8 clubs pour 4 places

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir 8 clubs pour 4 places

  • Ce sujet contient 151 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photophoenix, le il y a 8 années et 12 mois. This post has been viewed 3718 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #54517
    fiesta 40
    Participant

    Tu as raison,Scaliger,d’ailleurs,j’ai remarqué que les agenais avaient eu du mal lors des 15 dernières minutes contre les palois: beaucoup de joueurs paraissaient exténué et ils ont joué aussi sur un terrain gras et lourd et ça peut compter en cette fin de saison eprouvante.

    #54519
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Pour les qualifications certains vont y laisser des plumes à vouloir ou à être obliger d’assurer 🙄

    #54524
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Question plumes, j’espère que la colombe gardera les siennes contre Agen! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #54536
    Avatar photobenquet
    Participant

    Un petit coucou de Guyane ou je jubile à l’annonce du résultat de nos valeureux guerriers.Un grand bravo à tous…je pense que le ciel se dégage pour nous, il faut assurer le weekend prochain…mais je n’ai pas beaucoup d’inquiétude pour nos protégés, ils savent ce qu’ils ont à faire. Je ne serais pas de retour pour les encourager, mais je compte sur vous pour le faire…Allez les J&N..!!!!

    #54538
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Question plumes, tu es allé directement à la source, chez les indiens !!!
    Peux tu aller le long du Maroni, chez un sorcier « Boni » pour confectionner des grigris ???
    Normal d’aller voir les Boni pour gagner à Boni… 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #54539
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et en plus on appelle ce peuple de Guyane, Boni ou Aluku! Sûrement un ancêtre de Ximun! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #54541
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Ouf ,, celle là t’es allée la chercher loin . 😀 😀 😀

    #54610
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’ai assisté au lancement d’une fusée Ariane à Kourou et je leur ai demandé de décaler le satellite verticale du terrain d’Aurillac pour voir ce qu’ils complotent…Et ben, ils m’ont dit oui..Si si , ils sont très gentils, vous savez !!!!

    #54823
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le point avant cette dernière journée :

    1- Pau Champion de France

    2- Mont-de-Marsan 82 pts
    3- Agen 80 pts
    4- Perpignan 78 pts
    6- Biarritz 76 pts
    7- Albi 76 pts
    5- Aurillac 72 pts

    -Béziers-Mont-de-Marsan
    Mont de Marsan est d’ores et déjà sûr de recevoir une demie à domicile, reste à savoir si nous terminons 2ème ou 3ème. Va-t-on faire tourner pour ce dernier match afin d’être plus frais pour la demie ???

    -Agen-Perpignan
    Ce match est le match de la peur pour les deux équipes. Les deux équipes en cas de défaite pourraient voir les demies à la télé, par contre en cas de match nul ou de victoire Agen recevrait sa demie.

    -Dax-Biarritz
    Dax, se sachant relégué, aura-t-il l’esprit à combattre pour offrir une belle victoire à son public ? Y aura-t-il plus de supporters Biarrots que de Dacquois pour cet adieu à la ProD2 ???

    -Albi-Pau
    Après son exploit majuscule à Perpignan, Albi devrait recevoir un champion de France qui aura encore des bulles de champagne au fond de l’estomac. Albi l’équipe surprise ?

    -Aurillac-Bourgoin
    Bourgoin a vidé ses tripes lors du dernier match. Mais il faudrait un sacré concours de circonstance pour qu’Aurillac soit présent en demie !

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #54826
    lapaloume
    Participant

    Les Palois à l’instar de leur triste prestation à Agen où ils n’ont pas joué le jeu du professionnalisme, sont susceptibles de perdre largement pour ne pas dire prendre « une branlée » à Albi.

    Pour nous, il serait peut-être souhaitable de prendre des points à Béziers pour essayer de conserver la deuxième place;

    Quoiqu’il en soit nous avons notre demi assurée à la maison et jouer contre Biarritz ou Albi, il faudra sortir un gros match.

    #54827
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    .
    hbmmg-gigi.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #54829
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 03 May 2015, 19:06
    Le point avant cette dernière journée :

    1- Pau Champion de France

    2- Mont-de-Marsan 82 pts
    3- Agen 80 pts
    4- Perpignan 78 pts
    6- Biarritz 76 pts
    7- Albi 76 pts
    5- Aurillac 72 pts

    -Béziers-Mont-de-Marsan
    Mont de Marsan est d’ores et déjà sûr de recevoir une demie à domicile, reste à savoir si nous terminons 2ème ou 3ème. Va-t-on faire tourner pour ce dernier match afin d’être plus frais pour la demie ???

    -Agen-Perpignan
    Ce match est le match de la peur pour les deux équipes. Les deux équipes en cas de défaite pourraient voir les demies à la télé, par contre en cas de match nul ou de victoire Agen recevrait sa demie.

    -Dax-Biarritz
    Dax, se sachant relégué, aura-t-il l’esprit à combattre pour offrir une belle victoire à son public ? Y aura-t-il plus de supporters Biarrots que de Dacquois pour cet adieu à la ProD2 ???

    -Albi-Pau
    Après son exploit majuscule à Perpignan, Albi devrait recevoir un champion de France qui aura encore des bulles de champagne au fond de l’estomac. Albi l’équipe surprise ?

    -Aurillac-Bourgoin
    Bourgoin a vidé ses tripes lors du dernier match. Mais il faudrait un sacré concours de circonstance pour qu’Aurillac soit présent en demie !

    Pour le match AGEN vs USAP , les 2 équipes ne peuvent pas perdre , 1 gagnera ou prendra 2 points si match nul

    #54831

    Alinfilou n’a pas bien écouté la leçon de Maitre Christophe : la réponse pour nous à été donnée il y a 24 heures par ce dernier dans son interview. Il y a aura des changements a-t-il annoncé donc, comme depuis le début de la saison, l’effectif va tourner. Il n’y a pas eu une équipe identique d’un week-end à l’autre depuis septembre selon Christophe et cela a bien fonctionné …

    #54833
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Oui mais la il y aura surement les joueurs qui ont joué contre pau et peut être même des espoirs….

    #54834
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de alinfilou le 03 May 2015, 19:38
    .
    hbmmg-gigi.jpg

    Si tu le dis … Les boules de cristal servent aussi à ça …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 152)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.