8 clubs pour 4 places

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir 8 clubs pour 4 places

  • Ce sujet contient 151 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photophoenix, le il y a 9 années. This post has been viewed 3731 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #19924
    michel
    Participant

    Moi ça me vas !!!

    #19925
    bersyl
    Participant

    Ca me va aussi, je pense que si les montois arrivent à se qualifier ce sera à la cinquième place . Pour la descente, çà va aussi ce jouer à peu de chose .

    #19927
    Avatar photomitch40
    Participant

    quel beau classement alainfilou 😀 😀 😀 😀
    ne pas oublier que Bourgoin a pris 4 points de pénalités donc sans cela c’est les descentes que je prédisais Massy et Dax qui sont selon moi les deux clubs les plus justes
    les montois qualifiés et les dacquois relégables c’est le rêve !!!!!
    de plus si nous restons seul club pro des landes les subventions et retombées diverses seront à notre avantage ……………..on pourrait enfin se payer 1 tribune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    1 bon coup de peinture à boyau et ça fait 1 super stade de fédérale 😀 😀 😀

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #19928
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’adore également ce classement! Je mettrai Bourgoin dernier et Dax avant dernier à cause de l’effet Dal Maso! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #19929
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Nous espérons, seulement, que ce classement sera identique à la fin du championnat 😀

    #19920
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ce classement est purement hypothétique car beaucoup d’incertitudes ressortent , notamment les points de bonus , offensifs et défensifs , qui sont très difficiles à quantifier . Sans compter que la motivation des uns et des autres va évoluer et se modifier au fur et à mesure de l’avancé du championnat et du classement de chacun . Si l’on fait un rapide calcul des réceptions et des match extérieur de chacun , cela peut ressembler à la simulation d’Alifilou , mais c’est très aléatoire à mon avis , car basé sur la logique…! Mais on sait ce que vaut la logique… 🙄

    #19901
    squirrel
    Participant

    wouaouh!!! une demi finale AGEN/MT2 à Armandie!!! voilà un beau challenge à relever qui me plairait bien!!!

    #19886
    Avatar photomitch40
    Participant

    squirrel une 1/2 SUA/SM à Armandie ……………………c’est comme comme demander aux dacquois d’aller gagner à l’extérieur :mrgreen: …………je ne sais même pas à quand remonte 1 victoire de nos couleurs là-bas!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #19887
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de mitch40 le 14 Feb 2015, 12:07
    … je ne sais même pas à quand remonte 1 victoire de nos couleurs là-bas!!!

    J’opterais pour la saison 2007-2008; lors de la 6ème journée de PRO D2, le 01.12.2007, le stade l’avait emporté sur le score de 19 à 9.

    Le classement final avait consacré Toulon 1er, le Métro-Racing 2ème et le moun 3ème…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19888
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 14 Feb 2015, 12:07
    squirrel une 1/2 SUA/SM à Armandie ……………………c’est comme comme demander aux dacquois d’aller gagner à l’extérieur :mrgreen: …………je ne sais même pas à quand remonte 1 victoire de nos couleurs là-bas!!!

    Sur ce coup, les Q.Rouges sont meilleurs que nous puisque la dernière victoire dacquoise remonte au 29 janvier 2012 pour le compte de la 18ème journée de la saison 2011-2012. En effet, ils avaient gagné 36-29 au Pays d’Aix et avaient même disputé une demi finale à l’extérieur perdue contre qui vous savez! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #19205
    RONRON
    Participant

    Je suis optimiste et vu le prochain bloc de 5 matches, je nous vois bien remporter 4 ou même 5 succès : Les 3 Victoires à domicile bien sûr et pourquoi pas les 2 à Colomiers et Dax ?
    Il suffit de repartir sur notre rythme de l’an passé sur la phase retour… Déjà Dim

    #19203
    RONRON
    Participant

    Erreur de touche … Je termine : Donc Dimanche nous pouvons revenir à la 4ème place et après tout est permis !

    #19145
    John Decoeur
    Participant

    C’est vrai, Ronron, il ne faut pas nous endormir sur nos lauriers… 🙂

    #19136
    lapaloume
    Participant

    Je partage l’optique de RONRON, mais il faut y mettre toute notre volonté.

    #29409
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 12 Feb 2015, 20:08

    Les Dix Travaux de Montoirix…
    .
    9p02r-montoirix.jpg
    .

    2015 après J.-C. Dans la Gaule occupée par le Top14, un petit village résiste encore et toujours à l’envahisseur. Jules César, à qui l’on a rapporté que ces irréductibles Montois étaient dotés de pouvoirs divins, leur lance alors un défi. Montoirix et Jaunebélix devront se soumettre à dix épreuves, comme les travaux d’Hercule. Cependant les travaux d’Hercule étant un peu passés de mode, César et ses conseillers ont mis en place le jeu de rugby. S’ils réussissent, César leur promet de jouer une demi-finale, mais s’ils perdent une de ces épreuves, ils connaîtront la colère de César et des supporters…

    Voici la liste des dix travaux à effectuer :

    -Battre Narbonnus à la course à domicile.
    -Marquer au planchot plus de points que Colomiers le Garonnais.
    -Vaincre Carcassonnic lors d’un combat.
    -Affronter les prêtresses de l’île Dacquoise du plaisir.
    -Soutenir l’insoutenable regard de Biarritz, le magicien Basque.
    -Manger le repas préparé par Pau-pix, le cuisinier des Titans.
    -Pénétrer dans l’antre de l’ours Tarbais.
    -Obtenir un laissez-passer dans le stade de Sapiac qui rend fou.
    -Traverser un ravin sur un fil invisible, au-dessus des crocodiles d’Aurillac.
    -Répondre à l’énigme du Vénérable Béziers.

    .
    Après la réussite des Montois, César reconnaîtra qu’ils sont des dieux et leur donnera le contrôle des demi-finales…

    Alinbrarafiloucourcix.

    Le bilan de cette fin de bloc:

    Nous avons battu Narbonnus, marqué plus de point que Colomiers le Garonnais, vaincu Carcassonnic et nous nous sommes laissés bercer par les sirènes Dacquoises…
    Nous sommes seuls troisième et en position de recevoir une demi-finale à Boni !!!

    Mais il reste encore 6 épreuves :

    -Soutenir l’insoutenable regard de Biarritz, le magicien Basque.
    -Manger le repas préparé par Pau-pix, le cuisinier des Titans.
    -Pénétrer dans l’antre de l’ours Tarbais.
    -Obtenir un laissez-passer dans le stade de Sapiac qui rend fou.
    -Traverser un ravin sur un fil invisible, au-dessus des crocodiles d’Aurillac.
    -Répondre à l’énigme du Vénérable Béziers.

    Arriverons-nous à tenir le rythme et quelle sera notre potion magique ???

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.