Abonnement 2017-2018…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnement 2017-2018…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #3893
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    .
    mdhzt-lettre.jpg
    .
    (Cliquez sur les images pour agrandir)

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #75210
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Maintenant on connait les prix…
    Et surtout à qui s’adresse cette nouvelle tribune !!!
    pn063-1.jpg
    1nn44-2.jpg
    5y606-3.jpg
    .
    (Cliquez sur les images pour agrandir)

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #75211
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    A votre bon cœur messieurs dames…
    d46pj-4.jpg
    7y7tz-5.jpg
    .
    (Cliquez sur les images pour agrandir)

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #75212
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Donc pas de place en tribune centrale est car il y aura les partebaires et en tribunes laterale il n y aura que quelques places…..
    Même tarif pour gradin et pesage sachant que le gradin a été aligner au pesage, ça c est bien.

    Donc l ancienne tribune sera pour monsieur tout le monde mais les prix sont très haut. A part 20euro en côté sinon le reste est cher 30/32/35euro….

    #75214
    puma40
    Participant

    Ouais foutage de gueules , il ne fallait pas attendre a un miracle 😈 j’espère un truc c’est que ça reste vide .

    #75216
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Flop à venir avec de tels prix

    #75219
    puma40
    Participant

    quand on voit les prix de Montauban !!!!!

    #75220
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’avais cru entendre de ci de là qu’au bénéfice d’une offre plus importante de places couvertes assises , leur prix devait s’en trouver plus supportable…eh ben non ! J’ai bien peur que ces deux édifices sonnent creux et que l’ambiance , tant espérée par certains , amplifiée grâce à l’effet de résonance produite par cette nouvelle tribune , en prenne un coup . Sincèrement, je trouve ces prix largement surestimés au vu des prestations proposées .

    #75221
    le bourdon montois
    Participant

    juste un mot : HONTEUX!

    #75222
    lou gat-esquirot
    Participant

    On se fout vraiment de nous 😈 😈
    C’est quoi ces tarifs ❗ ❗ ❗
    Nos dirigeants non toujours pas compris que pour remplir un stade, il faut des prix de place attractif pour que le monde vienne supporter ou non. Pourtant, il y a 1 an lors d’une soirée ou le président nous avez présenté le projet de la nouvelle tribune, il a laissé miroiter que le prix des places seraient attractifs car le nombre des places assises du coup aller être plus important. Les tribunes vont avoir du mal a se remplir
    C’est scandaleux

    #75223
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour les tarifs de la Grande Tribune, nos dirigeants perdent le nord. Quant à la nouvelle tribune, la tribune est, ils sont carrément à l’ouest ! 😈

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75224
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et voici la cerise sur la gâteau pour la nouvelle tribune! On est perdant pour l’abonnement « côtés ». L’abonnement est proposé à 264 € alors que si on paie à l’unité les 15 matchs de la saison on arrive à 15 x 15 € = 225 € !!! Ou bien le porte-clé offert est en or massif…

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75225
    gilou40
    Participant

    Il n’y a pas une erreur sur l’abonnement nouvelle tribune sur les côtés par hasard?
    L’abonnement est annoncé à 264€ et le tarif billet à 15€. Si on multiplie ce chiffre par le nombre de matchs (15), on obtient 225€. Donc pas de réel gain à l’abonnement.

    Concrètement, il y a quand même une hausse de l’accessibilité des tribunes couvertes, puisqu’à 15€ on peut avoir des places alors qu’il fallait débourser 32€ jusqu’à présent, ce n’est pas rien.
    L’alignement des prix gradins/pesage est aussi une bonne chose.

    Reste que le centre de l’ancienne tribune n’est pas forcément accessible à tout le monde bien que ces tarifs là aient également baissé (on était sur un ordre de 380€ en latérale et 480€ en centrale cette saison).

    #75226
    le bourdon montois
    Participant

    et qu’en pensez vous du changement de tribune pour les partenaires? ça ne choque personne a part moi?

    #75227
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi gilou, sur les côtés, puisque mon message précédait le tien. Je rajoute que le supporter de base qui voudrait voir un match de face en nouvelle tribune, ne le pourra pas. Il devra payer cher dans l’ancienne tribune pour une vision optimale. Dommage pour nous! Quant à moi, pas question de m’abonner sur les côtés à ce tarif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.