Catégories Equipe première, Infos

Stade Montois – Carcassonne


Le club de la Cité nous rend visite …. Attention candidat sérieux !!!

Carcassonne:

Appliqués et solidaires, les hommes de Christian Labit se sont imposés de fort belle manière face aux Maritimes de La Rochelle lors de leur dernière rencontre. N’hésitant pas à relancer depuis leurs 22 mètres, les audois ont su tuer le match à l’heure de jeu par l’incontournable et évitable Florent Cazeaux auteur d’une excellente prestation. Revus également avec plaisir, Nicolas Etcheverry et Matthieu Lopez; deux autres anciens pensionnaires du Stade Montois rugby. 

Actuels 7ème au classement, les jaune et noir de l’Aude espèrent toujours accrocher le wagon des qualifiables. Avec seulement 4 points de retard sur Albi et La Rochelle, 5ème et 6ème; ils peuvent entrevoir une bien belle fin de saison et confirmer ainsi tout le bien que l’on pense de cette équipe. Tous les espoirs sont permis à cette autre formation jaune et noire qui nous rend visite dimanche. 

Stade Montois: 

Après un mois sans compétition, quel visage va présenter « notre » équipe ? Saura-t-elle répondre aux attentes de tout un public acquis à sa cause ?. Saura-t-elle déjouer les pièges tendus pas le staff Carcassonnais ?

Autant de questions légitimes que se posent les supporters du moun. Pour mémoire, le match aller s’était soldé par une fort belle victoire de nos couleurs sur le score de 30 à 25. Il paraît que les hommes de Christian Labit n’ont pas une grande capacité d’oubli. De ce fait, la rencontre de dimanche devrait être de bonne facture, car d’un côté, nous aurons ceux qui voudront préserver Guy Boniface d’une nouvelle déconvenue et de l’autre, ceux qui voudront laver l’affront du 16 octobre dernier. Le repas devrait être servi chaud….

Notre dernier regard:

A la plaine de jeux, les séances d’entraînement n’ont pas été tronquées, personne ne rechigne à la tache, sérieux et complicité sont visibles au abord du terrain. Le groupe est en bonne forme; Patrick Milhet a su faire le nécessaire comme « d’hab » serais-je tenté de dire. Le groupe sait ce qu’il veut pour son proche avenir. La certitude est que tous s’y « fileront » dimanche pour conforter leur bonne place au classement mais aussi pour le plus grand plaisir de tous. 

Les joueurs ont besoin de nous !!! Supporters, sachons être au plus près de l’équipe pour lui permettre de comptabiliser 4 points ( et plus si affinités ) à l’issue d’une rencontre qui devrait tenir, sous le soleil, toutes ses promesses. 

 Bon match à tous!

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • alinfilou

    Superbe présentation, Agatha Christie, mais qui va être l’assassin ???