Après AGEN – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après AGEN – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 42 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 8 mois. This post has been viewed 5840 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #192904
    camille
    Visiteur

    bon ça va mieux pour tout le monde, les joueurs ne sont plus des nuls et le manager non plus

    #192905
    Stade
    Participant

    Erreur d’arbitrage…il y a essai

    encore un blessé voir deux ( Fortuin doit avoir une belle cicatrice)

    Niveau très faible des 2 côtés et quand je compare avec le match de hier soir …. Je comprends pourquoi Agean en a pris 40 à Aix

    Aix et Nevers nous sont clairement supérieurs.

    #192906
    cox40
    Visiteur

    Il faut qu’on trouve au moins deux mecs pour derrière

    #192907
    cox40
    Visiteur

    La règle dit que le premier rebond doit être au maximum sur la même ligne ou derrière donc c’est notre cas le ballon part devant  qu’après le robond donc il y a bien essai

    #192908
    jl40
    Participant

    C’est bon Camille, si tu es satisfait ou si tu t’extasies devant ce rugby libre à toi, je pense qu’on est en droit de formuler des critiques sur le recrutement ou le jeu produit. Toi, tu ne fais que taper sur ceux qui critiquent mais tu n’argumentes jamais. Tu te réjouis du recrutement effectué cette année ?

    #192909
    ph2319
    Participant

    Il ne s’extasie pas, il dit simplement qu’il y a du mieux. Il faut etre confiant,  et ne pas dire au bout de 2 matchs, que recrues et staff sont nuls.

    #192910
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je pensais qu’on allait en prendre 50 donc bravo à tous pour ce résultat inespéré d’un point voire 4 si l’abutre avait eté habité d’un peu plus d’équité….

    3 matchs et 3 defaites et bons derniers au planchot si on ecarte les points de retard de Grenoble.

    Satisfait oui rassuré non.

    Victoire impérative contre Beeiers si bonifiée ça serait pour le coup rassurant.

    Pour moi Agen tout comme Grenoble (match que j’ai regardé avant)n’ont pas joué à  leur niveau.

    Les uns pensaient aller chez le derniers leur mettre 30 points les autres recevoir une equipe remaniée qui serait facilement prenable sur leur puissance…tant mieux pour les landais.Aix/Nevers du jeudi soir a été d’un tout autre niveau ….

     

     

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #192911
    Avatar photoDom75
    Participant

    Est-ce que je suis le seul à penser que, sur ce match, l’on a manqué d’ambition ??

    On a eu plusieurs occasion de jouer la pénaltouche et de passer devant au score. Alors bien sûr, ce point de bonus est bon à prendre, mais je crois que l’équipe doit viser la gagne.

    Tout n’a pas été parfait, loin de là, mais il faut parfois forcer un peu la chance.

    #192912
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je ne comprends pas , il existe bien un arbitre « vidéo », nous avons tous vu que le ballon était sur la ligne, avant ce second petit rebond, même les commentateurs ont dit que cet essai refusé allait faire parler beaucoup, Erbani, dans son commentaire d’après match a sorti cette petite phrase que j’ai retenu « on s’en sort bien », alors malgré cet essai VALABLE, les agenais ne gagnaient pas ce match, en ce moment nous avons beaucoup de malchance (des joueurs avec des blessures graves , des joueurs en CDM, un match « à domicile » qui n’en était pas un, sur un terrain pourri ( Biarritz) ) alors , je pense, qu’il va falloir être solidaires avec nos joueurs et l’ensemble du staff et attendre les jours meilleurs qui vont certainement arrivés, mais il va falloir se renforcer rapidement ( jokers médicaux, joueurs supplémentaires) à notre président et ensemble du staff de trouver la solution, la ligne arrière ne tiendra pas longtemps en l’état actuel. Quant au match d’hier, les jeunes ont tenu « la maille ». 

    #192913
    lapaloume
    Participant

    Bien  d’accord avec toi CONFUCIUS ; je suis de ton avis  sur ce que tu  viens de narrer.

    #192914
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Je n’aime pas critiquer tel ou tel mais je n’ai pas trouvé notre 9 dans un bon soir…Une pénalité concédée sur un chandelle foirée  , un dégagement contré qui a failli amener un essai et cette dernière attaque avortée sur une passe loupée , ça commence à faire .

    Bravo quand même  pour  ce résultat quand les 3/4 d’entre nous voyaient une grosse valise à ramener !

    Victoire impérative contre Béziers jeudi , allez jaunes et noirs

     

    #192915
    plantin
    Participant

    ca va mieux sur les soutiens plus rapide,toujours des chandelles de loustalot pas assez hautes nous arrivons trop tard pour plaquer l’adverssaire qui reseptionne le balon ,pourquoi toutes ces passes loupées dans les 22 adversaire ? pression d’aller marqué des essais ? encore un effort pour la solidaritée on y est presque.

    Rororo

    #192916
    nono 21
    Participant

    Bonjour à tous,

    Alors certes on est derniers, mais on vient de se taper le finaliste chez lui (1 point de bonus défensif ce qui n’était pas le cas l’an dernier où nous étions rentrés brocouilles, et un bonus défensif à Agen où l’an dernier nous avions pris 40 points), alors excusez du peu, certes on a perdu a la maison contre Vannes mais l’an dernier aussi nous avons perdu contre Agen et Aix sans rien du tout en points). Du coup si on analyse comme sa sur un début de saison ce n’est pas si mal, à nous maintenant de gagner contre béziers et de lançer notre saison et notre classement.. Il y a beaucoup de matchs dans cette prod2, des jokers en post coupe du monde vont certainement arriver et amener de la plus value, je n’en doute pas!!!!

    #192917
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tant que des résultats positifs ne viendront pas nous rassurer, il est clair qu’il y aura du mécontentement, voire de la critique , de l’anxiété. Quoi de plus naturel en somme. Après une défaite qui paraissait comme inéluctable, je dois avouer que je me sens un peu ragaillardi par la prestation de nos arpètes et l’état d’esprit qui semble régner au sein de ce groupe. Alors, bien sur la prestation ne fut pas du même tonneau que celle de Provence/ Nevers la veille, mais n’oublions pas que que nous avons des circonstances atténuantes après cette avalanche de blessures graves, de tous les absents pour cause de coupe du monde, de tous les départs de nos pépites difficilement remplaçables et … d’un calendrier pour le moins favorable ..! Tout cela changera, j’en suis convaincu, certainement après notre victoire contre des Biterrois à domicile le weekend prochain . Cela a été rappelé à l’antenne par les commentateurs du mérite de notre club à rester en haut de l’affiche malgré notre budget faible et le pillage systématique auquel il faut faire face chaque année et à tout reconstruire. Pour toutes ces raisons, je reste optimiste car on semble ne pas avoir perdu notre grinta

    #192918
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je pensais que physiquement on allait subir la puissance Agenaise mais les joueurs ont été surprenant ! Ce match va quand même faire du bien dans les têtes.

    Malgré quelques cagades Loustalot a fait du bien, c’est un leader et ça se voit.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.