Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Présentation joueur


Le site-forum des Supporters du stade montois rugby vous présente les joueurs pro qui porteront la tunique jaune et noire durant la saison 2017-2018.

Nous poursuivons les présentations avec celui qui manque à l’équipe depuis plusieurs mois. C’est un excellent élément du groupe jaune et noir et ce depuis  2010, l’année de son arrivée à Mont de Marsan. Une grave blessure nous a, hélas, privée de le voir évoluer sur les terrains de rugby depuis le mois de janvier 2017.

N’ayant été formé en France, il est non JIFF (issu de la filière formation).

Clubs précédents : Stade Phocéen (2007-2009) – Lourdes (2009-2010) –

Ses saisons au stade montois : (2010-2017) – (2017-2018) –

Ses mensurations : 1,87m pour 118kg

 

Nationalité : Tonga

Date de naissance : 04.03.1985

Informations complémentaires :

Lorsque l’on parle de la troisième ligne du stade, on se doit de citer Haisini. Ses départs au ras du paquet, sa présence en défense et dans le jeu, font de lui le joueur que l’on apprécie. Hors du terrain, c’est un Homme charmant toujours prêt à faire plaisir. Bref, un tout bon à qui nous souhaitons un retour rapide dans le groupe après son opération de l’épaule.

Durant la saison 2016-2017, il a été titulaire à neuf reprises, et a disputé 14 rencontres et a inscrit deux essais (face à Agen et Biarritz). Il a écopé d’un carton jaune (face à Biarritz).

Enfin, en mars 2016, Haisini TAULANGA a prolongé son contrat pour 2 ans sous les couleurs jaunes et noires.

.

Vous pouvez laisser vos commentaires mais aussi vos messages de soutien ci-dessous…

Prochaine présentation : Yann Brethous

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • keith moun

    C’est quand tu n’es pas là que l’on se rend compte de ton importance. J’espère que ton épaule te laissera enfin tranquille.

  • John Decoeur

    Je te souhaite une meilleure saison que la précédente. Content de te retrouver dans l’effectif ! Ne te blesse pas à nouveau, il ne nous resterait que ton compère Gorgadze et cela deviendrait problématique pour le club….