Après Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 59 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph2319, le il y a 7 années et 11 mois. This post has been viewed 1801 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #66348
    bobby
    Participant

    notre équipe n’a effectivement rien à envier celles de Bayonne et Aurillac, mais on ne peut qu’ être envieux de leur stade et de l’affluence on à beau dire notre stade n’est vraiment pas adapté pour faire communier les supporters avec notre équipe et ce malgré la future tribune de face. S i la demie avait eu lieu à Boni l’affluence aurait été inférieure à celle d’Aurillac

    #66350
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas sûr pour l’affluence! 7850 spectateurs à Jean Alric : je pense que l’on a fait mieux. Après, tout le monde nous envie notre magnifique piste d’athlétisme! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #66352
    Ben Bouskil
    Participant
    Quote:
    Citation de obelix40 le 29 May 2016, 19:40
    Je te trouve pessimiste pour cette finale pour vouloir nous retrouver l’an prochain !
    Non , une finale ça se gagne et j’espère que vous allez déjouer les pronostics , vous avez largement le niveau de Bayonne 😀 😀

    Oui nous avons pas grand chose à envier à cette équipe et je pense que l’on a largement les moyens de gagner mais bon encore une fois je préfère qu’on s’arrête la, notre place est ici et pas au-dessus. .. on verra bien samedi.

    #66363
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Tu es dans le vrai, car l’important est de rester à sa place. C’est le problème quand on a la possibilité de passer au dessus. Bien sûr joueurs et supporters veulent bien tout gagner. Mais il y a aussi beaucoup d’autres paramètres qui permettent à un club de s’installer en top 14.
    Je préfère une bonne saison en D2 que galérer en Top 14.

    #66364
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 29 May 2016, 01:03
    montois40

    Le tournant se joue en fin de 1ere mi temps où il y a un etranglement sur brethous non sifflé et pire contre nous avec une touche sur nos 10met le drop de petit jean. On aurait du tourner aux citrons à 17/13.

    Montois40, j’ai signalé ce fait durant le commentaire en direct du match,et je pense que c’est Tastet qui en a été la victime.

    Pour ce qui concerne la qualification d’Aurillac, rien à redire sur leur domination surtout au niveau du pack et avec un bon 15. Nous, nous avons commis trop de fautes techniques, nous avons manqué de puissance malgré la bonne prestation de Taulanga et Tutaia et nous pouvons regretter amèrement l’absence de Caudullo… ce déficit de puissance est apparu aussi sur les mélêes et les ballons portés. Nous avons raté effectivement le coche à Bayonne, la victoire nous aurait permis de recevoir nos adversaires d’aujourd’hui. Hélas, nous n’en avons pas été capables.
    Pour la saison à venir, il faudra songer principalement au remplacement de Tutaia, au renfort d’un bon talonneur non italien, de bons 3ème lignes, peut-être d’un vrai buteur et surtout il faudra répéter à nouveau nos gammes sur les ballons portés et savoir contrer le mieux possible ceux de nos adversaires.
    Merci tout de même pour cette fin de saison mais pour celle qui vient, veillez à l’attaquer plus sereinement…

    Et derriere, james rate une pénalité dès la reprise de la 2nd mi temps. Ce qui aurait donner un score de 17a16…

    #66371
    Avatar photosmcadet81
    Participant

    Quelqu’un pourrait dire à Mr Etchéto de s’occuper de son équipe plutot que de baver sur le stade . voir le SO de ce jour.
    Rien que pour cela, je souhaite une victoire de Aurillac. 👿

    #66375
    Avatar photobenquet
    Participant

    Après s’être fait virer de Bordeaux , il a certainement des choses à prouver…et il fait le » KE KE  » !!!

    #66380
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de smcadet81 le 30 May 2016, 11:14
    Quelqu’un pourrait dire à Mr Etchéto de s’occuper de son équipe plutot que de baver sur le stade . voir le SO de ce jour.
    Rien que pour cela, je souhaite une victoire de Aurillac. 👿

    je ne trouve pas.
    qu’a t’il dit ?

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #66382
    Avatar photosmcadet81
    Participant

    page 2-2 du SO (sports) au milieu « vestiaires » 😎

    #66383
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 30 May 2016, 12:55

    Quote:
    Citation de smcadet81 le 30 May 2016, 11:14
    Quelqu’un pourrait dire à Mr Etchéto de s’occuper de son équipe plutot que de baver sur le stade . voir le SO de ce jour.
    Rien que pour cela, je souhaite une victoire de Aurillac. 👿

    je ne trouve pas.
    qu’a t’il dit ?

    Il a dit d’après SUD OUEST : AURILLAC a fait une très grande prestation contre MONT DE MARSAN qui , d’après les médias était l’équipe en forme . elle a été en forme dix matchs , et ça ne servait à rien . il fallait être en forme en demie et en finale . ça m’a fait rigoler mais j’avais pronostiqué AURILLAC . Nous , on sait d’où on vient . Maintenant , j’espère surtout qu’on sait où on veut aller

    ALLEZ AURILLAC !!!!!!!!!!

    #66359
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Il fait le malin mais c’est quand même passé à pas grand chose qu’on les batte chez eux … la melonite n’est pas loin et quel besoin il a de venir encore baver sur nous ??
    Qu’il reparte en top 14 , ça nous fera des vacances , l’humilité n’est pas son fort 👿 👿
    Forza Aurillac , de tout cœur avec vous !!!

    #66389
    Ben Bouskil
    Participant

    Je partage vos avis sur ce bonhomme, il nous avait limite traité de tricheur à la fin de notre déplacement à Jean Dauger (défaite d’un point).
    C’est une personne désagréable (râle toujours après l’arbitre) et qui est constamment dans la provoc’… il aurait bien besoin de retomber de son nuage

    #37761
    Avatar photomitch40
    Participant

    pauvre type cet Etcheto, il avait surtout peur de nous prendre en finale ……………….il se sent soulagé…………………. mais de là à chambrer sur le sud ouest…………… c’est à se demander si les entraineurs bayonnais ne sont pas aussi bêtes que leurs supporters (je fais référence à l’autre – – – qui est venu nous les casser il y a 2 semaines)

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #37763
    John Decoeur
    Participant

    Etcheto n’est qu’un provocateur et il est c.n comme un basque!!! De toute manière, son équipe, si elle monte dans l’ascenseur, elle redescendra aussitôt car elle aura le vertige de l’étage Top14… :mrgreen:

    #37764
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et en plus pour lui, les Cantalous sont favoris pour la finale! Bien sûr, l’Aviron a un budget qui est plus du double d’Aurillac! Pauvre mec! Allez Aurillac!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.