Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Présentation joueur


Le site-forum des Supporters du stade montois rugby vous présente les joueurs pro qui porteront la tunique jaune et noire durant la saison 2017-2018.

Nous poursuivons les présentations avec le plus “jaune et noir” des Landais. Natif de Labastide d’Armagnac, il a commencé le rugby à l’âge de 10 ans. C’est un joueur emblématique du stade à tel point que pas un match (ou rarement), ne se déroule sans lui ….

Ayant été formé à Mont de Marsan (France), il est JIFF (issu de la filière formation).

Clubs précédents : Mont de Marsan (1996-2017)

Ses saisons au stade montois : (1996-2017) – (2017-2018) –

Ses mensurations : 1,88m pour 103kg

Julien TASTET

Nationalité : Française

Date de naissance : 27.01.1987

Informations complémentaires :

Lorsque l’on parle de la formation montoise, des noms apparaissent immédiatement à l’esprit … Julien Tastet fait partie de ceux-là. Formé au moun, nous l’avons dit, il a gravi tous les échelons de la hiérarchie sportive pour endosser depuis de nombreuses années la tunique de capitaine. Unanimement reconnu par ses pairs, Julien est un «vieux» de l’équipe malgré ses trente ans. Son expérience est grande : il a guerroyé en PRO D2, en TOP 14, en Challenge européen mais aussi en portant le maillot de Barbarians ; bref c’est un sacré joueur.

Durant la saison 2016-2017, il a été titulaire à vingt reprises, et a disputé 27 rencontres et a écopé d’un carton jaune (face à Agen).

Enfin, en février 2015: Julien TASTET a prolongé son contrat pour 3 ans + 1 an en option.

.

Vous pouvez laisser vos commentaires mais aussi vos messages de soutien ci-dessous…

Prochaine présentation : Haïsini TAULANGA

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • John Decoeur

    Julien, capitaine emblématique de nos jaune et noir, un grand sauteur en touche, un très bon défenseur, un garçon qui a réussi une grande saison. L’élément indispensable à cette équipe qui trop gentil, n’aboie pas assez souvent après ses coéquipiers : Julien, c’est mon humble avis!