Abonnement 2017-2018…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnement 2017-2018…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #75406
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 12 Jun 2017, 14:45
    Ce qui est surtout le plus HONTEUX à mes yeux, c’est le prix de l’abonnement en pesage qui passe de 130€ à 150€ ! !!!
    Le SMR aligne cette année le prix du pesage à celui du gradin de la saison passée (156€!!) ! MESQUIN, TRÈS MESQUIN !! (rappel 120€ l’abonnement pesage à Dax).
    A Biarritz, gradins = 180€/an (sur la longueur du Stade) !!

    Je pense très sérieusement à m’abonner…..à EUROSPORT PLAYER cette saison : autant faire comme le club, la jouer mesquin !!!

    pour certains le prix des places a diminué de 10€…

    #75407
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 12 Jun 2017, 14:57

    pour certains le prix des places a diminué de 10€…

    C’est à dire ? Je ne comprends pas…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #75409
    le bourdon montois
    Participant

    pour ceux qui été en tribune le prix de leur abonnement a diminué de 10€ ( 380€ l’an dernier 370 cet année)

    #75411
    Avatar photophoenix
    Participant

    Toujours dans la rubrique mesquin : je viens de me rendre compte que le club faisait bénéficier aux abonnés de » deux places en gradin à répartir sur le ou les matchs de votre choix de la saison sans restriction (hors phases finales)« .

    Cela sous entend que les abonnés de la nouvelle tribune (ceux qui payent 264€/an) auront donc droit à 2 places pesages/gradins au même titre qu’un abonné pesage/gradin (payant 150€/an) dans l’année !? donc pas de 2 places en nouvelles tribunes ? !!

    Eurosport player me tend les bras ! :mrgreen:

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #75412
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 12 Jun 2017, 13:21
    communiqué kop du maillot ( a voir sur le facebook suivant : https://www.facebook.com/kopdumaillot.fr/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf )
    « Suivant la tournure des événements le kop du maillot et ces membres ne prendront pas d’abonnement cette saison et viendront aux match comme spectateurs! !!!!! Affaires à suivre »

    Quand a JEN je vais te répondre. Un club a besoin de supporters c’est évident mais si le club ne donne pas les moyens aux club de supporters d’être le 16eme homme du stade alors tout ce qui sera fait en amont n’aura servi à rien! quand tu dit » plus de loges= plus de supporters », je ne suis pas du tout d’accord avec toi car comme tu a pu le constater, la nouvelle tribune va servir uniquement aux partenaires (qui sont une centaine et non 2000 comme notifié sur les plan d’abonnement) ceux qui dévalise le mini-bar, les plateaux de petits fours, qui sont reçu en grandes pompes, et qui finissent beurré comme des petit Lu dans les loges avant même que le match est commencé! Les clubs de supporters en sont d’ailleurs interdit car cela « gênerais le confort des partenaires » alors qu’es ce qu’on propose a ces groupes de supporters?
    1) soit vous fermer vos becs et vous aller dans la nouvelle tribune
    2) soit vous aller dans l’ancienne tribune et vous payé votre abonnement plein pot
    3) soit vous aller en gradins derrière les poteaux car c’est la place que vous mériter, on ne vous entendra pas et c’est bien ainsi!

    On a bientôt rdv avec JRC et j’espère qu’il comprendra que sans les supporters, le club meurt a petit feu, sans les groupes de supporters que sont le CDS et le KDP ce stade sonne creux….

    Voilà ce que j’ai écrit: «  … Ajouter l’une à l’autre, ces deux actions permettent de recueillir «más». Et la boucle est bouclée : davantage de loges = davantage de subsides = davantage de bons joueurs = davantage de public au stade = davantage de fric dans les caisses…(pour faire simple).  »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75416
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Stade Montois : quelle place pour les supporteurs dans la nouvelle tribune ?

    Les fans des jaune et noir craignent de ne pas pouvoir profiter de la nouvelle tribune.

    Depuis mardi dernier, les abonnements sont en vente ou à renouveler pour les places du Stade Montois rugby. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour l’instant, les supporteurs ne se montrent pas enthousiastes. Sans se fier au seul forum des supporteurs (www.allerlestademontois.fr), sur lequel, au moment d’évoquer les prix des forfaits et l’usage de la nouvelle tribune, qui devrait être prête pour le mois d’août, les jugements sont très sévères, les adhérents du Kop du maillot sont très remontés…. […]

    La suite sur Sud Ouest

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #75418
    Lapulga40
    Participant

    Pourquoi on ne mettrait pas les partenaires en gradins ?

    #75419
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de Lapulga40 le 12 Jun 2017, 21:26
    Pourquoi on ne mettrait pas les partenaires en gradins ?

    +1

    #75420
    le bourdon montois
    Participant

    🙂

    #75422
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ce n est pas le probleme d être dans la nouvelle ou dans l ancienne tribune, surtout que dans la nouvelle ce sera en plein soleil mais surtout le prix des places qui est beaucoup trop élevé….

    #75424
    puma40
    Participant

    Les anciennes tribunes a 20€ ça me va 😀

    #75425
    puma40
    Participant

    non a 15€

    #75427
    le bourdon montois
    Participant

    non c’est 22€ comme dans la nouvelle

    #75430
    puma40
    Participant

    Non mais je sais que c’est 22€ …Je dis que a 15€ je suis preneur.

    #75443
    le bourdon montois
    Participant

    en plus le bardage extérieux c’est en tôle peinte aux couleur du club

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.