APRES Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES Aurillac – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 42 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 6 années. This post has been viewed 7702 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #129519
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est vrai que Gerber n’a pas grand chose pour lui , hormis ses coups de pied .Mais , après le départ de James , qui aura-t-on pour assurer les tirs au but ? Tales ? Il a les chaussures carrées ! On ne va pas à chaque fois titulariser Gerber sous prétexte que l’on n’a pas d’autre joueur fiable dans les tirs au but . Il va falloir trouver la perle rare .

    #129520
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ce n’est pas le club qui définit le tarif des barrages mais la ligue.

    Sinon je souhaite parler du positif. Un petit jeune, numéro 6, becogne. Quel match, au four et au moulin avec pearce ils nous ont tenu la baraque et ont fait quelques percées dont 1 essai. Il mérite largement d être titulaire à la place de garrault qui est dans le dur sur cette fin de saison.

    En 1ere ligne, on a jamais fait confiance à castinel, maintenant c est trop tard mais autant mettre rameau qui lui tient avec espérons muzzio.

    Derrière, le problème est clairement collectif.

    #129521
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    RDV samedi 21 Avril à 15h15 à Boniface…
    Tous en jaune et noir!!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #129523
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je me laisse une nuit de réflexion pour savoir si demain je vais prendre ma place. Ras le bol de ces fins de saison en queue-de-cheval de poisson.

    #129524
    zero
    Visiteur

    Que dire l’objectif est atteint
    Mais c’est tout
    Équipe très moyenne je confirme et signe
    Comme on à résigné des moyens on aura une équipe moyenne l’année prochaine
    Pas sa place en top 14 même si tout peut arriver

    #129525
    bebzy
    Participant

    Castinel a déjà eu sa chance et il n a jamais su la saisir, il a a chaque fois subi lorsqu il a été aligné

    #129526
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Autant que negrotto mais lui est jeune.

    #129527
    squirrel
    Participant

    Oh la,la, quel pessimisme;
    Pourtant tout le monde est heureux.
    Aurillac, qui fête, avec ce succès, la retraîte de 9 joueurs – ESCUR CATANZANO GRENOUILLET BRIATTE MANINOA PETITJEAN LUATUA LILOMAILLAVA NANETTE (excusez du peu)
    Heureux AURILLAC :Ils marquent 5 essais, dont 2 « chanceux » sur des contres de 80 mètres.
    Heureux les Montois, qui reviennent en fin de partie (merci le banc) pour glaner ce fameux BD.
    HJeureux c’est arbitre BLASCO MACHIN qui réussit à placer 3 cartons jaunes, confortant ainsi son excellent palmarès inégalable;
    Heureux le COP DU MAILLOT, qui a vraiment « mouillé la chemise ».
    Allez, tout n’est pas perdu…

    #129528
    Tango et Noir
    Participant

    merci l’arbitre! sur la dernière action des Cantalous il peut nous pénaliser 3 fois.(regarder si vous pouver la vidéo)

    #129529
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Il n’a pas voulu gâcher la fête ! Il y avait effectivement plusieurs fautes montoises sur cette dernière action …

    #129530
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je me laisse une nuit de réflexion pour savoir si demain je vais prendre ma place. Ras le bol de ces fins de saison en queue-de-cheval de poisson.

    On dit en queue d’hippocampe !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #129531
    Avatar photobenquet
    Participant

    merci l’arbitre! sur la dernière action des Cantalous il peut nous pénaliser 3 fois.(regarder si vous pouver la vidéo)

    e d
    Tout à fait , cela n’a échappé à personne . Cela démontre notre manque de sérénité dès que certaines situations nous échappent …on perd les pédales !Autre situation significative , c’est le carton jaune de Garraut suite à plusieurs fautes répétées . Voila l’attitude caractéristique de quelqu’un qui ne sait plus se maîtriser…Est-ce du à la fatigue , comme argumenté parfois ici ? Un Becognée a été mille fois plus soft et efficace .

    #129532
    pepe
    Participant

    Exactement. Becognee est vraiment un joueur qui va prendre de l importance dans le groupe au vu de ses qualités. Gros potentiel.

    #129533
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    C’est vrai que Garrault a l’air cuit sur les derniers matchs..
    Après sur un bilan global Finir derrière l’USAP, Grenoble et Montauban et devant Biarritz, Béziers, Colomiers c’est quand même pas mal surtout vu notre effectif.
    L’an prochain se sera encore plus dur alors profitons de ce barrage à Boni !

    #129534
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Minimum syndical pour les hommes du duo Laussucq-Auradou

    Il fallait un seul petit point aux montois pour gagner le droit de disputer à Boniface, le match de barrage face à l’ASBH. C’est avec le bénéfice du bonus défensif que le groupe stadiste revient d’Aurillac.

    Je ne te dis pas les têtes, lorsqu’à la 76ème minute, toutes les chaînes annonçaient un certain Béziers – Mont de Marsan…
    J’ai même vu certains baisser le cap pour voir si le cirage tenait encore sur leurs pompes.

    Mes détracteurs ne manqueront pas de faire remarquer que nous finissons 4ème de la phase de classement, mais cette fin de saison a bien failli se terminer en eau de boudin.
    Heureusement que notre arbitre préféré a accordé un tir au but face aux barres. Sans cela, je ne te dis pas le retour du Cantal.
    Béziers, l’équipe en forme du moment sera au moun samedi et tu peux me croire, ce n’est pas notre prestation d’hier qui va lui faire craindre pour ses abatis.
    Sauf qu’en une semaine, une tornade peut tout lessiver rendant possible ce qui me semble, aujourd’hui, impossible.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.