Catégories Divers, Equipe première

Message d’Alexandre MENINI


“Chers amis jaunes et noirs,

Je tenais à vous laisser un petit mot avant de partir de ce magnifique club qui m’a tant apporté pendant ces 3 années et surtout pour vous remercier de votre soutien envers moi mais surtout envers l’équipe que vous avez toujours supporté aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments.

 J’ai passé 3 merveilleuses années dans ce club qui m’a fait grandir en tant que joueur mais surtout en tant qu’homme. Ici j’ai rencontré une ville et des supporters qui vivent pour le club, un engouement magnifique.

 Mon meilleur souvenir restera bien entendu le match à Chaban l’an dernier, où nous avons pris le dessus sur Pau sur le terrain, mais vous avez pris le pas sur les Palois également dans les tribunes. Notre arrivée à Mont de Marsan était superbe.

 J’ai vécu tant d’autres grands moments dans ce club.

 La victoire au Racing cette année, le match a Toulon, le stage commando a Saint Astier avant périgueux la saison dernière….

 Mon plus grand regret aura été de ne pas réussir à nous maintenir cette année, ou du moins de ne pas réussir à avoir plus de victoires surtout a domicile.

 Mon choix de partir au Biarritz Olympique est avant tout un choix sportif pour un club qui me fait rêver depuis tout petit. Quand on a goûté au top 14 on a envie d’y rester. J’ai eu cette chance et je l’ai saisi. Je suis heureux de pouvoir continuer à jouer à ce niveau, mais si j’ai eu cette possibilité c’est grâce au stade Montois. J’espère que vous suivrez mon parcours, tout comme je continuerai à suivre le stade, MON stade Montois et je pense que l’on se croisera l’an prochain à Boniface.

 Vous pouvez être fier de ce qu’a fait le club pour conserver une équipe très compétitive l’an prochain. Le groupe qui sera en pro d2 l’an prochain sera très fort et, j’en suis sûr, trustera le haut du tableau. Je souhaite à tous mes potes une excellente saison.

 A titre personnel j’ai tout donné pour ce club à 200% et vous me l’avez bien rendu.

 Si j’ai une petite chose à vous demander c’est de continuer à supporter votre équipe comme vous le faites d’habitude. Aimez vos joueurs, ils vous le rendront sur le terrain. Comme j’ai pu l’entendre certains joueurs en prennent pour leur grade mais sachez que dans ce groupe, aucun joueur ne triche, et surtout tous ont de grosses qualités. On ne fait pas deux montées en 5 ans sans un groupe large et de grande qualité.

 Pour conclure je ne cesserai jamais de clamer mon amour pour ce club qui m’a tout donné et qui en est la en grande partie grâce à vous!!! Et je resterai toujours étonné par votre ferveur, et votre présence jusqu’au dernier match en étant dernier…

 Je vous dis a très bientôt

 Amitiés rugbystiques

 Et surtout … ADISHATZ”

signé Alinfilou & jaune et noir

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Océane Rouglan

    Quel beau message, “dioubibane” j’en pleure !! Quoi qu’il arrive je pense que l’on supportera toujours le club!! 🙂 <3