Après Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 59 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph2319, le il y a 7 années et 11 mois. This post has been viewed 1800 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #66391
    Avatar photomitch40
    Participant

    vous savez pourquoi dieu a fait le pays basque aussi beau?
    pour s’excuser d’avoir fait les basques aussi c _ _s!!!!! 😀

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #66392
    pepe
    Participant

    Quel prétentieux ce mec ! Sur l’interview publié sur Rugbyrama, non seulement il nargue notre équipe mais en plus il se permet d’affirmer que  » c’est dans leur ADN d’être joueur  » ! Waouh la modestie ! Avec 5 millions de plus que nous, c’est facile de fanfaronner ! L’année prochaine, s’ils montent, je vais bien rigoler quand ils iront à Toulon ou à Clermont…

    #66393
    Avatar photopapillon
    Participant

    J’espère bien qu’ils ne vont pas monter les basques pour fermer le claper à ce gros prétentieux, qu’il s’occupe de préparer sa finale au lieu de baver sur nous. Vivement le revoir à Boniface l’an prochain. Pour moi Aurillac va passer , c’est un groupe très solitaire avec de très bons joueurs qui composent l’épine dorsale de l’équipe(2,8,9,10, 15)et ils auront aussi un jour de rècup de plus. A fond derrière le Cantal.

    #66416
    gilles fraignac
    Participant

    je reviens à vous comme convenu avant le match . Je voulais aussi revoir le match à la télé pour peut-etre me donner une autre idée de la rencontre . Déjà ,le match était superbe avec de bonnes envolées d’un coté comme de l’autre , beaucoup de jeu, d’intensité et très peu de temps mort . vous allez me dire que c’est facile de dire cela avec la victoire au bout mais c’est vraiment ce que j’ai ressenti .Une chose m’a marqué aussi , c’est le respect entre les joueurs : certes de l’intensité à l’impact mais pas de mauvais gestes et d’agressivité .Sur l’essai de Tokula , un petit coucou à la camera mais beaucoup de retenu surement par rapport à son ancien club .
    L’ambiance était extraordinaire ,plus de 40 ans que je suis le stade et je n’avais jamais vu un tel engouement au stade jean alric . Vos supporters présents : génial
    on peut discuter sans ambiguité et entretenir de bonnes relations .c’est vraiment le rugby que je conçois .Je pense réellement qu’il y a des similitudes entre les deux « stades « 
    rien que pour cela amis montois je vous dis merci pour ces bon moments et à bientôt …..
    j’oubliais : il nous reste un match à effectuer contre l’ogre bayonnais . pour nous tous ,on sera autour de 7000 à ernest vallon , c ‘est la cerise sur le gâteau et que du bonus .cela sera surement très compliqué .
    Monter , pas monter ,beaucoup se pose la question ……peu importe pourvu que le RUGBY sorte grandi
    je vous salue en vous remerciant de m’avoir accepter sur votre forum ,je vous salue pour tous les messages de soutien et je vous dis surtout ne changez rien à votre état d’esprit .
    UN CANTALOU HEUREUX

    #66417
    grillon
    Participant

    Bravo pour votre victoire, je crois qu’on est tous unanimes pour dire qu’on ne méritait pas de gagner au vu du match que nous avons fourni.Maintenant faites nous un plaisir : battez ces Bayonnais en finale afin de fermer le clapet à Etcheto qui, lui, se prend pour qui il n’est pas.
    Je ne vous dis pas à l’année prochaine !

    #66418
    Tango et Noir
    Participant

    C’est également mon souhait: allez Aurillac

    #66423
    fabre jean luc
    Participant

    Tout ce qui se dit entre supporters est tres sympathique mais la verite et l ‘ avenir des cantalous est entre les mains de l ‘ equipe dirigeante et surtout de de son president .Hors il semblerait que l ‘ accession n’ est pas d ‘ actualite chez eux y compris chez beaucoup de supporters . Un refus du president aurillacois d ‘ offres juteuses de la societe lotoise ANDROS de rentrer dans le capital du SA confirme l ‘ hypothese du maintien en PRO D2 .Millette et ses collaborateurs preferent garder la main sur l ‘ avenir du club qu ‘ ils ont structures ( ce qui est tout à leur honneur ) que l’ appat du gain et une destinée hasardeuse .Certes ils joueront le jeu mais leur determination sera moins caracterisee que contre nous .La balle est aussi peut etre du cote des joueurs et du staff ????????

