APRES Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES Aurillac – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 42 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 6 années. This post has been viewed 7693 times
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #129537
    Avatar photomitch40
    Participant

    C’est vrai que Gerber n’a pas grand chose pour lui , hormis ses coups de pied .Mais , après le départ de James , qui aura-t-on pour assurer les tirs au but ? Tales ? Il a les chaussures carrées ! On ne va pas à chaque fois titulariser Gerber sous prétexte que l’on n’a pas d’autre joueur fiable dans les tirs au but . Il va falloir trouver la perle rare .

    il nous faut recruter un arrière /ailier buteur et Laousse peut s’y mettre aussi (il l’a déjà fait à Dax)
    Par contre je ne comprend pas ce monopole de Loustalot il est pour moi moins rapide et moins bon que Billou
    de plus il fait 1 énorme connerie qui nous coute cher et Laussucq ne le sort pas?
    Billou mérite plus de temps de jeu et d’intérêt de la part de Laussucq!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #129541
    sergio40
    Participant

    Pourtant on l’a critiqué cet arbitre par le passé et moi le premier et bien voilà .J’avais prédit ce barrage à Boni et maintenant je pense que Béziers aurait pu se garder des points pour samedi car on va leur montrer de quel bois on se chauffe car un moment donné ils vont accuser la fatigue quand même . On n’est pas cramé,… c’est de la nervosité et la peur de se louper . Vous allez voir et en plus un après-midi et avec le soleil et chez nous y a pas photo de même que je vois Biarritz gagner à Grenoble .Mais après on s’arrête en demi à Perpignan Moi j’ai ma place depuis 9H10

    #129542
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bonjour à tous. Je vous trouve bien pessimistes. Certes le match a été pauvre surtout du côté montois. Je m’attendais à un match debridé avec des attaques à tout-va, avec des relances de l’ en-but,nous avons vu cela en début de deuxième mi-temps.Les montois ont été dominés dans les phases statiques, les phases de combat, ( sauf la dernière mêlée).Mais Samedi prochain c’est un match de phases finales,ces matches la ont un goût particulier,tous les joueurs rêvent de jouer ce type de rencontre.Côté motivation ça devrait aller. L’indiscipline mal récurrent doit être corrigée,et techniquement certains ont de grosses lacunes, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en ProD2! La question que je me pose concerne l’état de fraicheur physique de certains joueurs, en sachant que certains d’ entre-eux, qui étaient sur le terrain hier, ne seront pas sur la feuille de match Samedi.

    #129543
    John Decoeur
    Participant

    Sergio, tu as aussi ta place dans ce forum!

    #129544
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Moine tout cas j ai hâte de voir la compo de samedi. Car celle là n est clairement pas une équipe type!!! Hâte de voir si becognee sera titulaire car certains semblent protégés (Garrault) pour ne pas citer. La première ligne est à changer , la 2 eme aussi. Tastet, becognee, pearce me semble la mieux pour la 3 eme ligne. Après loustalot joue tous les matchs donc il ne changera aps… vite James qui avec le beau temps joue bien. Après les ailes et arrières cabannes, natuivi et laoussê pour moi. Natuivi on ne le voit carrément plus …. et au centre cabannes et ratu. On a rien d autre alors. Ou ratu Laborde. Hâte de voir là compo de nos entraîneurs qui me convainc de moins en moins dans leurs choix et gestion de groupe

    #129545
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je pense que le staff va privilégier Tastet, Garrault, Pearce et Brethous sur le banc. Derrière on va encore avoir Gerber en 10 pour son pied je sens, même s’il offensivement c’est moyen. Pour le reste je pense qu’on connait le groupe. Il faut espérer le retour de Muzzio.

    #129546
    Tango et Noir
    Participant

    NATUIVI est blessés.

    #129547
    Avatar photoPifou
    Participant

    Au risque d’en surprendre quelques uns, j’ai trouvé le match pathétique. Certes il avait été annoncé que l’équipe présentée allait à Aurillac prendre le bonus défensif, mais de là à se comporter ainsi???

    Dans une école de rugby au niveau U7, on apprend à plaquer aux jambes, en se baissant il me semble. Il faut croire que certains joueurs ont oublié ces aspects et jouent au « foulard » plus qu’au rugby (heureusement que les « petits » -Juju Cabannes, Loustalot- n’ont pas besoin de se baisser, eux au moins ils attaquent aux cuisses)

    Bref même si tout le monde ne parlait pas gigot-haricots, ça en avait le gout, qui aurait pu être amer…

    Alors depuis plusieurs semaines (mois peut être), nombreux sont les forumistes (moi dedans) à préciser que le mental joue en priorité sur le physique, mais visiblement il y a un souci de communication transverse au sein de « l’entreprise » montoise (ben oui, ils sont pros tous joueurs et encadrants rappelons nous!).

    Voila donc déçu de la prestation, j’ai du mal à reconnaître les valeurs du Stade Montois dans cette équipe: les « historiques » jouent encore et toujours le jeu, mais les autres, on ne les sent pas toujours concernés.

    Portés par le public et du beau temps, je pense que l’aventure s’arrêtera le week end prochain, au sens ou même une victoire ne me satisfera pas (mais par contre les sponsors et partenaires présents en loge, surtout ceux des « phases finales », … oui!)

    C’est triste de voir la tournure des événements: à toute chose malheur étant bon, nous risquons de récupérer peut être quelques ex-Dacquois avec de la « gnaque » (ex.Klemenzack?), mais ne seront ils pas contaminés eux aussi à termes?

    Quand on est sportif (et compétiteur) on joue pour gagner, un point c’est tout car seule la victoire est belle, n’en déplaise au Baron Pierre de Coubertin.

    PS: pas sur que Muzzio soit un atout avec sa propension à aller séjourner sur le banc en cours de partie pour admirer ses copains depuis la touche…. On a vu ce que cela a donné entre Garrault et Pearce (qui part quasi toujours comme cela…!), 20 minutes à prendre des points : Cherchez pas aux pieds Docteur, c’est la tête!

    #129548
    bebzy
    Participant

    Klemenzack a signé au Racing

    #129549
    puma40
    Participant

    Je me demande comment on a pu faire résigné négrotto je comprend pas.

    #129560
    Avatar photocastor
    Participant

    IL ÉTAIT POURTANT BON À SON ARRIVÉE DE TARBES

    #129564
    pepe
    Participant

    Il connaît peut être une baisse de forme. Les saisons sont longues. On verra la saison prochaine.

    #129565
    Avatar photocastor
    Participant

    OUI, je le pense aussi

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.