8 clubs pour 4 places

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir 8 clubs pour 4 places

  • Ce sujet contient 151 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photophoenix, le il y a 9 années. This post has been viewed 3743 times
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #54838
    Avatar photobersyl
    Participant

    Dax est certes relégué mais il vaudrait mieux qu’ils ne finissent pas dernier, sait-on jamais !!!!! Si un club est sauvé c’est l’avant dernier et çà les massicois le savent !!!

    #54839

    Quelle tristesse pour ce club …

    #54841
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur
    Quote:
    Citation de Ricou le 03 May 2015, 21:17
    Quelle tristesse pour ce club …

    La ficelle est un peu grosse Éric…

    #54842
    Avatar photoRamsès
    Participant

    Il n’y aura peut-être aucun club landais en Prod2 la saison prochaine….!! 💡

    #54843
    Avatar photoNico64
    Participant

    C’est ce que je disais en début de saison : c’est triste pour Dax, mais comme Auch, c’est également une chance pour le Stade de ne pas disparaître sur du plus ou moins long terme, car des grosses villes vont apparaître et notre seule chance de figurer en ligue professionnelle, c’est d’être le seul représentant local et de capter les sponsors, les jeunes pour l’école, et le public….
    C’est pas beau, mais c’est la loi du marché

    #54844
    Avatar photogrillon
    Participant
    Quote:
    Citation de Ramses le 03 May 2015, 23:07
    Il n’y aura peut-être aucun club landais en Prod2 la saison prochaine….!! 💡

    Précise !

    #54845
    Avatar photofabre jean luc
    Participant

    par contre l attitude des palois est deplorable , je dirais meme scandaleuse , ne jouant pas le jeu a agen et surtout chez eux face a carcassonne , imaginons que les audois jouent le maintien .en vacances encore dimache prochain a albi , du cote biarrot ou catalan ca risque de grincer des dents .HONTE A CE COMPORTEMENT ! bravo a colomiers et a montauban qui font honneur au rugby .

    #54851
    Avatar photofabre jean luc
    Participant

    peu important de finir second ou troisieme vu l ‘ adversite proposee , le principal c ‘ est la reception a la maison .

    #54853
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de fabre jean luc le 04 May 2015, 08:28
    par contre l attitude des palois est deplorable , je dirais meme scandaleuse , ne jouant pas le jeu a agen et surtout chez eux face a carcassonne , imaginons que les audois jouent le maintien .en vacances encore dimache prochain a albi , du cote biarrot ou catalan ca risque de grincer des dents .HONTE A CE COMPORTEMENT ! bravo a colomiers et a montauban qui font honneur au rugby .

    Cest peut être pas beau mais ils ont fait le job pour être tranquil. Quand tu demarres un championnat tu sais que les derniers matchs peuvent être faussé.

    #54858
    Avatar photo6hv7kgp
    Participant

    « quelle tristesse pour ce club… »
    Quand, dans les années 1990 et 2000, nous étions au fond du trou, ils rivalisaient encore avec TOULOUSE et les autres grands , ont-ils eu une pensée pour notre club qui avait perdu beaucoup de joueurs : un peu de vache enragée et de modestie leur servira à rebondir, je pense!

    #54863
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Si Pau part avec cette mentalité , la chute risque d’être rude en TOP 14 , c’est marrant , je les sens pas pour la saison prochaine , j’espère me tromper .

    #54864
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’ai encore en mémoire le comportement de quelques co….rds qui, au Hameau, ont envoyé Juju Cabannes à la maison, et d’autres ailleurs. Quant à l’arbitre, ce fut vers les chi ..ttes qu’il fut invité à se diriger tant il apparaissait qu’il ne comprenait rien à l’arbitrage. Les gu….ards eux savaient manifestement. Oui, je sais des bourrins, il y en a dans tous les stades de France.
    Ceci dit, le public n’est pas sur le pré, mais ont dit qu’il compte …
    Quant aux joueurs; à n’en pas douter, ils nous démontreront que l’aventure TOP 14 était méritée…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #54865
    Avatar photopuma40
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 04 May 2015, 07:27

    Quote:
    Citation de Ramses le 03 May 2015, 23:07
    Il n’y aura peut-être aucun club landais en Prod2 la saison prochaine….!! 💡

    Précise !

    Ben 1 en f1 et l’autre en top14 .

    #54868
    Avatar photogrillon
    Participant

    pour puma : comme Cassoul nous annonce par ailleurs que sportivement c’est fait mais que financièrement pas encore, j’ai eu peur que tu annonces qu’on se retrouverait avec Dax en Fédérale l’an prochain , ouf ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #54952

    Ouf, ce temps là doit être révolu pour nous, avec cette équipe et ce staff en tout cas.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.