    #66424
    grillon
    Participant

    Que prévoit le règlement si Aurillac refuse la montée ?

    #66425
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Article 322
    Selon les conditions d’accession définies à l’article 326 des Règlements Généraux, les deux clubs concernés de 2ème division de la saison 2015/2016 sont promus en 1ère division, sous réserve de respecter au plan administratif et financier les critères en vigueur à la date de leur accession ou s’agissant des installations à la date du début de championnat lorsque des travaux sont demandés et que des engagements fermes en ce sens (notamment délibérations du Conseil municipal) auront été pris.
    Dans l’hypothèse où un club issu de 2ème division ne satisferait pas aux critères de participation et d’engagement en 1ère division, ou se verrait refuser cette accession pour raisons financières par le Conseil Supérieur de la DNACG, le club de 1ère division le mieux classé parmi les relégués qui respecte les conditions prévues par les Règlements Généraux de la LNR sera maintenu.

    Article 322 bis Les deux clubs de 2ème division de la saison 2015/2016 ayant acquis sportivement le droit de participer la saison suivante au Championnat de France de 1ère division ont un délai de 10 jours, à compter de la dernière journée de 2ème division (phase finale comprise), pour confirmer à la Ligue leur demande d’engagement. Cette confirmation doit être notifiée par lettre recommandée (le cachet de la poste faisant foi). En cas de défection ou de refus d’accession d’un club promu issu de 2ème division quel qu’en soit le motif, il est procédé au repêchage du club de 1ère division le mieux classé sportivement parmi les relégués. Le repêchage du club concerné reste toutefois conditionné au respect des conditions fixées par les Règlements Généraux de la LNR et notamment à l’avis favorable de la DNACG au plan financier.

    😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66426
    fabre jean luc
    Participant

    tout se passera sur le terrain samedi à TOULOUSE sur leur motivation de l ‘ emporter .Ce sera quand meme une belle fete pour tous les aurillacois de faire une finale d ‘accession en TPO 14 🙄

    #66427
    grillon
    Participant

    merci J&N, Oyo ou Agen serait donc repêché ; ça serait super marrant pour Bayonne et leur super mentor :mrgreen: ( les boules )

    #66429
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Etcheto est un provocateur c’est pas nouveau, mais c’est aussi un des meilleurs coachs français, sur le papier y a pas photo Bayonne est supérieur mais le meilleur ne gagne pas toujours (et on peux en témoigner !!!!!)

    #66431
    gilles fraignac
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 01 Jun 2016, 07:59
    Bravo pour votre victoire, je crois qu’on est tous unanimes pour dire qu’on ne méritait pas de gagner au vu du match que nous avons fourni.Maintenant faites nous un plaisir : battez ces Bayonnais en finale afin de fermer le clapet à Etcheto qui, lui, se prend pour qui il n’est pas.
    Je ne vous dis pas à l’année prochaine !

    merci à toi pour pour ces encouragements

    bye bye

    #66435
    gilles fraignac
    Participant

    interview d’Etcheto sur fr3 aujourdhui
    bien sûre Aurillac est favori
    A la question que preferez-vous chez Aurillac ? réponse : « son fromage  » tout est dit finalement ;cela confirme bien vos commentaires ,un sacré provocateur

    #66438
    ph2319
    Participant

    Tout a été dit ou presque sur ce match, je vous invite tous à aller sur le site du stade aurillacois et de regarder la vidéo de l’arrivée des joueurs d’Aurillac dans le stade. plus de 5 minutes à traverser la foule de leurs supporters.
    un grand moment,
    ALLEZ AURILLAC

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.