive hors normes. Tastet, Pearce, David et la seconde ligne ont été à la hauteur.
    La charniére inconstante et Laousse qui doit encore corriger ses dégagements au pied n’ont pas assez pesé sur la défense biarrote.
    Le BD est amplement mérité, 9 pénalités biarrotes contre 2 essais montois et 4 pénalités, cherchez l’erreur…

    #138074
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Le bo terrasse le stade Montois. «Sud Ouest » doit être basque pour écrire un titre pareil sur son site ????

    #138075
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Huyard a des cannes? Déposer un numéro 8 sur l aile ne m impressionne pas le moins du monde. A part si c’est laborde bien sûr

    #138076
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme aurait dit ma grand’mère, « …pu…in d’indiscipline »; c’est elle qui nous prive de la victoire

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #138077
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On doit gagner ce match en évitant 2 cartons jaunes idiots de Huyard et Desmaison. Mauvais choix quand on prend la mêlée à quelques mètres de la ligne d’essai. Trop de dégagements en touche non trouvés et toujours aussi mauvais dans les ballons hauts. Huyard nous coûte un carton idiot et un essai sur la passe de Torfs. Timo ou Juju Cabannes auraient fait mieux. Arbitrage illogique car les mêmes fautes ne donnent pas lieu aux mêmes sanctions.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #138078
    zero
    Visiteur

    Défense et envie retrouvé
    Attaque absente comme d’hab
    Becognee très bon comme torfs pearce
    Orma et seguy bof
    Les ailiers bof
    Arbitrage à la Biarritz
    À chaque placage ils vont au de la
    Malgré tout ça on pouvait largement gagner
    Avec une bonne équipe
    Mais nous avons seulement une équipe moyenne

    #138079
    Avatar photoPifou
    Participant

    9 pénalités qui font gagner le BO, 2 essais qui font gagner le BD…tout est dit.

    On aurait cru du touch…

    La place du Stade est en proD2, on peine a être pro. Il manque de l’homogénéité a cette équipe.

    L’arbitre et la météo ne sont pas a mettre en cause. Encore une fois on peut tuer le match par deux fois (ailier qui oublie d’aller droit en 1ere, et pilonnage nul en 2eme après la touche sauvee…)

    Laissons les se reposer et espérons que le Père Noël ???? apporte des neurones au pied du sapin ????.

    #138087
    VIALLAT
    Participant

    franchement je te trouve dur avec seguy qui d’après moi hier à montrer beaucoup de qualité surtout quand le jeune 9 est rentré le jeu à accélérer orma est trop dans la gestion du jeu global alors que c’est à seguy à le faire et lui doit mener les avants
    il a trouvé de bonne touche passe au pieds sur l’essai et présent en défense

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.