Après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 35 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zero, le il y a 7 années et 5 mois. This post has been viewed 1042 times
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #70028
    BONIDU82
    Participant

    Un nouveau point de bonus salutaire faute de mieux…..qui permet de rester à la hauteur…… si l’on se compare à Montauban qui marche sur l’eau et qui compte deux victoire de plus dont deux succès à l’extérieur mais seulement 4 points d’avance…

    #70029
    John Decoeur
    Participant

    Mon cher papillon, si les Cantalous se rendent invisibles, ils resteront sûrement invincibles sur leur pelouse…Trêve de plaisanterie, je trouve certains propos encore trop sévères envers nos jaune et noir qui ont réalisé un match satisfaisant malgré la défaite. Bien sûr, tout n’a pas été positif surtout chez nos trois-quarts, seulement la saison dernière nous avions pris plus de 40 points chez ces mêmes adversaires, il ne faut pas l’oublier.
    On va donc se satisfaire de ce point du bonus défensif tout en regrettant que nous avions l’opportunité d’une nouvelle victoire à l’extérieur. Notre prochain déplacement s’avère encore plus difficile et l’obtention d’un énième point à l’extérieur serait déjà une grande performance; pourquoi pas espérer encore mieux!!! Mais là, certains vont penser que je m’égare… 🙄

    #70043
    ph2319
    Participant

    Toujours le même sentiment mitigé, des périodes de domination stérile ou presque, l’adversaire revient facilement au score, nous passe devant, nouvelle domination et à ce moment là des choix discutables : une pénalité tentée de 60 mètres ( comme il y a 10 jours contre Angoulême, Gerber n’a semble t il pas la distance ), 2 nouvelles pénalités ratées ( certes les 5 premières tentées par Loustalot avaient été réussies ) , mais à ce moment là du match, les pénal touche auraient été plus judicieuses, 2 maul coup sur coup entrainant pénalité et carton ….
    Tant pis ……………… ce sera peut être pour vendredi prochain,

    #70063
    Avatar photolou guit
    Participant

    Un conseil pour ceux qui n’auraient pas vu Oyo – Vannes, ne loupez pas la rediff ce soir à 19h : une merveille de match avec 2 grandes équipes, des essais à la pelle, tous plus beaux les uns que les autres. .. Vive la ProD2 😎

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #70064
    grillon
    Participant

    Oui, je l’ai vu en direct, un beau match avec une équipe de Vannes super joueuse mais aussi avec de grosses failles en défense et un terrain synthétique qui favorise le jeu de mouvement.
    Mefiat à Oyo quand ils vont venir à GB

    #70070
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de Ramses le 26 Nov 2016, 16:32
    Je ne sais pas pourquoi mais, les joueurs d’Aurillac n’étant pas au mieux en ce moment, si on a une conquête aussi propre qu’hier (..avec un Boisset qui ne vient pas nous empoisonner les rucks..) je sens qu’ils vont nous ramener quelque chose . Surtout que la série d’invincibilité des pensionnaires de J.Alric sur leur terrain fétiche va quand même prendre fin !!

    je pense même qu’on va gagner avec le bonus off !!!!
    et l’année prochaine le brenus en top 14
    reveille toi ramses 2

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.