Après Biarritz – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 35 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zero, le il y a 7 années et 5 mois. This post has been viewed 1033 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #3655
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vos réactions sont attendues ci-dessous après cette courte défaite à Biarritz.
    C’est franchement dommage de perdre alors qu’il y avait la place; oui, je sais … C’était l’occasion d’envoyer les Biarrots vers le fond et nous, de nous propulser vers le haut.
    Hélas !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #69996
    bebzy
    Participant

    Des regrets c est sur….! L occasion etait trop belle, mais c est pas pour ca que je vais fustiger l engagement des joueurs irreprochable avec encore un point de bonus….
    Nous manque un talonneur et un pilier gauche pour enfoncer le clou dans les moments important devant…..

    #69997
    bebzy
    Participant

    Mais je dis quand meme continuons dans cette etat d esprit et ca va payer….

    #69998
    bebzy
    Participant

    Il nous manque aussi en ce moment un arriere de metier….et cabanne a la p, ace de laborde….

    #69999
    sersolmax
    Participant

    Du pareil au même ! .
    Pas vu le match contre Angoulème , donc pas intervenu .
    Mais là , RAS LE CUL de cette équipe à réactions . La moindre brindille vient les stopper dans leur élan et ils perdent pied à chaque fois durant 10 mn , puis se réveillent de nouveau et rereperdent pied , etc,etc …………
    Plein le dos de ces mecs qui s’envoient par épisodes dans un match . Idem pour la première ligne Fiorini en tête . Laborde , punaise mais il fait quoi sur l’aile , il est aux abonnés absents et c’est pas le seul match ou il est inexistant .
    M2 à 15 contre 14 , Salawa se fait bananer et promener sur son aile , résultat et c’est un comble essai du BO en surnombre, C’EST DU FOUTAGE DE GUEULE ! . Ces mecs sont des fonctionnaires pas des joueurs de rugby .
    Ils se prennent cet essai et se réveillent pour en marquer un immédiatement après 👿 .
    Parlons de Wakaya n° 13 si je ne m’abuse . Ce type vient s’étioler sur les défenseurs , pire il vient leur faire un câlin à chaque fois qu’il a la balle et n’impacte RIEN DU TOUT. Faut qu’il arrête le Lexomil au moins il jouera ses matchs éveillé et verra qu’en fait il devrait normalement jouer au rugby puisqu’il est payé pour cela .
    Loustalot, tout le monde l’était content de son match à la TV . Se moquent du monde c’est pas possible ! . Un sénateur , à part les points qu’il enquille , le reste du temps cool cool le mec . Attend patiemment que tout le monde arrive dans le regroupement , donc ralenti totalement le jeu permettant au BO de se replacer . Pas un départ au ras alors que M2 a dominé les débats x et x fois . Va le faire quand , quand le pack reculera ! . Sincèrement , c’est cela un demi de mêlée maintenant ??? . UNE SEULE ACCELERATION dans le match qui a amené l’essai , c’est dire s’il y avait de la place P…IN DE M…E !.
    Avec un pack comme cela , il aurait vu mon numéro toute la soirée .
    Faut pas déconner quand même , quand je vois jouer Saubusse à Bayonne , il y a un monde entre ce qu’il faisait à M2 et ce qu’il fait maintenant à Bayonne , il y a donc un problème majeur !.
    PUTAIN rien ne change !.

    #70000
    pepe
    Participant

    Propos excessifs mais tout n’est pas faux.

    #70001
    puma40
    Participant

    C’est vrai…. tu ne dis pas que des conneries des fois . 🙂

    #70003
    Avatar photophoenix
    Participant

    commentaire pourri :

    C’est dommage mais c’est comme ça ! Au final, on repart avec 1 point ce qui est bien mais pas top…… :mrgreen:

    (n’ayant pas envie de donner mon avis sur cette rencontre)

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #70004
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Moi je l’ai vu et j ai pas envie de donner mon avis tellement ce match ressemble aux autres. …on a pas.le.droit de perdre un match comme ça.

