APRES Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES Aurillac – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 42 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 6 années. This post has been viewed 7697 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #129499
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je sens que les commentaires vont aller bon train … C’est à vous

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #129500
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ben à part faire jouer 80mn laval et desmaison que peut on espérer tellement on n’est nul sur la conquête. La touche toujours aussi nul et la mêlee nos titulaires nous sauvent le barrage à domicile. Derriere
    , rien de spécial.aucune action tranchante, heureusement quelques joueurs sortent de belles attaques.

    Rien ne va et laussucq comme chaque année ne sait pas pourquoi.

    #129501
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On a failli perdre le bénéfice d une saison sur un match. Ou plutôt sur ces derniers matchs où la gestion de l équipe a été catastrophique. Nos entraîneurs, à force de calculer on failli tout perdre comme la saison’ derniere. Vivement qu ils nous lâchent’ eux j en ai assez. La compo de départ est incompréhensible. On met notre première ligne la plus faible à aurillac!!! Bravo au champion joueurs pour la saison. Être dans les 5 sera un exploit l annee prochaine vu notre recrutement inexistant pour l instant. Le barrage à la maison est leur récompense pour cette annee. Faisons la fête pour ce dernier match à la maison. Mais ne pas se projeter. On est vraiment moyen et les choix des entraîneurs sans commentaire.

    #129502
    sergio40
    Participant

    Je l’avais annoncé barrage à domicile contre Béziers !! Mais on n’est pas bon mais alors du tout on est une grande famille parait-il dans notre club mais dans cette équipe aucune cohésion, quelle pagaille ! il suffit qu’on soit en supériorité numérique et on commence à sortir du match après 20 bonnes premières minutes. Ensuite on est 13 contre 15 et on plante un essai!! Toujours des ballons perdus en touche 2 pénalités bien placées qu’on ne tente pas pour aller en touche et dont une qui était pour revenir à 26-31 Vous avez vu les avants d’Aurillac courent plus vite que nos 3/4 !! Faut mettre les meilleurs à leur poste et en premier la première ligne qui était sur le banc avec James à l’ouverture mais faudrait aussi le pied de Gerber

    #129504
    sergio40
    Participant

    flomdm : sur 2 matchs car contre Grenoble chez nous c’était le même genre d’équipe

    #129505
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout avait bien commencé , on semblait maîtriser ce début de match avec un honorable 9/0 . Puis , suite à cette 4° pénalité de Gerber ratée de peu…patatras !Qu’est-ce qui se passe dans les têtes..? On baisse les bras , on retombe dans l’à peu prés , on commet un nombre incalculable de fautes (n’est-ce pas Mr Garraut )et on offre sur un plateau l’occasion aux cantaliens de marquer leur 1° essai qui leur redonne confiance . D’ailleurs , ceux-ci ne s’en prive pas et enfoncent le clou une deuxième fois .S’ensuit les deuxième carton jaune de Pearce qui finit de nous plomber …ETC…ETC
    Comme à l’accoutumé , nous avons pris l’eau en mêlée ,mais avec les pinsons en place , on s’y préparait . Que dire…ou redire…de la touche ..? Heureusement que nous avons un ancien deuxième ligne comme coach .On voit que cela progresse !
    Moi , ce qui ma aussi fortement déplu , c’est ce manque de maîtrise dans les passes , faites souvent dans la précipitation , témoignant de notre fébrilité , qui ont fait avorter bon nombre d’occasions .J’arrête ici , car il y a tellement à dire , mais que ce fut stressant . Bon , nous avons la demi à la maison , mais rien n’est encore sûr pour la suite .

    #129506
    sergio40
    Participant

    Benquet: pas la demie le barrage

    #129507
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci à Grenoble !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #129508
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as raison , la ou plutôt le demi…je vais me le boire ! A la tienne..

    #129509
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je le dis, nous n’avons pas de raison de pavoiser ce soir. L’inconstance de notre équipe nous a fait passer une fin de saison mi-figue mi-raisin. Je rejoins les pessimistes pour la suite.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #129510
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Pas de surprise en ce qui concerne la mêlée, avec les titulaires on savait qu’on allait subir..

    Pour le reste je pense que les joueurs sont cuits physiquement et mentalement. On a fait une saison de grande qualité dans l’ensemble et le coup de mou arrive en fin de saison.

    Le barrage va être compliqué, Béziers est en pleine forme et en confiance. J’espère que l’on va savourer ce barrage qui pourrait être le dernier pour certains joueurs voir le club (ce que je n’espère pas !!!).

    #129511
    grillon
    Participant

    On a vraiment un problème avec Negrotto.Lui qui avait fait une bonne première saison est aujourd’hui au fond du seau et on n’a pas de solution de rechange. Inquiétant.

    #129512
    Avatar photolou guit
    Participant

    Merci à Gerber pour son pied providentiel, mais dans le jeu, quel coffre à ballons, presque aussi bon que les fidjiens . Et quand il a commencé à donner quelques ballons, c’était jamais dans le tempo, toujours avec un temps de retard ! Et pourtant il a des moyens le bougre
    Pour le reste, je crains que Béziers soit le seul à gagner à l’extérieur samedi, on est vraiment à la ramasse sur tous les plans

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #129515
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Et merci au club d augmenter un peu les prix pour ce barrage (gradin 12 au lieu de 10€) heureusement on va payer et il le sait il en profite. Mais dans l esprit c’est minable

    #129518
    John Decoeur
    Participant

    Quel miracle! Nous jouons bien durant les 20 premières minutes et derrière nous retombons dans nos travers… Nous avons comme souvent des temps forts et ces actions finissent régulièrement en « pipi, caca, boudin » ou en contres vainqueurs pour l’adversaire. Nous avons subi sur tous les fondamentaux du rugby, la mêlée, la touche, la qualité de passes et les cantaliens ont constamment franchi notre premier rideau notamment sur 2 actions qui aboutiront chacune en terre promise!!!
    Je n’ai comptabilisé ni les maladresses, ni les en-avant, ils furent indénombrables. Quelle indigence cette rencontre…
    Il faut maintenant souhaiter une résurrection à GB samedi après-midi prochain, tellement nos dernières prestations sont « indignes » d’un club soi-disant ambitieux.
    Un seul joueur a surnagé dans cet affrontement, notre jeune et talentueux n°6 que nos entraîneurs ont sorti, sûrement parce qu’il avait été jusque-là le meilleur joueur sur le terrain!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.