Abonnement 2017-2018…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnement 2017-2018…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #75228
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il est clair que dans ce monde seul l’argent règne en maître…Maintenant , il va falloir les trouver ces clients , c’est un pari audacieux ! Des tarifs plus en adéquation avec le microcosme local aurait certainement attiré plus de foule et qui dit plus de bipèdes dit forcement plus de recettes en tout genre ! Ici , on a fait le choix de l’élitisme…qui vivra verra !

    #75229
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 29 May 2017, 23:40
    et qu’en pensez vous du changement de tribune pour les partenaires? ça ne choque personne a part moi?

    C’est plutôt logique (d’un point de vue marketing), et ça avais été en partie annoncé

    #75230
    Tango et Noir
    Participant

    Pour l’ambiance encore merci ! des potiches

    #75232
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 30 May 2017, 07:32
    Il est clair que dans ce monde seul l’argent règne en maître…Maintenant , il va falloir les trouver ces clients , c’est un pari audacieux ! Des tarifs plus en adéquation avec le microcosme local aurait certainement attiré plus de foule et qui dit plus de bipèdes dit forcement plus de recettes en tout genre ! Ici , on a fait le choix de l’élitisme…qui vivra verra !

    bah faut ce faire une raison malheureusement, depuis que le bizzband est la, les tarifs ne cessent d’augmenté, l’ambiance n’es pas au top mais qu’importe, tu as les casques jaunes qui jouent a chaque match pour 1500€! Si sportivement on es pas champion, on le sera par le prix des places les plus élevé du championnat ( a ce demander si on ne copie pas agen)

    #75233
    Tango et Noir
    Participant

    Pour 1500 euros par match,je vous trouve 2 bandas (une pour chaque tribune)

    #75235
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de Tango et Noir le 30 May 2017, 12:28
    Pour 1500 euros par match,je vous trouve 2 bandas (une pour chaque tribune)

    ah sa c’est sur mais t’en a un qui n’a pas encore compris l’équation!
    prix élevé+mauvaise ambiance = stade vide
    Or si prix raisonnable+ bonne ambiance= stade rempli
    CQFD

    #75236
    puma40
    Participant

    Je pense qu’ils changent de tribune pour qu’on est pas l’air con quand les matchs seront retransmis a la télé. (on voit rarement les grandes tribunes a la télé)

    #75237
    le bourdon montois
    Participant

    ça ne change rien! Ils font ça pour ce faire voir en nous oubliant complètement. De plus je vais apporté une petite précision qui a son importance, celà concerne le tarif « côté » de la nouvelle tribune, le prix de la place au guichet ne sera pas de 15€ ( comme cela est marqué) mais bien de 22€!

    #75238
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    combien apportent, en %, les supporters sur la totalité des recettes?

    #75239
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 30 May 2017, 14:51
    ça ne change rien! Ils font ça pour ce faire voir en nous oubliant complètement. De plus je vais apporté une petite précision qui a son importance, celà concerne le tarif « côté » de la nouvelle tribune, le prix de la place au guichet ne sera pas de 15€ ( comme cela est marqué) mais bien de 22€!

    Donc, sans abonnement le coût des 15 rencontres se monte à 22 € x 15 = 330 € au lieu des 264 € pour les abonnés soit une différence de 66 € , le chiffre du diable !!! 👿

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75240
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de Escalier 2 le 30 May 2017, 15:02
    combien apportent, en %, les supporters sur la totalité des recettes?

    entre 3 et 8 %

    #75241
    Avatar photoEscalier 2
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 30 May 2017, 15:08

    Quote:
    Citation de Escalier 2 le 30 May 2017, 15:02
    combien apportent, en %, les supporters sur la totalité des recettes?

    entre 3 et 8 %

    tu comprends pourquoi, les supporters ne siont pas importants

    #75242
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de Escalier 2 le 30 May 2017, 15:12

    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 30 May 2017, 15:08

    Quote:
    Citation de Escalier 2 le 30 May 2017, 15:02
    combien apportent, en %, les supporters sur la totalité des recettes?

    entre 3 et 8 %

    tu comprends pourquoi, les supporters ne siont pas importants

    dans ce cas on boycott le match amical contre bayonne

    #75243
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A la réunion des abonnés du 12 mai 2016 consultable sur le site off., JRC avait communiqué des chiffres. Le partenariat représentait 48% du total du budget et le versement de la LNR, 31 %. La billetterie et les abonnements des particuliers ne représentaient que 7 % et les ventes de la boutique et des buvettes 3 %. Je ne connais pas les chiffres de 2017.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75244
    Avatar photobenquet
    Participant

    L’ancienne tribune ( puisqu’il faut l’appeler désormais ainsi ) est de dos aux vents dominants , alors que la nouvelle est vent de face . Je ne sais pas qui fera la meilleure affaire dans ce déménagement , hors tous ceux qui ont pratiqué les gradins au cœur de l’hiver se souviennent de la froidure et l’humidité…( des fois, il ne fallait pas s’aimer !) Mais, me direz-vous , ils auront un toit pour s’abriter (certainement pas tous… ceux des premiers rangs …?) , devront quand même se coltiner les bourrasques de vent en plein nez…et ça , en plein mois de Décembre / Janvier…ouïe..ouïe..ouïe !Certains vont regretter cette permutation. Sans compter que lorsque le soleil apparaîtra , de face , ils ne leur faudra pas oublier le chapeau ni la casquette ! Finalement le vieux… c’est bien mieux !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.