    #70005
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est vrai! Le BO a bien joué le coup en 3/4 contrairement à nous en marquant leurs 2 occasions franches. Et puis, ils font 100% au pied. Maximum de réussite pour eux et domination stérile pour nous.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #70006
    magnum
    Participant

    Oui encore de peu…de deux pénalités en fait. mis à part de le non-match à narbonne, les autres match à l’extérieur nous échappent de peu. C’est dommage , de bonnes choses quand même, un jeu de 3/4 à améliorer me semble t il mais ça finira par tourner.

    #70007
    fiesta 40
    Participant

    Aucun regret ce soir…..

    Pour gagner à l’exterieur,comme le disent certains joueurs,il faut de la gnaque et une fois de plus on est à 10 000 lieux de mettre les ingredients pour y parvenir.

    Les gars de devant,eux,encore ont fait le boulot mais alors derrière…..

    Une charnière lente et imprecise(je suis gentil) et une ligne de 3/4 sans envie,parfois pitoyable.

    Au final,ce soir,nous perdons plus ce match nous mêmes que ces pathetiques Biarrots(aussi bons que nous) qui ne le gagnent : aucun regret à avoir,c’etait un bon match de fédérale mais laquelle…..

    #70008
    Avatar photobenquet
    Participant

    Regrets éternels…voila comment cela risque de se terminer si cela continue ainsi. On peut modérer son propos pour ne pas froisser quiconque , mais sincèrement..! Après avoir outrageusement dominé les débats devant, comment peut-on jouer ainsi derrière..? A partir de la charnière, c’est vraiment du petit bois. A aucun moment, on a senti que quelque chose pouvait se passer. Attaques à plat,passes mal ajustée…etc..etc..!Le score étriqué montre qu’il ne fallait pas grand chose pour y parvenir, mais pour ce faire, il eut fallu ne pas donner l’occasion à Luccu de nous rappeler qu’il est un excellant buteur et d’exprimer tout son talent .Il peut remercier Fiorini( 2 fois) et son compère Nerotto (1 fois ) sur fautes en mêlée; l’arbitre les avait prévenus, il me semble.. 🙄 A tout cela, vous ajoutez un manque de réussite au pied de notre artilleur…et vous avez le résultat que vous connaissez .Au fait, Gerber n’était-il pas sur le pré..? On est d’une logique… 🙄

    #70009
    fabre jean luc
    Participant

    Encore une fois l ‘issu de ce match ne tient pas à grand chose , on craignait que nos avants subissent , ils ont fait front et meritent des eloges , par contre derriere çacoincé dont certains ont vraiment etaient en dehors de la rencontre en particulier la ligne de 3/4 , un bemol pour GERBER derriere ,mal à l’aise à cette place mais vaillant , il participe à l ‘ essai du bonus comme LOUSTALOT dont il faut rester patient à son sujet car avec des temps de matches il peut etre plus efficace et apporter du dynamisme dans le jeu montois .Faisons le dos rond , on raméne un point et on peut etre confiant pour la suite car hier soir il y avait vraiment de la place pour la gagne .

    #70010
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On fait 2 en avant ridicule sur nos 45m et on prend 6points alors que les biarrots n ont pas vu le ballon.

    Taulanga a fait un bon match mais craque en 5mn en faisant 3fautes, gerber est perdu en 15 d ailleur c est haisini qui a remonté tous les ballons, logique? Ratu a commis un nombre incalculable d en avant…dommage car ses joueurs la sont au top d habitude..

    Et j insiste mais où est notre jeu au PIED? pas d alternance on attaque à plat , pas de drop quand on est à 10m de leur ligne, pas de jeu par dessus, toutes les chandelles de loustalot ont été trop longues pour mettre la pression.
    C est vraiment un point à travailler surtout pour les matchs à l exterieur.
    Par contre la 3eme ligne, au four et au moulin, garrault et brethous excellent, rey très bon en touche et olefse commence à trouvé des repaires, j ai adoré sa feinte de passe puis passe après contact. Très bonne rentrée de astle aussi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.