Après AGEN – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après AGEN – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 42 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 8 mois. This post has been viewed 5842 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #192888
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Trois défaites en trois rencontres !!!

    Certains diront  » oui mais c’était des grosses écuries » d’autres trouveront bien des raisons d’espérer…

    A vous pour vos commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192889
    cox40
    Visiteur

    3 matchs oui mais à l’extérieur. Il faut laisser passer l’orage, on fait avec les moyens du bord.

    #192890
    bebzy
    Participant

    Malgré tout avec autant d absent et autant de jeunes on aurait pu gagner …

    Lagilava m a fais vraiment bonne impression… Dommage il se blesse ..

    #192891
    John Decoeur
    Participant

    Une défaite imméritée, l’arbitre nous ayant refusé un essai valable en 1ère période!
    Cependant, nos montois ont été vaillants mais souvent « pagaillous » et maladroits. Les jeunes ont bien tenu le coup, nous pouvons croire malgré tout à une suite plus favorable en ce début de saison…

    #192892
    EB
    Participant

    Côté positif : Vu l’état des troupes, ce point de bonus est bien venu. Les gars se sont battus.

    Côté négatif : Que d’imprécisions, on est incapable de faire une attaque correcte, sans faute de mains, en avant, mauvais placement, etc…On fait pleins de fautes techniques évitables, il y a du boulot…

    Devant la ligne adverse, on butte  à chaque fois, incapables de marquer;

    On va reparler de cet essai refusé !

    #192893
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Je pense que tout le monde a été surpris du score et de la prestation de nos joueurs au vu de la composition qui était affiché. Alors qu’on pensait prendre une branlée, on prend un point de bonus défensif. Limite la victoire qui n’était pas loin. Bravo aux joueurs et au staff !

    #192894
    bebzy
    Participant

    Cet essai refusé est inadmissible, le vallon tombe en arrière !

    #192896
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats et le classement sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192897
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Y’a t’il eu une prépa physique adéquate ? Que de fragilités,  blessés, crampes.. Bref. On méritait mieux ce soir. La décision de l’essai refusé est lourde de conséquence. Cette seule erreur arbitrale fait mal. Reconnaissons que ce sport est de plus en plus  difficile a arbitrer. En attendant il faut faire le dos rond et être sûr  de nos forces pour bien rebondir. Nous avons joué 3 grosses équipes ..2 points.  Maintenant il faut vite se tourner vers ce premier match à la maison.

    #192898
    Gege
    Participant

    Dommage ;j’aurai été si contant qu’on face le même coup qu’à OYO l’année dernière manière de clouer le bec à ceux qui nous promettaient une grosse branlée !

    Le coup passa si près !

    Prochain match à noste : c’est là que la saison commence……………j’espère ?

    #192899
    Gege
    Participant

    Pour les crampes ……..ils dû boire trop de Riesling !!! dans la semaine

    #192900
    pepe
    Participant

    Rien à redire sur l’état d’esprit des joueurs qui se sont bien envoyés ce soir.

    Malheureusement encore trop de déchets dans le jeu et cette incapacité à marquer proche des lignes adverses.

    #192901
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pense que tout le monde a été surpris du score et de la prestation de nos joueurs au vu de la composition qui était affiché. Alors qu’on pensait prendre une branlée, on prend un point de bonus défensif. Limite la victoire qui n’était pas loin. Bravo aux joueurs et au staff !

    Même avis, je pensais sans le dire que nous allions passer une mauvaise soirée. Et bien non et je me ferais plus de soucis si j’étais Agenais. Quand à cet essai refusé, quelle mascarade . Dire que des gens sont payés pour une telle pantomime. En tout cas, bravo à nos joueurs qui n’ont pas démérité et la victoire n’est plus loin.

    #192902
    jl40
    Participant

    Tout petit match avec beaucoup, beaucoup de fautes de part et d’autre. Par contre, on ne pourra rien reprocher à nos jeunes qui se sont accrochés jusqu’au bout et qui ont tout donné. Malheureusement, on revient encore avec des blessés et malheureusement aussi, l’arbitre nous prive d’une victoire possible en nous refusant un essai qui semblait valable. Il faut que notre arbitre nous explique. Il me semblait que l’en avant ne se jugeait pas après le rebond du ballon. Le ballon lâché par Masse est au minimum sur la même ligne et c’est après le rebond qu’il va vers l’avant d’ailleurs l’arbitre lui même semble le dire et s’est pour ça qu’il refuse l’essai !!! Quelle est la règle en la matière ???

    #192903
    Avatar photopapillon
    Participant

    Après on fait beaucoup trop de fautes, on leur donne trop de points, il faut intégrer un arbitre de temps en temps aux séances d’entraînement.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.